Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 19 mai 2023, 14:01

Bob a écrit : 19 mai 2023, 13:16 Je trouve que ce stade nous avantage pas toujours, notamment quand on voit que la capacité du parcage visiteurs fait 900places pour une capacité de 18500 ..
C'est le même nombre de visiteurs que certains "gros" stades (parc des princes).
Normal, il a été calculé pour plus de 1000 place car 5 % de 22 000 à l'époque.

Aujourd'hui on pourrai se contenter de 850 mais vu la config...pas grand chose à faire....à part ouvrir le haut quand les visiteurs viennent à moins de 350.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 19 mai 2023, 14:05

Sinon, on se permet une pub "Burger King" sur Twitter pour avoir des place à 7 balles contre un menu empoissonné...Lol

Tout ça alors qu'il est impossible d'avoir des places face à Paris...

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 19 mai 2023, 15:58

Roustiflante a écrit : 19 mai 2023, 14:01
Bob a écrit : 19 mai 2023, 13:16 Je trouve que ce stade nous avantage pas toujours, notamment quand on voit que la capacité du parcage visiteurs fait 900places pour une capacité de 18500 ..
C'est le même nombre de visiteurs que certains "gros" stades (parc des princes).
Normal, il a été calculé pour plus de 1000 place car 5 % de 22 000 à l'époque.

Aujourd'hui on pourrai se contenter de 850 mais vu la config...pas grand chose à faire....à part ouvrir le haut quand les visiteurs viennent à moins de 350.
A cours terme, le plus simple et de réduire ce parcage, 600 places c'est largement suffisant.
Et 300 places de plus en vaux.

Messagepar ClemAJA » 19 mai 2023, 17:09

Roustiflante a écrit : 19 mai 2023, 14:05 Sinon, on se permet une pub "Burger King" sur Twitter pour avoir des place à 7 balles contre un menu empoissonné...Lol

Chez Burger king non plus il n'y a de places ni pour Paris ni pour Lens

Messagepar Aladar » 19 mai 2023, 20:43

Une place de dernière minute dispo pour ami supporter auxerrois et fan de messi ?

Messagepar Roustiflante » 19 mai 2023, 21:21

tainio44 a écrit : 19 mai 2023, 15:58 A cours terme, le plus simple et de réduire ce parcage, 600 places c'est largement suffisant.
Et 300 places de plus en vaux.
Réglementairement c'est 5% de places à 10euros pour le club visiteur...personne ne peut y déroger....sauf petit magouille avec le préfet pour interdire les supp visiteurs (Le PSG comme L'aja font ça très bien quand ça les arrangent.... :perv: ). Pour 17 500 ça fait 875 places visiteurs...

Notre parcage est fixe avec 350 places en bas et 700 et quelques en haut en sachant que tu ne peut pas mettre de supp visiteurs au dessus d'auxerrois a cause des jets de projectiles...

Donc on a pas énormément de possibilités...à vrai dire un seule c'est de reprendre le parcage en haut de la vaux et d’agrandir en bas sur le secteur P. Et c'est même plutôt "assez facilement" faisable....quelques grilles à déplacer. On gagnerait également des places en secteur U en haut en faisant cela car 3 ou 4 ranger de sièges on été retirés le long des visiteurs. gain total 400 à 500....

On peut évidement rajouter les écrans géants a virer et à remettre dans les angles en attendant mieux....gain. 300 X 2

Après il va falloir reconstruire de toute façon....

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 20 mai 2023, 13:14

Roustiflante a écrit : 19 mai 2023, 14:05 Sinon, on se permet une pub "Burger King" sur Twitter pour avoir des place à 7 balles contre un menu empoissonné...Lol

Ils ont lâché des tanches de vase à la direction 😄

Messagepar Thierr_y » 20 mai 2023, 13:30

Le club a quand même permis aux non abonnés régulier d’acheter des places, j’ai reçu un mail hier soir dans ce sens

Messagepar nikolah66 » 20 mai 2023, 14:00

Thierr_y a écrit : 20 mai 2023, 13:30 Le club a quand même permis aux non abonnés régulier d’acheter des places, j’ai reçu un mail hier soir dans ce sens
Mais quel amateurisme sérieusement.
Moi aussi j’ai reçu ce mail pour acheter 2 places maximum, 48 h avant le coup d’envoi.

Le stade ne sera sûrement pas plein, bien joué !

Messagepar rimo » 20 mai 2023, 16:41

Le stade à intérêt d'être ultra plein demain soir. Ils ont voulu innover, why not. Ça en va de la crédibilité de nos dirigeants .

Messagepar Ron58 » 20 mai 2023, 17:28

nikolah66 a écrit : 20 mai 2023, 14:00
Thierr_y a écrit : 20 mai 2023, 13:30 Le club a quand même permis aux non abonnés régulier d’acheter des places, j’ai reçu un mail hier soir dans ce sens
Mais quel amateurisme sérieusement.
Moi aussi j’ai reçu ce mail pour acheter 2 places maximum, 48 h avant le coup d’envoi.

Le stade ne sera sûrement pas plein, bien joué !
il doit rester moins de 100 places encore à vendre à 100€ et + ; la plupart avec une visibilité un peu réduite ce qui explique que ça rechigne un peu avec les tarifs spéciaux

Mais ce sera complet

Messagepar Rominet » 20 mai 2023, 20:39

Mail reçu à midi comme d'autres, on se connecte à la billetterie, file d'attente, impossible d'accéder au site.... le tout moins de 48h avant le match, j'ai plus les mots...

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 20 mai 2023, 20:47

Rominet a écrit : 20 mai 2023, 20:39 Mail reçu à midi comme d'autres, on se connecte à la billetterie, file d'attente, impossible d'accéder au site.... le tout moins de 48h avant le match, j'ai plus les mots...
J'ai trouvé les mots, et je me suis pas gêné pour leur faire savoir.
Même gratuit, j'en veux pas, je suis pas une roue de secours, ni un bouche-trou.

C'est quand même sacrément gonflé de leur part !

Ce mail a au moins deux semaines de retard...

Messagepar Roustiflante » 21 mai 2023, 14:31

rimo a écrit : 20 mai 2023, 16:41 Le stade à intérêt d'être ultra plein demain soir. Ils ont voulu innover, why not. Ça en va de la crédibilité de nos dirigeants .
L'ensemble des abonnés va peut être enfin se pointer en même temps au match....surtout ceux qui ont prit l'abonnement juste pour ce match

#marredessiègesvidespendantlesguichetsfermés

Messagepar rouяou » 21 mai 2023, 21:01

Comme quoi, la billetterie a plutôt bien marché avec un stade plein et plutôt acquis à notre cause.

Messagepar vivi » 21 mai 2023, 21:08

Hâte de voir la communication pour Lens...

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 21 mai 2023, 23:29

Encore une fois le peuple auxerrois aura répondu présent en tout cas
Pas vu bcp de « trous » pendant le tifo !

Messagepar calito10 » 21 mai 2023, 23:31

il va falloir se lever tôt pour le match contre Lens ? je voudrais faire le déplacement depuis Nantes sinon j'irai à Raymond Kopa pour supporter Angers :(

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 mai 2023, 00:11

calito10 a écrit : 21 mai 2023, 23:31 il va falloir se lever tôt pour le match contre Lens ? je voudrais faire le déplacement depuis Nantes sinon j'irai à Raymond Kopa pour supporter Angers :(
Fais gaffe de pas te retrouver tout seul à Raymond Kopa parce que le match est à la Beaujoire. Ce serait con, surtout si t'es nantais. :)

Messagepar calito10 » 22 mai 2023, 00:17

Wow, en effet, je ne sais pas comment j'ai pu me convaincre que c'était à Angers... je me vois pas à la Beaujoire pour le coup, il me faut une place à l'Abbé deschamps