Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Djibril Cissé

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Cyrille » 19 mai 2026, 22:09

Il manque un banc surtout. Il faut 5 joueurs capable d’apporter autant que les titulaires quand ils rentrent.

Alors oui à siwe on peut sûrement en trouver deux ou trois autres. Mais il faut un putain de banc.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2026, 22:16

Cyrille a écrit : 19 mai 2026, 22:09 Il manque un banc surtout. Il faut 5 joueurs capable d’apporter autant que les titulaires quand ils rentrent.

Alors oui à siwe on peut sûrement en trouver deux ou trois autres. Mais il faut un putain de banc.
Je suis Maxfly, et putain qu’est ce que j’approuve ce message. :super: :super: :super: :super:

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 19 mai 2026, 22:38

Maxfly a écrit : 19 mai 2026, 22:16
Cyrille a écrit : 19 mai 2026, 22:09 Il manque un banc surtout. Il faut 5 joueurs capable d’apporter autant que les titulaires quand ils rentrent.

Je suis Maxfly, et putain qu’est ce que j’approuve ce message. :super: :super: :super: :super:
Oui et bien moi.
Après "je suis Charlie"
Je déclare que"je suis Pélissier"

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 19 mai 2026, 22:45

Maxfly a écrit : 19 mai 2026, 10:34
Maintenant que le club est maintenu, ils veulent tous tirer la gloire...

On va bientot nous expliquer que c’est grace au recrutement de Faivre le retraité inapte, ou el azzouzi l’homme de cristal...
Le "retraité inapte" a tiré quelques coups de pied arrêtés sans lesquels on serait probablement en barrages plutôt que déjà maintenus. Dans le jeu, malgré ses limites physiques, il était de loin notre joueur le plus technique (avec Namaso).
Quant à "l'homme de cristal", quel mépris pour un joueur qui s'est montré très combatif et talentueux la dizaine de matchs qu'il a joué sous nos couleurs.

Quand on recrute des joueurs de qualité, bien sûr qu'il y a des risques. S'ils étaient de qualité ET sans fragilité connue, ils ne viendraient probablement pas dans un club de bas de tableau de L1.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 19 mai 2026, 22:49

jayjay1998 a écrit : 19 mai 2026, 22:45
Maxfly a écrit : 19 mai 2026, 10:34
Maintenant que le club est maintenu, ils veulent tous tirer la gloire...

On va bientot nous expliquer que c’est grace au recrutement de Faivre le retraité inapte, ou el azzouzi l’homme de cristal...
Le "retraité inapte" a tiré quelques coups de pied arrêtés sans lesquels on serait probablement en barrages plutôt que déjà maintenus. Dans le jeu, malgré ses limites physiques, il était de loin notre joueur le plus technique (avec Namaso).
Quant à "l'homme de cristal", quel mépris pour un joueur qui s'est montré très combatif et talentueux la dizaine de matchs qu'il a joué sous nos couleurs.

Quand on recrute des joueurs de qualité, bien sûr qu'il y a des risques. S'ils étaient de qualité ET sans fragilité connue, ils ne viendraient probablement pas dans un club de bas de tableau de L1.
Quand OEA vient on avait fini la saison 11eme pas bas de tableau

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 19 mai 2026, 22:55

Donc tous les titulaires te conviennent ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 mai 2026, 00:33

Il y a des personnes qui defendraient le recrutement de Issa Ba, kossoko ou Licata.....
Pas la peine de discuter et perdre son temps.

Une recrue inapte n’est pas une bonne recrue.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 20 mai 2026, 00:43

Maxfly a écrit : 20 mai 2026, 00:33 Il y a des personnes qui defendraient le recrutement de Issa Ba, kossoko ou Licata.....
Pas la peine de discuter et perdre son temps.

Une recrue inapte n’est pas une bonne recrue.
Et faivre...combien de matchs?ou plutôt minutes?
De plus Il venait d Arabie Saoudite, un championnat ou comme je l ai dis 30 fois, ou fofana a mis plus de 6 mois et une reprise d entraînement plus tôt et spécifique que ses coéquipiers pour se remettre a niveau de la l1 , pas titulaire la bas n allais pas être de suite efficace.
Pardon mais vu l urgence de la situation quand.on le recrute (11 points bordel, 11 petits points) c etait complètement pas la cible

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 20 mai 2026, 07:32

Pour moi Faivre est un bon joueur !!!! Croyez vous que l AJA avec ses moyens financiers illimités ……….. peut trouver des joueurs et qu’il veulent venir de tops ou au moins très bons……… bien sûr que la cellule de recrutement doit être maline et dénicher l oiseau rare avec les risque que cela comporte. Ds un recrutement bien sûr qu il y a du déchet, excusez moi du mots !!!
Il en faut le moins possible pour une équipe comme Auxerre.
Allez l AJA

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 20 mai 2026, 07:38

Faivre commençait à retrouver un niveau intéressant juste avant sa dernière blessure et c’est dommage
Oui c’est un bon joueur mais trop fragile sur qu’on a pu voir cette saison donc pour moi c’est une fausse bonne idée

baz
Jubal

Messagepar baz » 20 mai 2026, 07:45

On parle pas de la qualité intrinsèque du joueur, en pleine possession de ses moyens et dans un collectif huilé. On est dans un contexte de crise, avec un joueur qui n'a pas joué au haut niveau depuis un moment, qui arrive pour 6 petits mois et qui doit être opérationnel de suite.

Alors, avec tous ces critères, non, le recrutement de Faivre ne peut être pertinent. Celui de Perrin, à peine plus cher, aurait été de bien meilleure facture. Ou tout autre joueur en condition, qui apporte une qualité de pied et sur CPA. Faivre, c'était la solution de facilité, pas la solution idoine.