Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Andrei Ionut Radu à Venezia (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Hep » 11 nov. 2023, 22:46

Sim10 a écrit : 11 nov. 2023, 21:13 Pas dans le groupe pour la victoire contre Newcastle
On a la raison?

Messagepar Rolfor » 12 nov. 2023, 11:12

Le fait qu'il s'en soit pris 6 à City la semaine dernière..?

Messagepar Renaldo » 15 nov. 2023, 07:11

Il démarre la saison en tant que numéro deux. Il joue un peu en l'absence de Neto, dont la déconvenue contre le gros City. Le titulaire revient, et il passe directement en numéro 3. Pas de bol pour lui.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 18 janv. 2024, 09:58

Andrei qui rejoindrait OGC Nice comme doublure.

Messagepar papy robert » 18 janv. 2024, 12:51

A un moment, tu es international, tu prétends à être titulaire dans ta sélection, tu es jeune et tu choisis toujours des plans merdiques, guidé par l'argent sans doute, mais assez peu par l'intérêt.

Nice, ok mais dans 6 mois ? En deux ans, il aura fait 4 clubs...

Messagepar rimo » 18 janv. 2024, 13:09

Dans 6 mois, si jamais on monte on le prend. Tkt tu lui propose un bon contrat et titulaire où il pourra enfin se poser et defaire ses cartons .

Messagepar auxerroisdu63 » 18 janv. 2024, 15:15

Je vois pas le but d'être doublure à Nice alors qu'il est déjà doublure à Bournemouth. Jouerait meme pas la coupe de France puisque Farioli met Burka aussi en coupe.

Messagepar patchack » 18 janv. 2024, 15:34

rimo a écrit : 18 janv. 2024, 13:09 Dans 6 mois, si jamais on monte on le prend. Tkt tu lui propose un bon contrat et titulaire où il pourra enfin se poser et defaire ses cartons .
Franchement autant j'ai adoré Radu humainement, il nous a aussi sorti des arrêts extraordinaires, il faisait plaisir à voir.

Mais a aussi fait quelques boulettes (2 contre Lens, 1 au moins avant de mémoire, peut être 2?), en 6 mois c'est pas mal tout de même. Un gardien qui te sort des arrêts extraordinaires de temps en temps mais 1 match sur 5 te fait une boulette, est-ce que c'est vraiment ce que tu veux en ligue 1 quand tu joues le maintiens?

Avec le salaire qu'il a (même s'il fait des efforts), franchement je pense qu'il y a mieux à investir, il a un salaire 6 supérieur a notre plus gros salaire de la saison dernière.
Peut être que je suis trop exigeant je ne sais pas, mais je pense que je prefererais un gardien plus stable, qui ne fait pas forcément d'arrêts réflexes extraordinaire mais qui n'a pas non plus de tendances à la boulette.

Je serais heureux de le revoir un jour avec le maillot, mais je sais pas j'ai une petite voix qui me dit qu'on est peut être pas très objectif sur le joueur.

Messagepar Oya-ja » 18 janv. 2024, 16:00

Je l'aimais bien aussi, mais il y a chez lui quelque chose de l'ordre du syndrome du chat noir qui marche sur une peau de banane et glisse sous l'échelle. :vicieux:

Messagepar nikolah66 » 18 janv. 2024, 16:26

auxerroisdu63 a écrit : 18 janv. 2024, 15:15 Je vois pas le but d'être doublure à Nice alors qu'il est déjà doublure à Bournemouth. Jouerait meme pas la coupe de France puisque Farioli met Burka aussi en coupe.
Quitte a ne pas jouer, autant que ça soit au soleil (et proche de l'Italie)

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 18 janv. 2024, 20:14

patchack a écrit : 18 janv. 2024, 15:34
rimo a écrit : 18 janv. 2024, 13:09 Dans 6 mois, si jamais on monte on le prend. Tkt tu lui propose un bon contrat et titulaire où il pourra enfin se poser et defaire ses cartons .
Franchement autant j'ai adoré Radu humainement, il nous a aussi sorti des arrêts extraordinaires, il faisait plaisir à voir.

Mais a aussi fait quelques boulettes (2 contre Lens, 1 au moins avant de mémoire, peut être 2?), en 6 mois c'est pas mal tout de même. Un gardien qui te sort des arrêts extraordinaires de temps en temps mais 1 match sur 5 te fait une boulette, est-ce que c'est vraiment ce que tu veux en ligue 1 quand tu joues le maintiens?

Avec le salaire qu'il a (même s'il fait des efforts), franchement je pense qu'il y a mieux à investir, il a un salaire 6 supérieur a notre plus gros salaire de la saison dernière.
Peut être que je suis trop exigeant je ne sais pas, mais je pense que je prefererais un gardien plus stable, qui ne fait pas forcément d'arrêts réflexes extraordinaire mais qui n'a pas non plus de tendances à la boulette.

Je serais heureux de le revoir un jour avec le maillot, mais je sais pas j'ai une petite voix qui me dit qu'on est peut être pas très objectif sur le joueur.
et si on rajoute qu'il est souvent sujet aux petits pépins physiques à répétition...je l'aime bien, il est adorable mais c'est pas ce que je souhaite pour mon équipe

Messagepar Rolfor » 18 janv. 2024, 20:35

Sur FM, en trait de personnalité, il aurait "n'aime pas les gros matchs"... dommage...

Messagepar Romain62 » 19 janv. 2024, 20:17

Y'en qui cracheraient d'avoir Andrei comme titulaire si on monte en Ligue 1?
Vous êtes sérieux?

Messagepar Rolfor » 20 janv. 2024, 15:24

Ben personne ne crache, au contraire tout le monde dit "on l'aime bien"! En revanche, on peut aussi constater qu'il fait quelques boulettes, et que c'est souvent dans les matchs importants... et il a un certain salaire, donc bon...

De toute façon, de mémoire, son contrat s'achève en 2025, donc il ne sera pas gratuit.

Messagepar rimo » 20 janv. 2024, 17:43

Quelle boulette à part lens certe ( match à pression) ?!?
Le mec a été nickel et tous on a regardé et admiré ce gardien en ce disant que ça faisait bien bien bien longtemps qu'on avait pas un gardien chez nous de tel niveau. Il a envoyé au placard en 6 mois tout ceux qu'on a eu pendant 15 ans.
On a fait nos courses à l'inter de Milan et pas Nîmes, red star ou encore le Havre.
Le stade clamait son nom !!! Il est resté que 4 mois...

Messagepar patchack » 20 janv. 2024, 18:14

Match à pression = normal de faire deux boulettes?
Franchement la flemme de me retaper tous les matchs de l'année dernière mais de mémoire (à vérifier) le but de Lyon ses gants c'est des savonnettes par exemple. Après c'est un ressenti également et une réflexion à froid, j'étais le premier à être content qu'il soit au club, on l'a tous je pense adoré pour pleins de raisons, je ne dis pas que c'est un mauvais gardien (ça serait totalement faux).
Je pourrais d'ailleurs citer des raisons qui font qu'on l'adore : gardien spectaculaire, une bonne tête, un roumain (recrutement pays de l'est ça rappel des souvenirs), un leader, humainement qui avait l'air super, très attaché au club en très peu de temps ici...

Mais avec le recul je me dis que si on a la capacité de mettre 300k dans un salaire (ça n'arrivera jamais) bah je préférais plutôt qu'on prenne 2 3 joueurs dont un gardien fiable qui apporte de la plus value (pour le même salaire cumulé et encore!) plutôt que Radu dont je doute un peu de la fiabilité sur le long terme.
Après voila je serais pas déçu qu'il revienne loin de la, mais il à un salaire bien trop exorbitant, tu peux trouver 3 ou 4 fois moins cher et que ce soit un bon gardien qui te fait gagner des points (même si c'est un peu en dessous en terme de potentiel par rapport à radu).

Même réflexion avec I.Touré, je l'ai adoré, super attachant il a aussi sortie certaines très bonnes performances mais à choisir si on a les moyens d'acheter des joueurs à ce prix la, bah c'est pas forcément comme ça que je dépenserais l'argent.

Messagepar Cyr78 » 22 janv. 2024, 10:13

Finalement Dupé va signer à Nice en n°2

Animateur

Messagepar Leonidas » 28 janv. 2024, 21:43

Messagepar Cyr78 » 28 janv. 2024, 22:44

Tout est dit dans le titre du tweet....

Messagepar rimo » 29 janv. 2024, 01:11

C'est triste pour lui. Certe il jouera mais bon vla le club...