Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Marseille 1-3 Auxerre (Sinayoko, Perrin, Traoré)
-
1260 BC
Re: [Réactions] Marseille 1-3 Auxerre (Sinayoko, Perrin, Traoré)
qui avait marqué un but par derrière en 1995 grâce à un trou dans le filet.
A l'époque y avait pas la VAR les arbitres ont rien vu
A l'époque y avait pas la VAR les arbitres ont rien vu
-
Pardon pour cette digression sur ce sujet, mais je ne pouvais passer sous silence les résultats formidables de ce week-end pour l'A.J.A. :
- l'équipe première s'impose à Marseille par 3 buts à 1 (9ème place - au pire - assurée ce soir)
- la réserve s'impose 1 but à 0 face à Gueugnon (elle remonte à la 5ème place de son groupe à 6 points du leader)
- les féminines gagnent 3 buts à 0 face à Saint-Denis (elles sont en tête de leur groupe avec 5 points d'avance)
- les U19 s'imposent 2 buts à 0 à Andrezieux (ils sont 3ème de leur groupe à 1 point du leader)
- les U17 s'imposent par 4 buts à 0 face à Thionville (ils sont 5ème de leur groupe mais à 11 points du leader)
- la régionale 2 s'impose par 3 buts à 0 face à Decize (ils sont en tête de leur groupe avec 3 points d'avance et un match en moins)
- la régionale 3 s'impose à Joigny par 3 buts à 0 (ils sont 4ème de leur groupe à 5 points du leader)
Carton plein pour l'A.J.A. !!!
- l'équipe première s'impose à Marseille par 3 buts à 1 (9ème place - au pire - assurée ce soir)
- la réserve s'impose 1 but à 0 face à Gueugnon (elle remonte à la 5ème place de son groupe à 6 points du leader)
- les féminines gagnent 3 buts à 0 face à Saint-Denis (elles sont en tête de leur groupe avec 5 points d'avance)
- les U19 s'imposent 2 buts à 0 à Andrezieux (ils sont 3ème de leur groupe à 1 point du leader)
- les U17 s'imposent par 4 buts à 0 face à Thionville (ils sont 5ème de leur groupe mais à 11 points du leader)
- la régionale 2 s'impose par 3 buts à 0 face à Decize (ils sont en tête de leur groupe avec 3 points d'avance et un match en moins)
- la régionale 3 s'impose à Joigny par 3 buts à 0 (ils sont 4ème de leur groupe à 5 points du leader)
Carton plein pour l'A.J.A. !!!
-
Je n'ai pas pu suivre de près le match, j'ai regardé une première fois sur mon téléphone et je vois 1-0 pour nous, je suis heureux et je me dis que maintenant, il va falloir tenir. Je regarde mon téléphone 10 minutes plus tard, et là je vois 3-0
En voyant le score, j'ai halluciné, j'étais fou de joie, limite je me suis demandé si je ne rêvais pas.
En tout cas, cette victoire confirme que Pélissier a trouvé la bonne formule, car gagner là bas, sans notre charnière centrale, c'est très, très fort.
Quand je pense que certains voulaient virer Pélissier... Moi même, j'étais critique sur le début de saison et la défense à 5, j'étais même inquiet en voyant qu'on ne prenait pas de points contre les équipes de "notre championnat", mais j'ai toujours cru en ce coach, et j'espère même qu'on va vite le prolonger, il correspond parfaitement à l'adn et aux valeurs de l' AJA.
Après Sainté, je me demandais contre qui on allait prendre des points... 4 journées plus tard, on a prit 10 points sur 12. Qui l'aurait cru? Honnêtement, personne ! Les plus optimistes disaient 6 points, quand les plus défaitistes nous voyaient faire un zéro pointé.
On a retrouvé notre AJA d'avant, mais avec un engouement comme jamais connu auparavant. Ce qu'on vit depuis 3 ans est juste dingue, magique.
Profitons de ces moments qui nous procurent tellement de bonheur, à nous supporters auxerrois.
En tout cas, cette victoire confirme que Pélissier a trouvé la bonne formule, car gagner là bas, sans notre charnière centrale, c'est très, très fort.
Quand je pense que certains voulaient virer Pélissier... Moi même, j'étais critique sur le début de saison et la défense à 5, j'étais même inquiet en voyant qu'on ne prenait pas de points contre les équipes de "notre championnat", mais j'ai toujours cru en ce coach, et j'espère même qu'on va vite le prolonger, il correspond parfaitement à l'adn et aux valeurs de l' AJA.
Après Sainté, je me demandais contre qui on allait prendre des points... 4 journées plus tard, on a prit 10 points sur 12. Qui l'aurait cru? Honnêtement, personne ! Les plus optimistes disaient 6 points, quand les plus défaitistes nous voyaient faire un zéro pointé.
On a retrouvé notre AJA d'avant, mais avec un engouement comme jamais connu auparavant. Ce qu'on vit depuis 3 ans est juste dingue, magique.
Profitons de ces moments qui nous procurent tellement de bonheur, à nous supporters auxerrois.
-
Drôle de résultats ce soir pr nos concurrents direct au maintien ; comme quoi chaque macth ; même chez un gros a son importance. Reste Sainté a jouer ce soir.
Notre performance au Vélodrome a une importance fondatrice au classement et le trêve va faire du bien.
Du repos pour laver les têtes et le corps, récupérer tranquillement nos suspendus et repartir au combat contre le SCO.
De nouveau, MERCI aux joueurs et staff pr ce wk idyllique !!!
Notre performance au Vélodrome a une importance fondatrice au classement et le trêve va faire du bien.
Du repos pour laver les têtes et le corps, récupérer tranquillement nos suspendus et repartir au combat contre le SCO.
De nouveau, MERCI aux joueurs et staff pr ce wk idyllique !!!
-
Dès le début du championnat j ai dit qu il fallait attendre 10 match pour faire un premier bilan. En toute franchise je ne pensais pas avoir 16 points et j espère que ce n est pas finit jusqu au match aller. Par contre je disais que les recrues étaient nettement supérieurs à ceux de voilà 2 Ans. Et qu il fallait un temps d’adaptation à ces joueurs. La j avais vu juste . J espère qu’il monteront encore leur niveau de jeu . Peut être un regret pour Theo Bair mais avoir un avant centre digne de ce nom est pratiquement impossible pour l AJA ou avoir un pot monumental pour dégoter ce type de joueur.
Allez l AJA
Allez l AJA
Bair a des qualités, physiquement ça reste quelque chose, il a une carcasse inédite, une vraie épaisseur.Martini 77 a écrit : 10 nov. 2024, 19:46 Dès le début du championnat j ai dit qu il fallait attendre 10 match pour faire un premier bilan. En toute franchise je ne pensais pas avoir 16 points et j espère que ce n est pas finit jusqu au match aller. Par contre je disais que les recrues étaient nettement supérieurs à ceux de voilà 2 Ans. Et qu il fallait un temps d’adaptation à ces joueurs. La j avais vu juste . J espère qu’il monteront encore leur niveau de jeu . Peut être un regret pour Theo Bair mais avoir un avant centre digne de ce nom est pratiquement impossible pour l AJA ou avoir un pot monumental pour dégoter ce type de joueur.
Allez l AJA
Maintenant on peut en attendre plus de lui. Il vient quand même d’un championnat «faible», le changement est important.
Mais c’est assez probable qu’il ait besoin de temps, 10 matchs dans ces conditions c’est très peu.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
La mauvaise nouvelle c'est que la dernière fois qu'on a battu l'OM au Vél ils ont finis champions
...

-
Et la bonne nouvelle est que nous avions terminé 3ème cette saison là!
-
Et cette année on va finir champion. Pour être plus sérieux commençons d’abord à nous maintenir et ensuite à pérenniser le club en ligue 1 . Tout ce travail se fait par étape. Il faut aussi assainir les finances qui passera inexorablement par la vente de joueurs ce qui a toujours existé au club . L ambition du club se fera à partir de tous ces chantiers et ne surtout pas oublier la formation qui coûte très cher mais c à ce prix que le club pourra sortir des joueurs sans aller sur le marché ou les prix sont exorbitants.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
OkMartini 77 a écrit : 10 nov. 2024, 23:16 Et cette année on va finir champion. Pour être plus sérieux commençons d’abord à nous maintenir et ensuite à pérenniser le club en ligue 1 . Tout ce travail se fait par étape. Il faut aussi assainir les finances qui passera inexorablement par la vente de joueurs ce qui a toujours existé au club . L ambition du club se fera à partir de tous ces chantiers et ne surtout pas oublier la formation qui coûte très cher mais c à ce prix que le club pourra sortir des joueurs sans aller sur le marché ou les prix sont exorbitants.
Allez l AJA
Sans oublier les travaux du Stade et autour.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
@sand89, peno ou pas peno ? Pour moi, le peno est un vrai scandale.
-
C'est limite pour moi, mais je n'y vois pas un scandale. Le ballon touche la poitrine en premier c'est certain, mais la position du bras qui est touché quasi en simultané empêche le ballon de passer. Il aurait eu les bras le long du corps, ça ne se serait pas sifflé,mais là c'est un double contact avec une position du bras qui fait opposition au ballon. C'est sévère, mais pas scandaleux.
-
Léon et Sina dans le onze type de la journée pour l'Equipe
-
-
- Animateur
Et Christophe Pélissier en tant que coach de l'équipe type fait par l'Equipe

-
Tu n’aurais pas l’article en MP, stp
-
reddit /r/ajaux/
Il est le seul coach a avoir été 3 fois coach de l'équipe type cette saison.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Lu dans les commentaires.

"c'est curieux, toutes les semaines il y a des gars qui ont joué contre l'om pendant le week end... Il faudrait diviser les notes par deux quand tu joues contre des pompes à vélo sinon c'est trop facile".
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
Hum, Assainir les finances ?Martini 77 a écrit : 10 nov. 2024, 23:16 Et cette année on va finir champion. Pour être plus sérieux commençons d’abord à nous maintenir et ensuite à pérenniser le club en ligue 1 . Tout ce travail se fait par étape. Il faut aussi assainir les finances qui passera inexorablement par la vente de joueurs ce qui a toujours existé au club . L ambition du club se fera à partir de tous ces chantiers et ne surtout pas oublier la formation qui coûte très cher mais c à ce prix que le club pourra sortir des joueurs sans aller sur le marché ou les prix sont exorbitants.
Allez l AJA
Les finances sont saines.
vendre pour progresser, oui. comme Hein » Traore.
Vendre pour vendre, non.
-
- Animateur
J'ai vu cette info sur Twitter car un supporter de l'AJA l'a indiqué sur son compte Twitter