Pour moi Joly est l'avenir, car Hoever va partir.
meme si tout n'est pas joli joli en défense, c est un mort de faim..
Je crois en son potentiel
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 0-0 Paris
-
1260 BC
-
Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris
Superbe prestation de Dono, sans aucun doute le plus grand match de sa carrière, dommage que ça ne rapporte qu'un point mais on ne pouvait pas espérer mieux
J'espère que nous ne sommes pas dans la phase que craignait Pélissier, étant donné le style de jeu très énergivore mis en place et pour lequel nous n'avons pas recruté cet été, ça pourrait être corrigé au mercato avec deux ou trois renforts bien ciblés pour s'assurer le maintien
J'espère que nous ne sommes pas dans la phase que craignait Pélissier, étant donné le style de jeu très énergivore mis en place et pour lequel nous n'avons pas recruté cet été, ça pourrait être corrigé au mercato avec deux ou trois renforts bien ciblés pour s'assurer le maintien
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
WilliamPrunier a écrit : 12 déc. 2024, 12:44 Superbe prestation de Dono, sans aucun doute le plus grand match de sa carrière, dommage que ça ne rapporte qu'un point mais on ne pouvait pas espérer mieux

Tu as tout résumé.
Ce systeme de jeu, ne peut tenir une saison.
Il est epuisant, psychologiquement et physiquement.
Il y a 2 ans, l’effectif n’a pas pu gagner LE match dans le dernier sprint, car ils étaient épuisé.
Il faut remodeler legerement l’effectif pour permettre a l’equipe de «souffler» et de «jouer».
on le voit, a toulouse, des que l’on veut un peu joueur, nous n’y sommes plus du tout.
-
Pélissier voudra toujours des joueurs qui finissent carpette à la fin d'un match, quelque soit le dispositif tactique.
Là c'etait encore un degré au dessus parce que c'est le PSG.
La fatigue morale est un risque, qui selon moi n'a rien à voir avec le contenu des match, mais de l'enchainement des match de L1 avec tout ce qui va avec (sollicitation média, stade de 30000 ou plus à chaque deplacement, ...).
La fatigue morale est un risque, qui selon moi n'a rien à voir avec le contenu des match, mais de l'enchainement des match de L1 avec tout ce qui va avec (sollicitation média, stade de 30000 ou plus à chaque deplacement, ...).
-
Après on est plus sur la dimension psychologique. Je pense que c'est moins usant pour un joueur de faire des efforts quand tu cours avec le ballon que quand tu cours sans le ballon.nikolah66 a écrit : 12 déc. 2024, 14:39 Pélissier voudra toujours des joueurs qui finissent carpette à la fin d'un match, quelque soit le dispositif tactique.