ça sent le changement de stratégie à l’arrache, après avoir réalisé que le stade serait peut être pas plein avec leur méthode de copinageaja75013 a écrit : 11 mai 2023, 18:41 Je comprends pas pourquoi il prévoit ça si proche du match et sans comm au préalable mais bon, mieux vaut tard que jamais
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
-
Comme Le dit malherbe , il va falloir que les partenaires, le club et tout ce mettent autour d'une table pour agrandir le stade. Ça va de la survie du club en ligue 1. 17 000 c'est trop peu.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
3 ou 4 fois a dans l'année c'est trop honnêtement...je ne crois à un engouement dans la durer vu ce que l'on a connu même dans les années 90-2000 mais évidement j'espère infiniment me tromper.....
avant de voir l'agrandissement du stade, faudrait revoir la stratégie de vente des places, ça fait de plus en plus amateur. Combien ici ont signalé que cette histoire de places réservées à je ne sais qui étaient assez bidon ? Maintenant on se rend compte qu'on arrivera pas à remplir le stade et on vient dire aux supporters qu'on a exclus depuis des semaines : "non mais finalement on a besoin de monde, on aura des places pour vous, venez faire les bouche-trous"nikolah66 a écrit : 11 mai 2023, 20:10ça sent le changement de stratégie à l’arrache, après avoir réalisé que le stade serait peut être pas plein avec leur méthode de copinageaja75013 a écrit : 11 mai 2023, 18:41 Je comprends pas pourquoi il prévoit ça si proche du match et sans comm au préalable mais bon, mieux vaut tard que jamais

-
si tu es venu a 10 rencontres, tu aurais du prendre un abonnement, ca t aurais couté beaucoup moins cher , c est dommageajareborn2022 a écrit : 11 mai 2023, 20:09 trop le seum...il serait plus logique de faire une vente ciblée en direction des supporters les plus fervents...étant en région parisienne, j'ai malgré tout assisté à 10 matches et ces 2 dernières rencontres capitales me sont inaccessibles...
-
Aja à jamais
Prenez un abonnement pour la saison prochaine, comme sa vous aurez votre place . 

-
Moi je savais que j'irai souvent au stade cette saison (au final j'y suis allé 8 fois) mais je n'ai pas voulu prendre d'abonnement, et même si c'était plus économique parce que n'étant pas à Auxerre, je peux difficilement prêter ma place en cas d'absence et ça aurait laisser un siège vide.enzo89 a écrit : 12 mai 2023, 12:06 Prenez un abonnement pour la saison prochaine, comme sa vous aurez votre place .![]()
Si tout le monde prend un abonnement et ne vient qu'une fois sur 2, le stade n'est jamais plein en fait.
Un abonnement ça devrait être réservé à ceux qui sont présent 80% du temps.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
On est d'accord.....nikolah66 a écrit : 12 mai 2023, 12:14Moi je savais que j'irai souvent au stade cette saison (au final j'y suis allé 8 fois) mais je n'ai pas voulu prendre d'abonnement, et même si c'était plus économique parce que n'étant pas à Auxerre, je peux difficilement prêter ma place en cas d'absence et ça aurait laisser un siège vide.enzo89 a écrit : 12 mai 2023, 12:06 Prenez un abonnement pour la saison prochaine, comme sa vous aurez votre place .![]()
Si tout le monde prend un abonnement et ne vient qu'une fois sur 2, le stade n'est jamais plein en fait.
Un abonnement ça devrait être réservé à ceux qui sont présent 80% du temps.
Avec l'informatique, on peut faire tellement de chose aujourd'hui Il suffit de recenser les gens qui viennent au moins 2 fois par an hors match de gala et qui viennent voir des équipes différentes et tu auras tous les supporter de l'Aja dans ta base surtout maintenant que tout est vendu en ligne quasiment.
-
Re: [Actu] Bataille pour le maintien
Bonjour à tous,
Question bête peut etre mais quand les billets contre le psg seront ils en vente?
Peut etre uniquement au stade et par sur le site?
Merci
Question bête peut etre mais quand les billets contre le psg seront ils en vente?
Peut etre uniquement au stade et par sur le site?
Merci
-
Pas sûr. L'engouement est vraiment réel et concerne tous les âges. J'étais sur la fête forraine de Sens le week-end dernier et j'étais impressionné de voir le nombre de personnes (des jeunes comme des moins jeunes) avec un vêtement estampillé AJA, alors qu'avant on ne voyait que du Réal, Barça, OM ou QSG.Roustiflante a écrit : 12 mai 2023, 07:16 3 ou 4 fois a dans l'année c'est trop honnêtement...je ne crois à un engouement dans la durer vu ce que l'on a connu même dans les années 90-2000 mais évidement j'espère infiniment me tromper.....
Je pense même que si on se maintient, l'engouement va rester et le nombre d'abonnés va sûrement augmenter.
-
Sur le cours terme, je pense que tu as raison....la manque de place va faire que beaucoup vont chercher à prendre des abonnements (si on ne fait pas monter leur prix) pour sécuriser une places quand ils voudront venir. Mais ça fera encore des sièges vides un match sur deux...lakota a écrit : 12 mai 2023, 23:33
Je pense même que si on se maintient, l'engouement va rester et le nombre d'abonnés va sûrement augmenter.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Grosse erreur de comm' en effet.Rominet a écrit : 12 mai 2023, 07:54avant de voir l'agrandissement du stade, faudrait revoir la stratégie de vente des places, ça fait de plus en plus amateur. Combien ici ont signalé que cette histoire de places réservées à je ne sais qui étaient assez bidon ? Maintenant on se rend compte qu'on arrivera pas à remplir le stade et on vient dire aux supporters qu'on a exclus depuis des semaines : "non mais finalement on a besoin de monde, on aura des places pour vous, venez faire les bouche-trous"nikolah66 a écrit : 11 mai 2023, 20:10ça sent le changement de stratégie à l’arrache, après avoir réalisé que le stade serait peut être pas plein avec leur méthode de copinageaja75013 a écrit : 11 mai 2023, 18:41 Je comprends pas pourquoi il prévoit ça si proche du match et sans comm au préalable mais bon, mieux vaut tard que jamais![]()
Rien empêchait le club de filer une quantité de place aux partenaires, tout en déclarant que le reste serait en vente à la boutique.
-
C’était surement juste pas prévu il y a encore peu d’en vendre… Mais peu importe c’est clairement de l’amateurisme de ne toujours pas communiquer clairement là dessus à une semaine du matchlion90 a écrit : 13 mai 2023, 08:27Grosse erreur de comm' en effet.Rominet a écrit : 12 mai 2023, 07:54avant de voir l'agrandissement du stade, faudrait revoir la stratégie de vente des places, ça fait de plus en plus amateur. Combien ici ont signalé que cette histoire de places réservées à je ne sais qui étaient assez bidon ? Maintenant on se rend compte qu'on arrivera pas à remplir le stade et on vient dire aux supporters qu'on a exclus depuis des semaines : "non mais finalement on a besoin de monde, on aura des places pour vous, venez faire les bouche-trous"nikolah66 a écrit : 11 mai 2023, 20:10ça sent le changement de stratégie à l’arrache, après avoir réalisé que le stade serait peut être pas plein avec leur méthode de copinageaja75013 a écrit : 11 mai 2023, 18:41 Je comprends pas pourquoi il prévoit ça si proche du match et sans comm au préalable mais bon, mieux vaut tard que jamais![]()
Rien empêchait le club de filer une quantité de place aux partenaires, tout en déclarant que le reste serait en vente à la boutique.
-
En même temps plus tu vends et moins tu as de chance que des parisiens arrivent à s'organiser pour venir.....kalou33 a écrit : 13 mai 2023, 08:44 Mais peu importe c’est clairement de l’amateurisme de ne toujours pas communiquer clairement là dessus à une semaine du match

-
Attention, sinon je vais sévir
Il manque le mot tard j’imagine ? (Il a peut-être perdu sa bécane)
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
prends ça @lion90 !!Gmooron a écrit : 13 mai 2023, 17:49 Il manque le mot tard j’imagine ? (Il a peut-être perdu sa bécane)
Je viens de Paris pour venir voir les matchs de l'AJA, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas besoin de s'y prendre très tôt pour réserver un Paris - Auxerre en trainRoustiflante a écrit : 13 mai 2023, 17:30En même temps plus tu vends et moins tu as de chance que des parisiens arrivent à s'organiser pour venir.....kalou33 a écrit : 13 mai 2023, 08:44 Mais peu importe c’est clairement de l’amateurisme de ne toujours pas communiquer clairement là dessus à une semaine du match![]()
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Effectivement Auxerre-Paris c’est aussi a à peine plus d’1h30 en voiture hein… Je viens aussi de Paris et j’ai fait tout les matchs à domicile. Pas besoin d’une grande orga pour ce genre de trajet, si les mecs veulent venir même au dernier moment …nicoco89 a écrit : 13 mai 2023, 21:16Je viens de Paris pour venir voir les matchs de l'AJA, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas besoin de s'y prendre très tôt pour réserver un Paris - Auxerre en trainRoustiflante a écrit : 13 mai 2023, 17:30En même temps plus tu vends et moins tu as de chance que des parisiens arrivent à s'organiser pour venir.....kalou33 a écrit : 13 mai 2023, 08:44 Mais peu importe c’est clairement de l’amateurisme de ne toujours pas communiquer clairement là dessus à une semaine du match![]()
![]()
Pour revenir au sujet, je ne sais pas si il y a des non abonnés dans les mecs qui font le voyage en bus à Brest, mais si c’est le cas et qu’il souhaite une place pour les derniers matchs, ça serait pour moi les premiers a mettre sur la liste de la vente des places (et bien avant les partenaires et autres)
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

J'avoue que le stress de cette fin de saison, comme celui de la saison dernière d'ailleurs, m'a fait perdre une partie de moi même.
Néanmoins je savoure chacun des bons mots postés sur le Forum, dont celui ci fait évidemment partie.
J'en profite pour remercier tous ceux qui font vivre notre belle langue à travers ces traits d'humours orthographiques.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
#couchesculotteslion90 a écrit : 14 mai 2023, 09:39![]()
J'avoue que le stress de cette fin de saison, comme celui de la saison dernière d'ailleurs, m'a fait perdre une partie de moi même.