[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Le Milan » 16 sept. 2026, 20:59

zyperman a écrit : 16 sept. 2026, 19:47
Julien a écrit : 12 sept. 2026, 14:48
Le Milan a écrit : 12 sept. 2026, 13:11

Il succéderait quand même à Daniel Horlaville, jusque là seul joueur de 3e division à avoir été sélectionné en EDF A !
Il y a eu Ruben Aguilar depuis.
J'ai pas tout compris là :aille2:
On parle de Lepaul en bleu, ensuite de 3ème division et puis de Aguilar. Il me manque le lien entre les 3 là :désolé1:
Demande à @Maxfly et rdv vendredi surtout !

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 18 sept. 2026, 18:03

Guillaume Restes, Andy Diouf, Jérémy Jacquet, Lucas Da Cunha, Esteban LePaul sont appelés pour la première fois en Equipe de France

Adrien Truffert fait son retour en Equipe de France.

Corentin Martins

Messagepar Julien » 18 sept. 2026, 18:03

Et ben Lepaul est dans la place, c'est bien pour lui.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 18 sept. 2026, 18:07

On note aussi le retour de Kalulu et Camavinga.

Thuram, Mateta, Kolo-Muani, Digne, Gusto et les frères Hernandez out.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 18 sept. 2026, 18:07

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 18 sept. 2026, 18:17

Tchouameni laissé au "repos" si on lit entre les lignes.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 18 sept. 2026, 18:25

Esteban Lepaul, premier né à Auxerre en EDF ???

Corentin Martins

Messagepar Julien » 18 sept. 2026, 19:18

mazzolini a écrit : 18 sept. 2026, 18:25 Esteban Lepaul, premier né à Auxerre en EDF ???
JE sais qu'il y en a eu en rugby et basket mais foot, c'est une première. Anecdotique mais première quand même.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 18 sept. 2026, 20:13

Il a dégagé les mauvais qui n'avaient rien à faire là, les Thuram, hernandez and co.

C'est une bonne première chose de faite.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 18 sept. 2026, 21:09

Cette progression de Lepaul en 2 ans quand meme
Dingue

Jubal
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Messagepar Corenzo » 18 sept. 2026, 21:12

papy robert a écrit : 18 sept. 2026, 20:13 Il a dégagé les mauvais qui n'avaient rien à faire là, les Thuram, hernandez and co.

C'est une bonne première chose de faite.
Marcus Thuram est un bon joueur, profil atypique. Les Hernandez par contre, bon débarras.

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 18 sept. 2026, 21:15

flo a écrit : 18 sept. 2026, 21:09 Cette progression de Lepaul en 2 ans quand meme
Dingue
Les bons choix de carrière le travail et le talent ! Mais en vrai c’est dingue.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 18 sept. 2026, 22:52

Paraît ici qu'il n'avait justement aucun talent ....
Grosse grosse pensée ce soir pour son papa qui aurait été si fier de lui

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 sept. 2026, 23:22

Le Milan a écrit : 11 sept. 2026, 17:53 Esteban Lepaul présélectionné par ZZ. On est plus très loin de quelque chose... :modo:
Je sens que Maxfly va boycotter les matchs de l'EDF... c'est ça ton "quelque chose" ? :mdr1:

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 19 sept. 2026, 09:46

Il y a une certaine logique de rajeunissement dans la première liste de Zizou, une nouvelle ère commence.
Exit les intouchables de DD : les frères Hernandez, Digne, Thuram et cie...
Et sinon, très content pour Lepaul, j'espère qu'il est là pour très longtemps.

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 19 sept. 2026, 10:04

Maxfly en PLS 😂

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 19 sept. 2026, 10:28

Manu Koné je trouve que c'est un très bon milieu; Da Cunha, Le Fée préselectionné: un sélectionneur qui prend des profils plus " joueurs" au milieu => ça peut orienter les clubs fr à favoriser la qualité technique au milieu de terrain dans la formation

Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell

Messagepar MADAUXERRE » 19 sept. 2026, 11:23

Thomas_Kahlenberg a écrit : 19 sept. 2026, 10:28 Manu Koné je trouve que c'est un très bon milieu; Da Cunha, Le Fée préselectionné: un sélectionneur qui prend des profils plus " joueurs" au milieu => ça peut orienter les clubs fr à favoriser la qualité technique au milieu de terrain dans la formation
Purée que les dieux et puissant du foot t entendes!!

Marre des puissant court tout droit sans intelligence tactique ni technique précise.
Pour faire des passes propres aujourd'hui les footeux pro ne font quasiment que des effets rétro et peu savent faire autre chose que de frappes enroulés...Et je parle meme pas des qualités de contrôles...

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 20 sept. 2026, 21:40

News:
Équipe de France : Jean Butez appelé pour la première fois après le forfait de Robin Risser

Il n’y aura donc pas 5, mais 6 nouveaux Bleus ce lundi à Clairefontaine. La Fédération française de football a annoncé ce dimanche soir le forfait de Robin Risser, amoindri physiquement. Le portier de Lens ne rejoindra pas le groupe tricolore et est remplacé par Jean Butez. Cité parmi les prétendants pour intégrer le groupe bleu ces derniers mois, le gardien de Côme est convoqué pour la première fois de sa carrière, à 31 ans.

Formé à Lille, qu’il avait quitté en 2018 pour Mouscron, Butez s’est imposé depuis la saison dernière comme l’un des tout meilleurs gardiens de Serie A. Il retrouvera son coéquipier et capitaine en club, Lucas Da Cunha, lui aussi appelé par Zinedine Zidane. Pour rappel, les Bleus se déplaceront en Turquie dans le cadre de la Ligue des Nations, le 25 septembre, avant de se rendre en Belgique, le 28. L’équipe de France recevra ensuite l’Italie au Stade de France, le 2 octobre, puis la Belgique, le 5.

https://www.footmercato.net/a7763942204 ... bin-risser

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2026, 10:27

Les réseaux sociaux je le redis est un endroit qui regroupe tous les frustrés, les haineux et les pires bas du front, il ne faudrait même pas prêter attention à ces olibrius.

Dans ce Pays tu ne peux pas chanter la Marseillaise ou dire que tu aimes ton Pays sans être traité de raciste ou de Facho, c’est vraiment le signe que les personnes qui traitent Lepaul de Raciste de Facho ne sont qu’une bande d’incultes et d’idiots.

Que ces idiots qui n’aiment pas la France et pourtant c’est le Pays dans lequel ils sont sans doute nés pour la plupart, qu’ils aillent dans un autre Pays puisqu’ils ne l’aiment pas et que ça les dérange de voir quelqu’un dire qu’il aime la France.