Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Francisco Sierralta (Watford) signe à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar VaDe54 » 06 juin 2025, 15:35

ajocerf a écrit : 06 juin 2025, 15:23 Son match d'hier est juste indigne d'un professionnel on croirait presque que le mec a jamais joué au foot de sa vie, perso je ne comprends pas ce que font nos dirigeants là
On t’aurait dit de regarder le match de Lenglet hier soir car il serait un potentiel recrue. Qu’aurais-tu dit aujourd’hui ??
Alors que Lenglet reste un bon joueur globalement ..

(Oui, j’essaye de me rassurer aussi un peu 😕)

Messagepar Mulder » 06 juin 2025, 15:43

ajocerf a écrit : 06 juin 2025, 15:23 Son match d'hier est juste indigne d'un professionnel on croirait presque que le mec a jamais joué au foot de sa vie, perso je ne comprends pas ce que font nos dirigeants là
il y a un gros souci au niveau de la cellule de recrutement sur les profils défensifs
Osho Diomandé l'été dernier
maintenant Sierralta

Recrutement data sans vraiment voir les matchs ?

Messagepar ajocerf » 06 juin 2025, 15:48

je dis juste que j'espère qu'il a un souci physique qui explique ça car là franchement j'ai rarement vu un match pareil et une attitude pareille

Messagepar yohann » 06 juin 2025, 15:48

Mulder a écrit : 06 juin 2025, 15:43
il y a un gros souci au niveau de la cellule de recrutement sur les profils défensifs
maintenant Sierralta

possible, mais n’oublie pas que l'aja joue le maintien pas plus pour le moment ,ce qui explique pour le moment ce genre de transfert...mais 3 Millions pour ça faut vraiment qu'il tire son épingle du jeu.

Messagepar ajocerf » 06 juin 2025, 15:49

lucas perrin est très très au dessus

Messagepar Mulder » 06 juin 2025, 16:01

yohann a écrit : 06 juin 2025, 15:48
maintenant Sierralta

possible, mais n’oublie pas que l'aja joue le maintien pas plus pour le moment ,ce qui explique pour le moment ce genre de transfert...mais 3 Millions pour ça faut vraiment qu'il tire son épingle du jeu.
Le maintien passe par la défense

Montpellier et Sainté étaient les deux pires défenses et ont fini dans la charrette

Si on aligne un trio Osho Sierralta Diomandé... :snif:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juin 2025, 16:07

Mulder a écrit : 06 juin 2025, 16:01
yohann a écrit : 06 juin 2025, 15:48
maintenant Sierralta

Le maintien passe par la défense

Montpellier et Sainté étaient les deux pires défenses et ont fini dans la charrette

Si on aligne un trio Osho Sierralta Diomandé... :snif:
:merci:

le club n'aura pas les moyens d'avoir de bons attaquants,
mais on DOIT investir dans la defense. :aille2:

Messagepar Martini 77 » 06 juin 2025, 16:32

Il savait qu il allait jouer ds une grosse équipe ( AJA ) il n a pas voulu prendre de risque ………
Allez l AJA

Re: [Rumeur/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 06 juin 2025, 19:43

Je rejoins ce que dit Mulder c est assez déroutant ce recrutement quand on a Diomandé et Osho.

J attendais un autre profil. Sur le coté international il faut se calmer le Chili ne vaut plus grand chose . Le peu que j ai vu de lui ca m inquiéte vraiment et non seulement dans la gestion de la profondeur mais dans les duels également sans parler des blessures .

Bref à lui de nous faire mentir mais le seul point positif c est un recrutement assez tot car il aura besoin d une grosse préparation et un temps d adaptation certain.

Messagepar kalou33 » 06 juin 2025, 19:51

Comme beaucoup elle ne m’inspire pas beaucoup cette potentielle recrue.
Les bourrins lent et physique on en a déjà 2. Il nous faut un mec intelligent tactiquement, bon dans la première relance, et rapide ou au moins fort dans l’anticipation. Un Jubal quoi

Messagepar sam49 » 06 juin 2025, 20:00

ajocerf a écrit : 06 juin 2025, 15:49 lucas perrin est très très au dessus
Lucas Perrin passe surtout ses saison a l'infirmerie

Messagepar ajocerf » 06 juin 2025, 20:08

? je n'ai pas vu ça du tout il a joué à strasbourg et pareil en belgique cette année et je confirme qu'il est très très au dessus de sierralta. Je prie pour qu'on le signe pas vraiment, espérons que c'est une rumeur d'agent

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 06 juin 2025, 23:51

Je peux comprendre les inquiétudes mais vous êtes quand même conscient qu'il ne va pas affronter des champions du monde à tout les matchs s'il signe chez nous ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 juin 2025, 00:26

kalou33 a écrit : 06 juin 2025, 19:51 Comme beaucoup elle ne m’inspire pas beaucoup cette potentielle recrue.
Les bourrins lent et physique on en a déjà 2. Il nous faut un mec intelligent tactiquement, bon dans la première relance, et rapide ou au moins fort dans l’anticipation. Un Jubal quoi
Plus facile à dire qu’à faire remplacer Jubal par un joueur de son niveau ça risque d’être compliqué.

Messagepar ajocerf » 07 juin 2025, 00:51

ouais mais là c'est très en deça de diomande, akpa, et même d'osho. Quand il y a trop de red flag faut surtout pas y aller et je n'irais pas clairement si j'étais recruteur de l'aja. Lucas perrin est plus crédible, beaucoup plus crédible

Messagepar LaTeigne » 07 juin 2025, 00:56

Peut être pour ça que tu ne l'es pas...
Bref... c est bon j ai trouvé la tête de turc de la saison 😁

Messagepar sam49 » 07 juin 2025, 02:32

ajocerf a écrit : 06 juin 2025, 20:08 ? je n'ai pas vu ça du tout il a joué à strasbourg et pareil en belgique cette année et je confirme qu'il est très très au dessus de sierralta. Je prie pour qu'on le signe pas vraiment, espérons que c'est une rumeur d'agent
Seulement 18 matchs joués pour Lucas Perrin la saison dernière en cumulant Hambourg et Bruges et pas tous titulaire, c'est très peu pour un soit disant joueur au dessus du lot, je préfère de loin le pari Sierralta qui a tout moment nous fait une Jubal, que Lucas Perrin qu'on connait et qui a un niveau très très moyen

Messagepar ajocerf » 07 juin 2025, 02:42

ok je veux bien être optimiste mais sierralta ça fait un moment qu'il doit éclore, 28 ans et jamais joué vraiment ailleurs qu'en 2 ème division, ça va être notre pedro reyes et encore reyes était pas si catastrophique que ça

Messagepar Fs5869 » 07 juin 2025, 02:51

ANILIL21 a écrit : 06 juin 2025, 23:51 Je peux comprendre les inquiétudes mais vous êtes quand même conscient qu'il ne va pas affronter des champions du monde à tout les matchs s'il signe chez nous ?
Cela a beau être l'argentine en face, mais ses courses (s'il y en avait - wahou c'était lent!) et son positionnement ont de quoi inquiéter. Jamais au contact de l'attaquant, très mauvaise gestion de la profondeur (il faut reconnaître que ses coéquipiers en défense ne l'ont pas aidé).

Messagepar ajocerf » 07 juin 2025, 03:25

On aurait dit un mec qui avait pris sa place au dernier moment et qui est jardinier à la base ou qui tient la buvette mdr. Plus sérieusement, son niveau physique est catastrophique et il ne compense pas cela par un niveau tactique correct.