Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 31 août 2017, 09:19

verlaatboy a écrit : 31 août 2017, 08:32 Un cadeau pour Maxfly, aujourd'hui, hein ?
🎁
Il va prendre cher aujourdhui! :hehe:

Messagepar kikinou » 31 août 2017, 09:20

Pourquoi il n y est pour rien?
Ce n est pas lui qui signe les contrats..si?
Par contre il a sûrement des informations mais ne les met pas sur la place publique...c est ce qui frustré sûrement quand on est en attente d informations

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 août 2017, 09:50

Aux dernières nouvelles, Maxfly serait parti chercher lui même les dernières top recrues

Image

Messagepar fandeRUUD » 31 août 2017, 09:51

:hehe: :hehe: :hehe:

Messagepar kikinou » 31 août 2017, 09:53

:awa: :hehe:

Messagepar King Canto » 31 août 2017, 09:58

Sur le dos de son fidèle Adeoti :gene:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 août 2017, 10:04

Ca y est la dernière journée de ce mercato est bien entamée. Comme d'habitude les téléphones sonnent aux quatre coins de la planète. Ca discute les milliers d'€uros manquants ou de trop selon que l'on soit acheteur ou vendeur. Aux milieux de tout çà les supporters de tous clubs plus en moins difficultés désirant que leurs équipes fétiche se renforce.
A l'heure qu'il est, une poignée de personnes décident donc d'un supposé avenir sportif. En réalité, les clubs ayant de l'argent à dépenser l'ont déjà fait à bon escient bien plus tôt.
Alors, que reste t-il sur la grande boucherie aux affaires ? Peut-on espérer un miracle ?
Gillot aura t-il ses fameux cadres dont il a besoin ? Non pas ceux pour mettre les photos de son séjour en Chine.
Réponse dans quelques heures.

Messagepar AlexAJA » 31 août 2017, 10:27

djej a écrit : 31 août 2017, 09:50 Aux dernières nouvelles, Maxfly serait parti chercher lui même les dernières top recrues

Image
:hehe: :hehe: :hehe:

Sortez les tisanes les mecs, il faut attendre minuit.. Ne parlons pas trop vite, ça va venir :super:

Messagepar Reikonzen » 31 août 2017, 10:33

Je ne m'attend pas à de grands miracles, mais si au moins un bon renfort nous rejoint je serais déjà content.

J'attends parcontre un vrai électrochoc au sein de l'équipe coach compris (il y a toujours de l'orage sur Auxerre?) car on a quand même les moyens de faire mieux que 17e cette année. Pour la montée, il faudra surement attendre l'année prochaine (pour espérer hein, pas pour monter...)

Et merde moi qui suit optimiste d'habitude... Ma déprime me rend pessimiste ... Allez l'AJA ...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2017, 11:00

J'espère que le club va réussir à conclure ses priorités ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 11:02

c'est assez simple, si ils ne font pas les renforts attendu par gillot, il n'y aura rien à attendre de cette saison....et il n'y aura probablement plus de gillot.
Dernière modification par Maxfly le 31 août 2017, 11:04, modifié 1 fois.

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2017, 11:03

Maxfly a écrit : 31 août 2017, 11:02 c'est assez simple, si ils ne font pas les renforts attendu par gillot, il n'y aura rien à attendre de cette saison.
Oui c'est pour sa que la direction ne se jette pas sur les plan B ou C pour faire de la quantité.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 août 2017, 11:05

Oui et bien réponse dans treize heures, mais ce calme plat peut en inquiéter pas mal et ça se comprend.

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2017, 11:06

Ron33 a écrit : 31 août 2017, 11:05 Oui et bien réponse dans treize heures, mais ce calme plat peut en inquiéter pas mal et ça se comprend.
Oui moi le premier mais je reste confiant ... Réponse dans quelques heures.

Messagepar Reikonzen » 31 août 2017, 11:12

ça va qu'on aura un match crucial à se mettre sous la dent ce soir pour patienter les dernières heures ...

Messagepar AlexAJA » 31 août 2017, 11:17

Ron33 a écrit : 31 août 2017, 11:05 Oui et bien réponse dans treize heures, mais ce calme plat peut en inquiéter pas mal et ça se comprend.
Le bazar commence vers 18H.. D'ici là ça va être calme

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 août 2017, 11:17

Franchement notre inquiétude est infime comparé à celle qui doivent prendre les décisions, les vraies. Il faut relativiser Ron. A ce jour, nous sommes plus proches d'un conflit nucléaire que d'une recrue faisant l'effet d'une bombe.

Messagepar Gutta » 31 août 2017, 11:21

Vue la gueule de gillot à la référence de presse je pense pas que ca va bouger dans les dernières heure à par un attaquant mais de seconde zone qui devrais arrivee car sinon je pense pas qu on aurais laissé partir montielsans être sur d une recrue .... ou alors on continue dans l ' amateurisme !!!!

Messagepar Augure » 31 août 2017, 11:26

lion90 a écrit : 31 août 2017, 11:17
Franchement notre inquiétude est infime comparé à celle qui doivent prendre les décisions, les vraies. Il faut relativiser Ron. A ce jour, nous sommes plus proches d'un conflit nucléaire que d'une recrue faisant l'effet d'une bombe.
tu parles de Graille ou de Trump... l'avantage de Graille, c'est qu'il "sait" lui !

donc il n'a pas les même inquiétude que nous ! ;)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 31 août 2017, 11:33

Selon mes informations et malgré les réserves de Dan59 je tiens de source sûre qu'on va signer non pas un mais deux attaquants véloces pour dynamiser notre attaque, 2 joueurs actuellement libres:

Toifilou Maoulida qui sort d'un stage Jean-Michel Larqué axé sur un spécifique pénalty
Adama Ba qui a suivi un cursus "vision du jeu et sens de la passe" animé par Hatem Ben Arfa

Enfin je suis en mesure de vous affirmer que le club s'active sur deux joueurs sous contrat pour occuper l'aile droite: Omar K. et un certain Livio N.
Mais ne dévoilons pas tout