Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Corentin Martins
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Vous êtes relou avec @Friend Zone parce que c'est assez évident ce qu'il voulait dire, il y a rien de rabaissant, on est innofensif depuis le début de saison, il se passe jamais rien dans l'entre jeu, on trouve jamais un joueur dans la surface, un moment faut dire les choses
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le problème c'est qu'il aura été à 0% sur les 3/4 de la saison.papy robert a écrit : 01 mai 2026, 09:43 El Azzouzi est l'un des très rares joueurs techniques.
A 50%, il est donc indispensable parce qu'il peut faire la ou les deux passes de la gagne.
- Andrzej Szarmach
Merci pour la précision écrite Teemu, bien que comme je l'ai indiqué je l'avais compris.Friend Zone a écrit : 01 mai 2026, 12:00Donc on fait quoi ? On fait un post de 23 lignes à chaque fois pour bien expliquer ce que veut dire "faire une passe" à ce niveau là ? On est dans un forum de foot, donc dans ma tete je parle à des gars (ou des filles d'ailleurs) qui jouent au foot et qui savent très bien ce que signifie "savoir faire une passe" techniquement parlant, je ne parle pas à un enfant de 6 ans qui ne comprend pas les règles ou à ma grande tante, car là oui pour eux faire une passe c'est faire mouvement de balancier avec sa jambe et mettre la balle à un endroit donné, là c'est évident qu'on ne parle pas de ça ..Sam a écrit : 01 mai 2026, 07:23 Encore une fois je comprends ce que vous voulez dire, mais on ne peut pas dire simplement "faire une passe".
Tu n'as pas besoin de 23 lignes, une indication entre parenthèses de 6 mots une seule fois (pas au sens premier du terme ..par exemple) aurait suffit.
Ce que je veux dire par là, ce n'est pas une critique, c'est simplement au fond pour "protéger" les joueurs.
Tu sais très bien que notre forum est lu par beaucoup de monde et les raccourcis peuvent être vite fait.
Je sais bien que venant de ta part tu ne veux pas parler du simple geste mais tu englobes le contexte du match, de l'adversité, de la capacité à savoir faire circuler le ballon pour se sortir d'une situation où pouvoir en créer...par exemple.
Nos joueurs prennent tellement par la tête (et, je le précise, ce n'est vraiment pas ton cas) que je ne voudrais pas que ce tu indiques toi soit repris par d'autres rigolos qui n'auront pas ta connaissance et qui n'auraient pas forcément de bonnes intentions.
Il n'y avait rien de méchant là dedans, mais je me doute que tu le sais.
PS : Le pire, je ne devrais pas le dire, c'est que je suis très souvent en train de me prendre la tête sur de mauvaises passes des joueurs de l'AJA (mes amis où certains supporters du club pourrait te le dire).
Bref, le sujet est clos pour moi. Merci pour la précision.
- Corentin Martins
Je me balade souvent sur les forums des autres en avant match de nos adversairesSam a écrit : 01 mai 2026, 16:52
Je sais bien que venant de ta part tu ne veux pas parler du simple geste mais tu englobes le contexte du match, de l'adversité, de la capacité à savoir faire circuler le ballon pour se sortir d'une situation où pouvoir en créer...par exemple.
Je t'assures sam qu'ici, sans même parler de l'efficacité de la modération, on est pas si dur que ça, ni dans la forme ni dans le fond.
Mais je vois ce que tu veux dire et ça y participe d'ailleurs
Désolé pour la continuité du hs