Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
- Fabien Cool
PharmAJA
Re: [Rumeur] Paul Joly convoité par Galatasaray ?
Heureusement que certains ici ne sont pas DS de l’AJA. On serait en N3 …
- Andrzej Szarmach
et bein ... dites moi un arrière droit qui a donné satisfaction , et surtout un qui serait meilleur et abordable qui pourrait combler sa place
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Se sont surtout les limites defensives de Joly qui pose de grosses questions.
D’ou un certains regret sur la signature de Arcus a Angers...qui defensivement, bien que Rustre, est plus solide.
Je suis partisans d’une recrue titulaire a ce poste, si on peut financer ce recrutement par le transfert de Joly, à étudier.
D’ou un certains regret sur la signature de Arcus a Angers...qui defensivement, bien que Rustre, est plus solide.
Je suis partisans d’une recrue titulaire a ce poste, si on peut financer ce recrutement par le transfert de Joly, à étudier.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui, les clubs turcs ne sont pas les plus riches, bien que Galatasaray reste au moins un club fiable, alors qu'il y a pas mal de problème sur le versement des salaires dans le championnat.
Pour l'anecdote, signer à Galatasaray pour un français, c'est un joli clin d'oeil, étant donné que le club est issu du lycée français d'Istanbul, qui porte le même nom.
- Andrzej Szarmach
Dites nous qui serait meilleur latéral que Paul Joly pour 2-3 Millions svp. I'll Wait.
A 7/10 Mio, peut être. A ce prix là, on ne trouvera rien du tout en contrepartie, en plus de perdre un joueur qui pourrait en valoir le double dans 1 an !
- Jubal
Pierre Deblock as legend ✨
Pardon ? jamais de la vie, aux environs de 8 millions je dis oui mais en dessous de 5 ce n'est pas la peine.
Seulement 24 ans et peut encore progresser
- Fabien Cool
PharmAJA
Je demande à voir Max. Les seuls matchs « L1 » d’Arcus etaient le barrage A/R contre Sainté et il avait pris une tempêtre contre Bouanga en particulier.Maxfly a écrit : 28 juin 2024, 19:27 Se sont surtout les limites defensives de Joly qui pose de grosses questions.
Mal placé, souvent pris dans le dos … un peu comme Joly mais 0 présence offensive.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Je suis persuadé, que même toi, le grand fan de la data, tu en serais capableAlexAJA a écrit : 28 juin 2024, 19:32Dites nous qui serait meilleur latéral que Paul Joly pour 2-3 Millions svp. I'll Wait.kianou2525 a écrit : 28 juin 2024, 19:00A ce prix faut pas hésiter!Maxfly a écrit : 28 juin 2024, 18:44 Galatasaray n’a plus un rond depuis des années, ne jamais croire les chiffres qui seront avancé.
Ils vont proposé, 2 ou 3 millions Max pour Joly.
A 7/10 Mio, peut être. A ce prix là, on ne trouvera rien du tout en contrepartie, en plus de perdre un joueur qui pourrait en valoir le double dans 1 an !
- Djibril Cissé
S'il va là-bas, il va disputer la Ligue des Champions. Donc le brader 2-3M€ c'est une blague. Il faudra le vendre beaucoup plus cher.
Si Galatasaray, 1er de la Ligue turque le veut, c'est qu'il a forcément le niveau L1.
- Andrzej Szarmach
Ce qui est bien avec Joly, à la différence de Sina, c'est qu'il a encore deux ans de contrat.
Donc pas d'obligation de le vendre.
Galatasaray a fait une première offre. D'autres clubs viendront, comme Feyenoord cet hiver.
A 2-3 millions, effectivement, autant le conserver pour la saison. A partir de 5, ça se discute.
Donc pas d'obligation de le vendre.
Galatasaray a fait une première offre. D'autres clubs viendront, comme Feyenoord cet hiver.
A 2-3 millions, effectivement, autant le conserver pour la saison. A partir de 5, ça se discute.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Il avait de grosse lacune tactique, mais plus «athletique» et vif que joly.Cadadi di Adriano a écrit : 28 juin 2024, 19:56Je demande à voir Max. Les seuls matchs « L1 » d’Arcus etaient le barrage A/R contre Sainté et il avait pris une tempêtre contre Bouanga en particulier.Maxfly a écrit : 28 juin 2024, 19:27 Se sont surtout les limites defensives de Joly qui pose de grosses questions.
Mal placé, souvent pris dans le dos … un peu comme Joly mais 0 présence offensive.
en jouant «bas» il aurait pu etre plus utile que nos lateraux il y a 2 ans...
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Fulanesque a écrit : 28 juin 2024, 19:58Je suis persuadé, que même toi, le grand fan de la data, tu en serais capableAlexAJA a écrit : 28 juin 2024, 19:32Dites nous qui serait meilleur latéral que Paul Joly pour 2-3 Millions svp. I'll Wait.
y en a quand même bcp : Centonze, Junior Sambia, Kalulu, sans parler de l'étranger
Même Carlens est meilleur et il etait libre
- Fabien Cool
PharmAJA
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Defensivement, Arcus est plus physique, plus vif.
Joly a pour lui un enorme volume de jeu, de son profil de milieu de terrain reconverti, à l’image de Aguilar.
Mais il n’a pas la vivacité de ce dernier.
Joly a été en très grande difficulté defensivement quand il avait un peu de vivacité dribble devant lui, compensé par le dechet de ses adversaire, ou les compensations de Jubal,
Mais en l1, ça risque de swinger sur les cotés,
Idem pour Mensah qui s’oublie defensivement et compensait au «talent» et avec sa vivacité pour reprendre ses adversaires.
en L1, une fois passé, ils ne reveront plus leurs attaquants.
- Gérard Bourgoin
Pour moi y’a même pas débat, Joly > Arcus.
En deuxième saison Arcus était vraiment faible loin du niveau affiché de Paul Joly cette saison pour techniquement sa première saison complète.
Déjà il a une utilisation du ballon très largement au dessus de la moyenne, bien plus fort que Kalulu, Sambia and co. D’ailleurs Sambia c’est un joueur tellement inconstant que je ne vois pas ce qu’il vient faire la.
Centonze c’est très faible défensivement, Joly est au dessus.
Pour Kalulu j’aime beaucoup mais Joly n’a pas encore de référence Ligue1, on verra bien, mais il a de grosses qualités pour s’y imposer.
En deuxième saison Arcus était vraiment faible loin du niveau affiché de Paul Joly cette saison pour techniquement sa première saison complète.
Déjà il a une utilisation du ballon très largement au dessus de la moyenne, bien plus fort que Kalulu, Sambia and co. D’ailleurs Sambia c’est un joueur tellement inconstant que je ne vois pas ce qu’il vient faire la.
Centonze c’est très faible défensivement, Joly est au dessus.
Pour Kalulu j’aime beaucoup mais Joly n’a pas encore de référence Ligue1, on verra bien, mais il a de grosses qualités pour s’y imposer.
- Andrzej Szarmach
J'aime beaucoup Carlens.
Mais laissons-lui faire une saison en Ligue 1 avant d'émettre des comparaisons définitives.
D'autant que ça a été difficile pour lui, collectivement et individuellement, en Eredivisie.
Mais laissons-lui faire une saison en Ligue 1 avant d'émettre des comparaisons définitives.
D'autant que ça a été difficile pour lui, collectivement et individuellement, en Eredivisie.
- Djibril Cissé
aller okser
Concernant Joly, il y a eu progression sur sa période Dijon > AJA, à voir si il saura franchir un nouveau palier, à voir aussi dans quel système on évoluera.
Par contre Arcus, certains oublient bien vite ses trous d'air défensifs et ses sauts de concentration, un peu comme Mensah, qu'il arrivait à compenser car c'était de la L2 ou qui ne donnaient pas de buts vu la faiblesse des attaquants adverses
Il a surnagé car c'était le seul vrai profil physique dans le groupe avec Sinayoko à l'époque, maintenant en L1, ça peut aussi être juste ...
Par contre Arcus, certains oublient bien vite ses trous d'air défensifs et ses sauts de concentration, un peu comme Mensah, qu'il arrivait à compenser car c'était de la L2 ou qui ne donnaient pas de buts vu la faiblesse des attaquants adverses
Il a surnagé car c'était le seul vrai profil physique dans le groupe avec Sinayoko à l'époque, maintenant en L1, ça peut aussi être juste ...
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Parce que Joly n'a pas de trou d'air?Genuinely a écrit : 30 juin 2024, 10:52 Concernant Joly, il y a eu progression sur sa période Dijon > AJA, à voir si il saura franchir un nouveau palier, à voir aussi dans quel système on évoluera.
Combien de fois c'est passé de son côté ou dans son dos car il a mal anticipé ou il était mal placé ou s'est foiré en voulant couper une passe.
On parle de la L1 là, pas de contenir Alfarela ou ou Lenny Joseph
- Djibril Cissé
aller okser
Oui donc nous sommes bien d'accord qu'on est sur deux joueurs avec de réelles carences défensives.djej a écrit : 30 juin 2024, 15:22Parce que Joly n'a pas de trou d'air?Genuinely a écrit : 30 juin 2024, 10:52 Concernant Joly, il y a eu progression sur sa période Dijon > AJA, à voir si il saura franchir un nouveau palier, à voir aussi dans quel système on évoluera.
Combien de fois c'est passé de son côté ou dans son dos car il a mal anticipé ou il était mal placé ou s'est foiré en voulant couper une passe.
On parle de la L1 là, pas de contenir Alfarela ou ou Lenny Joseph
Je vois pas en quoi il faut se les mordre qu'Angers ait réussi à faire venir Arcus. Si tu veux remplacer Joly, autant essayer de trouver meilleur
- Jean-Claude Hamel
Si Arcus était revenu à l'AJA, vous auriez hurlé à la mort...
Les deux sont en effet de piètres défenseurs pour la L1 mais Joly, à la différence d'Arcus, a un jeu en percussion bien plus intéressant (V. notamment son action contre Montpellier).
Les deux sont en effet de piètres défenseurs pour la L1 mais Joly, à la différence d'Arcus, a un jeu en percussion bien plus intéressant (V. notamment son action contre Montpellier).