Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 11 mars 2025, 11:18

Ron33 a écrit : 11 mars 2025, 11:03 Avec Hoever on ne sait jamais en tout cas vu l’entrée de Joly contre Reims il vaudrait mieux qu’Hoever puisse tenir sa place contre Nice car entre Hoever et Joly mon choix est vite fait.
Oui alors il faut peut etre aussi arreter d'exagérer sur le cas Joly, pour l'instant il est relégué sur le banc et les stats cette saison ne parlent pas pour lui, mais on connait sa valeur et sa capacité à progresser. Oui il a fait une erreur défensive lors de son entrée dimanche, on va peut etre pas tirer des conclusions sur 1 erreur en sorti de banc alors qu'il joue peu en ce moment, il faut savoir raison garder.

Joly debutera des matchs sur cette fin de saison, on le jugera sur ses prochaines prestations, je suis persuadé qu'il va élever son niveau et que cette saison restera une année de transition pour lui. Pas certain que Pélissier change trop son équipe contre Nice, mais à mon avis après la trève il y aura beaucoup plus de turn over sur ce poste.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 mars 2025, 11:21

Joly malheureusement je ne le vois pas progresser qu’il débute un match ou non et c’est ça qui est inquiétant.

Messagepar jubal67 » 11 mars 2025, 11:25

AJA_Champion4ever a écrit : 10 mars 2025, 17:42 Hoever est-il véritablement blessé... ou est-il sorti uniquement à cause des crampes ?
Hoever n'a rien.
Il a juste des crampes.

Messagepar Scifo89 » 11 mars 2025, 11:27

Oui je suis d'accord il faut arrêter de tirer des conclusions hâtives sur nos joueurs comme certains aiment le faire sur ce forum. Cette saison en est bien la preuve d'ailleurs quand on voit certaines prévisions du début de saison..

Messagepar nikolah66 » 11 mars 2025, 11:53

Ron33 a écrit : 11 mars 2025, 11:21 Joly malheureusement je ne le vois pas progresser qu’il débute un match ou non et c’est ça qui est inquiétant.
Pourtant c'est un joueur qui a eut une progression assez fulgurante depuis ses début en coupe de France fin 2021. Beaucoup doutait de lui en L2 et il a pourtant fait sa 1iere saison pleine l'an passé. Il a su faire des match propre en L1 cette saison. Cette 2e partie de saison est un coup d'arrêt pour lui, mais pour ne pas croire en sa progression, il faut avoir raté les 4 dernières saisons.

Je pense que Joly saura faire les sacrifices et les efforts nécessaire pour devenir un vrai bon joueur de L1.

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 mars 2025, 11:59

nikolah66 a écrit : 11 mars 2025, 11:53
Ron33 a écrit : 11 mars 2025, 11:21 Joly malheureusement je ne le vois pas progresser qu’il débute un match ou non et c’est ça qui est inquiétant.
Pourtant c'est un joueur qui a eut une progression assez fulgurante depuis ses début en coupe de France fin 2021. Beaucoup doutait de lui en L2 et il a pourtant fait sa 1iere saison pleine l'an passé. Il a su faire des match propre en L1 cette saison. Cette 2e partie de saison est un coup d'arrêt pour lui, mais pour ne pas croire en sa progression, il faut avoir raté les 4 dernières saisons.

Je pense que Joly saura faire les sacrifices et les efforts nécessaire pour devenir un vrai bon joueur de L1.
J'étais pourtant un grand fan de Joly l'an dernier en L2 mais, cette année, depuis sa blessure c'est plus le même joueur. La machine semble s'être enrayée. J'espère que ce n'est qu'une année de transition.
Hoever, je le trouve en progrès constants depuis 2025. Seule ombre au tableau : il ne tient pas 90'... mais Danois et Massengo non plus, pour des raisons différentes. :mrgreen:

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Messagepar manolis » 12 mars 2025, 16:47

Salut,

Moi j'aime bien Paulo même si il m'agace parfois sur le terrain, il a une énergie et un envie très importante et reste un apport offensif intéressant.

Le problème se situe plus au niveau de l'hygiène de vie...mais c'est le monde d'aujourd'hui.

Messagepar lakota » 12 mars 2025, 18:23

Coulibaly ne devrait être plus très loin de reprendre (ça doit faire près de 7 mois qu'il a été blessé). On a une idée de la date de son retour ?

Messagepar Mrmatt58 » 12 mars 2025, 18:38

lakota a écrit : 12 mars 2025, 18:23 Coulibaly ne devrait être plus très loin de reprendre (ça doit faire près de 7 mois qu'il a été blessé). On a une idée de la date de son retour ?
Reprendre quoi ?
Il fait des tours de terrain et touche un peu le ballon.

Lors de la dernière conférence Pelissier nous dit qu’il pourra peut être jouer un peu lors des derniers matchs

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 13 mars 2025, 10:24

Lasso Coulibaly interviewé dans l'YR:

« Oui, c’est une possibilité de rejouer cette saison. Mais il faut être intelligent, si ça ne va pas, il ne faut pas forcer les choses. J’aimerais bien rejouer un match, mais il faut bien récupérer et être patient avant de recommencer. »

Messagepar lakota » 13 mars 2025, 18:06

Merci pour vos retours.
Moi qui espérais le voir rejouer pour les 3 ou 4 derniers matchs, ça semble quand même très compromis.
Le maintien étant assuré, le principal est qu'il revienne à 100% pour la saison prochaine.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 14 mars 2025, 23:08

C. Pélissier : "L'épaule de Traoré a sauté"

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 mars 2025, 23:11

Petite blessure pour Owusu également selon le coach.

Messagepar papy robert » 14 mars 2025, 23:12

Deux petites blessures a priori.
La trêve tombe bien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 mars 2025, 02:07

Concernant Traoré il ne faudra pas prendre de risque s’il n’est pas à 100% à la reprise autant qu’il ne joue pas contre Montpellier même si l’objectif du maintien est atteint il serait bien de profiter de ce joueur pour les 7-8 dernières journées.

Messagepar irekelen » 15 mars 2025, 08:23

J'espère qu'il n'ira pas faire un trajet inutile en sélection pour pouvoir se reposer

Messagepar Martini 77 » 15 mars 2025, 08:26

Fae l entraîneur de la côte d ivoire lui a dit de se reposer

Messagepar Fs5869 » 15 mars 2025, 08:27

irekelen a écrit : 15 mars 2025, 08:23 J'espère qu'il n'ira pas faire un trajet inutile en sélection pour pouvoir se reposer
A priori, il devrait rester à Auxerre. Dans son ITW d'après-match à FBA, il indique avoir échangé avec le sélectionneur, qui lui préconisait de se soigner.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... -1-9559822

Extrait :

Hamed Junior Traoré, meneur de jeu de l'AJA
"(Interrogé sur sa sortie sur blessure en seconde période) J'ai mal à l'épaule depuis quelques temps, aux deux épaules. J'ai passé des IRM, j'ai des problèmes au cartilage et ça me fatigue un peu. Je n'arrive pas à jouer sereinement parce qu'à n'importe quel choc, je sens la douleur qui monte. J'essaye de faire avec, jusqu'à la fin de saison. Je vais prendre le temps pour me soigner. J'ai eu le sélectionneur (de la Côte d'Ivoire, Emerse Faé) au téléphone pour lui dire que j'avais mal. Il m'a dit : 'Soigne-toi.'

Messagepar nikolah66 » 15 mars 2025, 09:22

Hier il a été gêné dès son 1ier choc a l’épaule dans les 5 premières minutes. Il s’est tenu l’épaule pendant 30s en grimaçant.
Pourtant c’est lui qui est allé au duel à l’épaule, il a réveillé la douleur dès le début et a sûrement jouer en serrant les dents.
Il sort pas suite à un coup, il sors d’épuisement après avoir joué plus d’1h en ayant mal.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2025, 10:27

C'est sûr que c'est voyant qu'il est fragile de l'épaule (des 2 du coup, ça je n'avais pas remarqué), mais là l'avoir dit clairement peut lui porter préjudice, car là les adversaires risquent à présent de lui mettre des gros tampons appuyés exprès dès les 10 premières minutes du match pour direct lui faire peur et le diminuer.

Bon après on voit qu'il n'a pas peur en début de match, on le voit souvent aller au corps à corps avec sa vitesse, il gratte même quelques ballons parfois pour les remonter direct, mais bon cette appréhension ne doit pas etre facile à gérer à tous les contacts face à cette Ligue 1 méga athlétique.