Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Hamza Sakhi au Wydad AC (MAR)
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi
5 passes decisives en 8 journées, soit plus que n'importe lequel de nos joueurs l'année dernière non ?
Depuis quand n'avons nous pas eu le meilleur passeur et le meilleur buteur de L2 ?
Depuis quand n'avons nous pas eu le meilleur passeur et le meilleur buteur de L2 ?
- Jubal
En même temps c'était pas facile, il fallait le savoir que pour avoir le meilleur buteur et le meilleur passeur il fallait faire jouer un mec cramé pour le haut niveau et un autre tout juste bon pour la DH. ^^
Trêve de plaisanterie pour le meilleur buteur je ne crois pas qu'on l'ait déjà eu en Ligue 2... Pourvu que ça dure !
Trêve de plaisanterie pour le meilleur buteur je ne crois pas qu'on l'ait déjà eu en Ligue 2... Pourvu que ça dure !
- Gérard Bourgoin
Barreto a fait 7 la saison dernière, Courtet avait fait 11 ce qui doit être le plus prolifique sur une saison de mémoire.
Sakhi s’est fait une base intéressante, mais fait justement mettre en perspective que c’est sur 8 journées, avec 4 en 2 matchs.
Son objectif doit être au moins 5 buts et 10 passes.
Sakhi s’est fait une base intéressante, mais fait justement mettre en perspective que c’est sur 8 journées, avec 4 en 2 matchs.
- Jubal
Oui, Courtet avait vraiment une belle frappe sur les corners et autres coups de pied arrêtés !King Canto a écrit : 30 oct. 2020, 18:32 Barreto a fait 7 la saison dernière, Courtet avait fait 11 ce qui doit être le plus prolifique sur une saison de mémoire.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Sakhi qui est maintenant 2ème meilleur passeur derrière le Clermontois Berthomier.
- Corentin Martins
c quasiment fait en seulement 23 journées...King Canto a écrit : 30 oct. 2020, 18:32 Barreto a fait 7 la saison dernière, Courtet avait fait 11 ce qui doit être le plus prolifique sur une saison de mémoire.
- Corentin Martins
Re: [Joueur] Hamza Sakhi
honnetement max, tu as quand meme écrit cela : "remplacement inutile pour faire le nombre, potentiel limité peu décisif et très irrégulier".Maxfly a écrit : 21 juin 2020, 12:58 C est un joueur au potentiel limité peu décisif et très irrégulier.
Furlan veut son groupe réduit et donc quoi qu il arrive on verra bcp sakhi...
A moins que la bonne fée le métamorphose c est une opportunité de renforts en moins
là on en est deja à se dire «un remplacant inutile pour faire le nombre»
Force est de constater que sur ce joueur, tu as tapé à côté.
- Gérard Bourgoin
la dixième est toujours difficile, mais niveau stats c'est très bien ce que fait Sakhi cette saison. J'espère maintenant qu'il finisse en roue libre, pourquoi pas en confortant le titre de meilleur passeur. Pour les buts ce serait bien de viser 8.piquey a écrit : 03 févr. 2021, 09:45c quasiment fait en seulement 23 journées...King Canto a écrit : 30 oct. 2020, 18:32 Barreto a fait 7 la saison dernière, Courtet avait fait 11 ce qui doit être le plus prolifique sur une saison de mémoire.
Dugimont aussi, niveau stats en passant la barre des 10 matchs, à assurer l'essentiel.
Le problème actuel en terme de stats, c'est Le Bihan, 13 buts en 14 matchs puis 1 but en 7 matchs.
- Gérard Bourgoin
Tout comme Furlan qui le faisait jouer ailier gauche.piquey a écrit : 03 févr. 2021, 09:47honnetement max, tu as quand meme écrit cela : "remplacement inutile pour faire le nombre, potentiel limité peu décisif et très irrégulier".Maxfly a écrit : 21 juin 2020, 12:58 C est un joueur au potentiel limité peu décisif et très irrégulier.
A moins que la bonne fée le métamorphose c est une opportunité de renforts en moins
- Djibril Cissé
Pour l'anecdote, c'était le 100ème match de Sakhi avec l'AJA hier.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Cette saison, il est efficace et il tient un match complet.piquey a écrit : 03 févr. 2021, 09:47honnetement max, tu as quand meme écrit cela : "remplacement inutile pour faire le nombre, potentiel limité peu décisif et très irrégulier".Maxfly a écrit : 21 juin 2020, 12:58 C est un joueur au potentiel limité peu décisif et très irrégulier.
sur ce point, il me donne tord, et tant mieux la «bonne fée».
par contre, quand j’expliquais qu’il prolongeait pour jouer bcp, et non, comme d’autre le pensaient, pour etre un simple remplaçant, j’avais vu juste sur la gestion de l’effectif de furlan, on tourne effectivement sur une 15 aine de joueurs.
- Gérard Bourgoin
Et encore 2 passes de à la clé. Sacré joueur, élégant, technique et finJulien a écrit : 03 févr. 2021, 11:09 Pour l'anecdote, c'était le 100ème match de Sakhi avec l'AJA hier.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'adore ce joueur,
Technique et plus décisif que la saison passée
Il peut encore progresser
Allez Auxerre
Technique et plus décisif que la saison passée
Il peut encore progresser
Allez Auxerre
- Jubal
La "bonne fée" a bon dos... Pourquoi pas juste reconnaître que certains (dont Furlan heureusement) ont su voir le potentiel que d'autres n'ont pas vu ? Idem pour le Bihan. Idem pour Arcus. Etc, etc. A partir d'un moment on peut pas tout expliquer par des métamorphoses ou des coups de bol. Au mieux on peut parler de pari plus ou moins risqué. C'est pour ça qu'il faut éviter d'être trop péremptoire sur tel ou tel joueur, si les mecs sont prolongés c'est peut-être parce que le staff a davantage l'oeil que les supporters, aussi assidus soient-ils. Heureusement d'ailleurs, ils sont payés pour çaMaxfly a écrit : 03 févr. 2021, 15:57Cette saison, il est efficace et il tient un match complet.piquey a écrit : 03 févr. 2021, 09:47honnetement max, tu as quand meme écrit cela : "remplacement inutile pour faire le nombre, potentiel limité peu décisif et très irrégulier".Maxfly a écrit : 21 juin 2020, 12:58 C est un joueur au potentiel limité peu décisif et très irrégulier.
sur ce point, il me donne tord, et tant mieux la «bonne fée».
par contre, quand j’expliquais qu’il prolongeait pour jouer bcp, et non, comme d’autre le pensaient, pour etre un simple remplaçant, j’avais vu juste sur la gestion de l’effectif de furlan, on tourne effectivement sur une 15 aine de joueurs.
Très content en tout cas de l'éclosion de ce joueur. Gros compétiteur, de plus en plus tranchant dans son jeu de passe, heureux de jouer et de gagner. Et tout ça grâce à son boulot, au temps de jeu accumulé et à un dispositif tactique qui lui permet de s'exprimer pleinement.
- Andrzej Szarmach
Je ne suis pas un détecteur de talent, et pourtant à mon humble niveau, j'avais remarqué que Sakhi avait du potentiel, il avait pu le montrer sur sa première saison chez nous. Il avait une vista et une technique au dessus de la moyenne. Il ne fallait pas être un grand expert pour le voir... D'ailleurs, je me souviens que beaucoup ici avaient décelé du talent chez lui dès ses premiers matchs.
La seule chose qui manquait à Sakhi était qu'il gagne en régularité, il était trop inconstant. Il pouvait faire un super match et passer au travers les 3 suivants. Il avait été bon avec Gillot, puis après il était un peu baladé à tous les postes, ce qui n'a pas aidé à sa progression. Après, il y a eu Corréa, pour qui la philosophie était surtout de ne pas prendre de buts, à partir de là, c'est compliqué pour un joueur comme Sakhi. Et enfin est arrivé JMF qui a su le placer à un poste fixe, au coeur du jeu, du coup, il a gagné en régularité et a beaucoup progressé.
En ce qui me concerne, j'étais très content de sa prolongation, car j'adore ce style de joueur technique et j'ai toujours cru en lui.
La seule chose qui manquait à Sakhi était qu'il gagne en régularité, il était trop inconstant. Il pouvait faire un super match et passer au travers les 3 suivants. Il avait été bon avec Gillot, puis après il était un peu baladé à tous les postes, ce qui n'a pas aidé à sa progression. Après, il y a eu Corréa, pour qui la philosophie était surtout de ne pas prendre de buts, à partir de là, c'est compliqué pour un joueur comme Sakhi. Et enfin est arrivé JMF qui a su le placer à un poste fixe, au coeur du jeu, du coup, il a gagné en régularité et a beaucoup progressé.
En ce qui me concerne, j'étais très content de sa prolongation, car j'adore ce style de joueur technique et j'ai toujours cru en lui.
- Djibril Cissé
J'avais défendu arcus à l'époque ou tout le monde le détruisait, sakhi avait la technique, il s'en sert désormais de bien meilleur manière. Il lui manque encore pas mal de choses mais il se rapproche du haut niveau et il est encore jeune.
- Djibril Cissé
Message d'été 2020
Félicitations à lui en tout cas !
Pareil Lakota. J'ai toujours eu un petit coup de cœur pour ce joueur où l'on sentait qu'il manquait pas grand chose pour devenir un très bon joueur de L2. Un peu plus d'efficacité, un peu plus de régularité et d'expérience et ça devient pas mal du tout !lululeblairo a écrit : 04 sept. 2019, 13:43C'est vrai !tequila a écrit : 04 sept. 2019, 13:32 Certes mais les 5 buts et 5 "PD" sont déjà loin "derrière" puisqu'il s'agit de la saison 2017/2018 et que, depuis, il y eut 2018/2019 !
Donc il y a ... prescription.
Enfin, ça change pas mon avis sur ce joueur et je pense qu'il est capable d'atteindre un 7-8 buts 7-8 passes décisives cette année
Félicitations à lui en tout cas !
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Mmmmh, pas vraiment… autant l'année de son arrivée tu l'appréciais plutôt, autant à l'époque où tout le monde lui tirait dessus, à l'été 2019, tu parlais de lui comme d'une « chèvre » au même titre que Youssouf quand même…auxerroisenforce a écrit : 03 févr. 2021, 23:04 J'avais défendu arcus à l'époque ou tout le monde le détruisait, sakhi avait la technique, il s'en sert désormais de bien meilleur manière. Il lui manque encore pas mal de choses mais il se rapproche du haut niveau et il est encore jeune.
(à ta décharge, on venait de se prendre un 2-0 chez le promu Rodez…)auxerroisenforce a écrit : 26 juil. 2019, 22:57 Pour remédier à nos problèmes il faut :
1 défenseur central type libéro et rapide si possible et qui soit un vrai leader derrière
1 latéral droit au niveau ligue 2 pour remplacer les 2 chèvres arcus et youssouf
1 relayeur de très bon niveau
et quand je vois le match ce soir je dirais presque qu'il faut un milieu défensif aussi ou repasser Coeff en milieu défensif en espérant qu'il hausse son niveau sinon ça pue.
2 ailiers rapides et percutant
Après si on peut se séparer d'autres joueurs on pourra faire des ajustements au niveau de l'effectif
- Andrzej Szarmach
Je ne le supportais pas , que de nonchalance , de mauvais choix , de mauvais geste , une certaine technique cette mais très mal exploité ,
Aujourd'hui , il est beaucoup plus a l aisé , meilleur dans sa technique ,son placement , ses choix ...
Il est devenu un très bon joueur de ligue 2
Aujourd'hui , il est beaucoup plus a l aisé , meilleur dans sa technique ,son placement , ses choix ...
Il est devenu un très bon joueur de ligue 2