Demande à @Maxfly et rdv vendredi surtout !zyperman a écrit : 16 sept. 2026, 19:47J'ai pas tout compris là![]()
On parle de Lepaul en bleu, ensuite de 3ème division et puis de Aguilar. Il me manque le lien entre les 3 là![]()
[EdF] Equipe de France masculine A
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
- Jean-Claude Hamel
Guillaume Restes, Andy Diouf, Jérémy Jacquet, Lucas Da Cunha, Esteban LePaul sont appelés pour la première fois en Equipe de France
Adrien Truffert fait son retour en Equipe de France.
Adrien Truffert fait son retour en Equipe de France.
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
On note aussi le retour de Kalulu et Camavinga.
Thuram, Mateta, Kolo-Muani, Digne, Gusto et les frères Hernandez out.
Thuram, Mateta, Kolo-Muani, Digne, Gusto et les frères Hernandez out.
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
JE sais qu'il y en a eu en rugby et basket mais foot, c'est une première. Anecdotique mais première quand même.
- Jean-Claude Hamel
Il a dégagé les mauvais qui n'avaient rien à faire là, les Thuram, hernandez and co.
C'est une bonne première chose de faite.
- Corentin Martins
- Jubal
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Marcus Thuram est un bon joueur, profil atypique. Les Hernandez par contre, bon débarras.papy robert a écrit : 18 sept. 2026, 20:13 Il a dégagé les mauvais qui n'avaient rien à faire là, les Thuram, hernandez and co.
- Djibril Cissé
Les bons choix de carrière le travail et le talent ! Mais en vrai c’est dingue.
- Gérard Bourgoin
Paraît ici qu'il n'avait justement aucun talent ....
Grosse grosse pensée ce soir pour son papa qui aurait été si fier de lui
Grosse grosse pensée ce soir pour son papa qui aurait été si fier de lui
- Djibril Cissé
Je sens que Maxfly va boycotter les matchs de l'EDF... c'est ça ton "quelque chose" ?Le Milan a écrit : 11 sept. 2026, 17:53 Esteban Lepaul présélectionné par ZZ. On est plus très loin de quelque chose...![]()
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Il y a une certaine logique de rajeunissement dans la première liste de Zizou, une nouvelle ère commence.
Exit les intouchables de DD : les frères Hernandez, Digne, Thuram et cie...
Et sinon, très content pour Lepaul, j'espère qu'il est là pour très longtemps.
Exit les intouchables de DD : les frères Hernandez, Digne, Thuram et cie...
Et sinon, très content pour Lepaul, j'espère qu'il est là pour très longtemps.
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Manu Koné je trouve que c'est un très bon milieu; Da Cunha, Le Fée préselectionné: un sélectionneur qui prend des profils plus " joueurs" au milieu => ça peut orienter les clubs fr à favoriser la qualité technique au milieu de terrain dans la formation
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
Purée que les dieux et puissant du foot t entendes!!Thomas_Kahlenberg a écrit : 19 sept. 2026, 10:28 Manu Koné je trouve que c'est un très bon milieu; Da Cunha, Le Fée préselectionné: un sélectionneur qui prend des profils plus " joueurs" au milieu => ça peut orienter les clubs fr à favoriser la qualité technique au milieu de terrain dans la formation
Marre des puissant court tout droit sans intelligence tactique ni technique précise.
Pour faire des passes propres aujourd'hui les footeux pro ne font quasiment que des effets rétro et peu savent faire autre chose que de frappes enroulés...Et je parle meme pas des qualités de contrôles...
- Jean-Claude Hamel
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Les réseaux sociaux je le redis est un endroit qui regroupe tous les frustrés, les haineux et les pires bas du front, il ne faudrait même pas prêter attention à ces olibrius.
Dans ce Pays tu ne peux pas chanter la Marseillaise ou dire que tu aimes ton Pays sans être traité de raciste ou de Facho, c’est vraiment le signe que les personnes qui traitent Lepaul de Raciste de Facho ne sont qu’une bande d’incultes et d’idiots.
Que ces idiots qui n’aiment pas la France et pourtant c’est le Pays dans lequel ils sont sans doute nés pour la plupart, qu’ils aillent dans un autre Pays puisqu’ils ne l’aiment pas et que ça les dérange de voir quelqu’un dire qu’il aime la France.
Dans ce Pays tu ne peux pas chanter la Marseillaise ou dire que tu aimes ton Pays sans être traité de raciste ou de Facho, c’est vraiment le signe que les personnes qui traitent Lepaul de Raciste de Facho ne sont qu’une bande d’incultes et d’idiots.
Que ces idiots qui n’aiment pas la France et pourtant c’est le Pays dans lequel ils sont sans doute nés pour la plupart, qu’ils aillent dans un autre Pays puisqu’ils ne l’aiment pas et que ça les dérange de voir quelqu’un dire qu’il aime la France.