Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar LuckyAJA89 » 06 août 2013, 21:54

moi j'aurais preferais Mayi à Kitambala

Messagepar Benatia » 06 août 2013, 21:57

Lol j'ai trouvé le joueur idoine pour prendre la profondeur ! L'attaquant de Nice guié guié qui est revenu de prêt du Lausanne Sport

Messagepar potatotohs » 06 août 2013, 21:57

Mayi c'est une cata cet été. J'ai lu ça du côté des stéphanois. Ils l'aimaient beaucoup pourtant, et là ils le démolissent... :gene:

Messagepar Auxerrois02 » 06 août 2013, 22:03

djibrilenforce a écrit :
Auxerrois02 a écrit :J'ai étais faire un tour hier sur le forum de Saint-Etienne et ils ont Ravet et Mayi qui risquent de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison. Ravet je connais pas mal et j'apprécie beaucoup, il me semble aussi que Kevin Mayi c'est pas dégueulasse non plus.
J'espère que tu as pas lu les commentaires concernant Kitambala sur le forum de l'ASSE. Ca fait mal au cœur pour lui !
Si malheuresement :s. Je respecte beaucoup l'Equipe de Saint-Etienne mais franchement je trouve qu'ils ont la critique facile. Kitambala n'a jamais vraiment eu sa chance là bas et Kevin Mayi n'a que 20 ans. Il me semble qu'il y a deux ans il commençait à prendre la place de Bakary Sakho qui est quand même un client ...

Messagepar potatotohs » 06 août 2013, 22:06

A Saint-Etienne ils sont hyper lunatique les supporteurs.

Je suis sûr que s'il fallait virer Aubam' il y a 1 an et demi, ils l'auraient fait...

PS : les supporteur d'Arles nous disaient aussi du mal de Marester, et pourtant... A croire que c'est eux qui savaient pas l'utiliser

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2013, 22:06

Auxerrois02 a écrit :
djibrilenforce a écrit :
Auxerrois02 a écrit :J'ai étais faire un tour hier sur le forum de Saint-Etienne et ils ont Ravet et Mayi qui risquent de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison. Ravet je connais pas mal et j'apprécie beaucoup, il me semble aussi que Kevin Mayi c'est pas dégueulasse non plus.
J'espère que tu as pas lu les commentaires concernant Kitambala sur le forum de l'ASSE. Ca fait mal au cœur pour lui !
Si malheuresement :s. Je respecte beaucoup l'Equipe de Saint-Etienne mais franchement je trouve qu'ils ont la critique facile. Kitambala n'a jamais vraiment eu sa chance là bas et Kevin Mayi n'a que 20 ans. Il me semble qu'il y a deux ans il commençait à prendre la place de Bakary Sakho qui est quand même un client ...
Le problème avec le rôle de buteur, c'est que son poste est tellement important dans une équipe que lorsqu'il gamberge un peu la critique vient et le doute s'installe ... D'où les nombreuses critiques dans la plupart des clubs pour les attaquants. Et la jeunesse n'arrange rien ...

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2013, 22:07

potatotohs a écrit :A Saint-Etienne ils sont hyper lunatique les supporteurs.

Je suis sûr que s'il fallait virer Aubam' il y a 1 an et demi, ils l'auraient fait...

PS : les supporteur d'Arles nous disaient aussi du mal de Marester, et pourtant... A croire que c'est eux qui savaient pas l'utiliser
Bien vu Pota, les supporters de Arles nous disaient que Marester était un boulet et pourtant ...
Un joueur peut facilement se transcender quand il est en confiance et dans un système de jeu qui lui convient.

Messagepar Matanza » 06 août 2013, 22:24

Oui enfin on a fait que 2 matchs pour l'instant, attendons quand même..

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2013, 22:25

Matanza a écrit :Oui enfin on a fait que 2 matchs pour l'instant, attendons quand même..
Oui certes il faut attendre avant de tirer des conclusions mais c'est tout de même encourageant !

Messagepar Matanza » 06 août 2013, 22:26

Oui c'est sûr, pour l'instant c'est bien mieux qu'un Hengbart.

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2013, 22:28

Matanza a écrit :Oui c'est sûr, pour l'instant c'est bien mieux qu'un Hengbart.
Oh que oui, bien mieux.

Messagepar Auxerrois02 » 06 août 2013, 22:30

LuckyAJA89 a écrit :moi j'aurais preferais Mayi à Kitambala
Mayi est beaucoup moins finisseur que Kitambala pourtant. Mayi c'est la vitesse et la puissance, à l'aise sur le côté droit par exemple.

Messagepar steve » 06 août 2013, 23:09

Berien a écrit :Ngando tu veux dire?
oui tu as raison...l'émotion peut etre de revoir Ndong jouer ce soir ::d

Messagepar Kirua » 07 août 2013, 05:54

Si c'est le mayi qui a participé au tournoi de toulon avec n'tep non merci, le mec croque toute les actions et se plaint sur toutes celles où on lui a pas donné la balle -_-

Messagepar Gutta » 07 août 2013, 11:23

J ai une petite question qui peux déranger certain ... Si un club propose anglais ou autre propose 15 millions d euro pour n tep demain ! Que ferais la direction du club ??? Pensez vous Qu il le cèderais à ce prix la ? Moi je pense que oui !!! Loi vous énervez pas .... C est une possibilité ! Lol

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 07 août 2013, 11:24

A 15 millions bien sur qu'il part

Messagepar Dolphy1997 » 07 août 2013, 11:27

Si Cotret a vraiment l'ambition de remonter , alors non il ne partira pas

Messagepar Gutta » 07 août 2013, 11:32

Oui voilà y'a débat quand même .... Ça pourrais remettre en cause une montée en ligue 1 ... Mais 15 millions je sais pas si ça se refuserais...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 août 2013, 11:33

mais meme si tu as une offres a 5 me, bien sur qu'il part.
faut etre serieux

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 07 août 2013, 11:33

Tout dépend du prix mais à 15 m ca se refuse pas ...