Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Je pose cette question car je sens Qu il y avoir une proposition d ici la fin du mercato ??? Et j ai peur que le joueur sois déstabiliser alors Qu il est bien dans ses pompe en ce moment...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
Oui ça se refuse pas mais ça n'arrivera pas faut pas être fou, 15 millions c'est le transfert de Digne à Paris !Wanegen89 a écrit :Tout dépend du prix mais à 15 m ca se refuse pas ...
-
Cotret a dit qu'il ne partirai pas alors normalement il ne doit pas partir sinon...bah cotret tien pas sa parole et un president comme sa c'est un mauvais president...bon après si Ntep de son compter voudrai partir la se serai autre chose mais bon pour l'instant on en est pas la et j'eespere qu'on y sera jamais
-
PG veut continuer au moins une saison avec nous il l'avait dit sur son twitter, je suis plus inquiet par un départ de Boly que de Ntep personnellement. Même si Willy a des prétentions en terme de salaire élevé ...
-
Des joueur surcoter à 15 millions on en a vu ! Le transfert de Keith de lille à Lyon été de 22 millions d euro !!! Pour moi à 5 million non il partirais pas du club ! À 15 million je pense que malheureusement on le perdrais !!!
-
-
Le temps ou Keita a été vendu à Lyon 22 millions est bien loin maintenant on vie un contexte économique compliqué.Gutta a écrit :Des joueur surcoter à 15 millions on en a vu ! Le transfert de Keith de lille à Lyon été de 22 millions d euro !!! Pour moi à 5 million non il partirais pas du club ! À 15 million je pense que malheureusement on le perdrais !!!
-
Oui en France certe mais en Angleterre y'a encore de gros transfert !djibrilenforce a écrit :Le temps ou Keita a été vendu à Lyon 22 millions est bien loin maintenant on vie un contexte économique compliqué.Gutta a écrit :Des joueur surcoter à 15 millions on en a vu ! Le transfert de Keith de lille à Lyon été de 22 millions d euro !!! Pour moi à 5 million non il partirais pas du club ! À 15 million je pense que malheureusement on le perdrais !!!
-
Twitter : "Tacalssyev"
Avec PG on a les cartes en main, on pourra en tirer un bon prix en fin de saison. Et salaire pas exhorbitant. Le risque pèse plus sur Boly.
-
Pas sur qu'il est une place de titulaire la bas ...Gutta a écrit :Oui en France certe mais en Angleterre y'a encore de gros transfert !djibrilenforce a écrit :Le temps ou Keita a été vendu à Lyon 22 millions est bien loin maintenant on vie un contexte économique compliqué.Gutta a écrit :Des joueur surcoter à 15 millions on en a vu ! Le transfert de Keith de lille à Lyon été de 22 millions d euro !!! Pour moi à 5 million non il partirais pas du club ! À 15 million je pense que malheureusement on le perdrais !!!
-
Peut être que tu as raison pour boly ! Mais je suis sur Qu il y avoir une offre pour n tep à l étranger !!! J espère que notre président sera assez fort pour la refuser !!!lugarde a écrit :Avec PG on a les cartes en main, on pourra en tirer un bon prix en fin de saison. Et salaire pas exhorbitant. Le risque pèse plus sur Boly.
-
Pas sur qu'il est une place de titulaire la bas ...[/quote]djibrilenforce a écrit :Le temps ou Keita a été vendu à Lyon 22 millions est bien loin maintenant on vie un contexte économique compliqué.Gutta a écrit :Des joueur surcoter à 15 millions on en a vu ! Le transfert de Keith de lille à Lyon été de 22 millions d euro !!! Pour moi à 5 million non il partirais pas du club ! À 15 million je pense que malheureusement on le perdrais !!!
Loi alors la place de titulaire ou pas si il gagne 5 fois plus je pense qu il hésitera pas lgt....
-
Ça par contre j'en suis beaucoup moins sur qu'il signera dans un club ou il n'est pas une place de titulaire ...
-
J espère ... Il a l air poser et intelligent comme garçon !!! Il a l air de bien se sentir à l aja !!! Après avec les puissance économique de club anglais j espère Qu il nous le laisseront encore une saison !!! Voir deux si on monte en ligue 1 !!!djibrilenforce a écrit :Ça par contre j'en suis beaucoup moins sur qu'il signera dans un club ou il n'est pas une place de titulaire ...
-
Laurent Blanc a dit en conférence de presse : "le mercato se termine le 2 septembre. Il se passera des choses le 1 et le 2" mais aussi "Il y a des joueurs susceptibles de quitter le PSG. Il faut que tout le monde (Club) y trouve son intérêt."
M'étonnerait qu'il prête des jeunes quand il verra qu'ils auront pas de temps jeu... (Kebano, Conte, Ongenda, Coman)
M'étonnerait qu'il prête des jeunes quand il verra qu'ils auront pas de temps jeu... (Kebano, Conte, Ongenda, Coman)
-
En tout cas Ikoko a été prêté à Créteil et Kebano devrait également être prêté en Ligue 2
-
Kebano ça serait vraiment très bien ...potatotohs a écrit :En tout cas Ikoko a été prêté à Créteil et Kebano devrait également être prêté en Ligue 2
-
15 millions pour ntep vous etes des grands malades .
5 voir 4 millions ce serait deja ca et le club ne le retiendra pas meme si cote sportif ce sera une grosse perte.

5 voir 4 millions ce serait deja ca et le club ne le retiendra pas meme si cote sportif ce sera une grosse perte.
-
Perso j'ai même pas envie de penser à un départ de Ntep. Une petite ce mec ...
-
idem trop utile en attaque!!Auxerrois02 a écrit :Perso j'ai même pas envie de penser à un départ de Ntep. Une petite ce mec ...