Chaque avant veille de matchs il y a beaucoup d'absentsRon33 a écrit : 15 mai 2026, 11:11 Après il ne faut pas penser que tout ce petit monde sera absent contre Lille, sur ce groupe on sait que seront forfaits officiellement Faivre, Okoh, Oppegard et avec de fortes chances également Akpa ce qui fait déjà beaucoup je l’admets.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Oui mais la y’a personne loldarepiou a écrit : 15 mai 2026, 11:16Chaque avant veille de matchs il y a beaucoup d'absentsRon33 a écrit : 15 mai 2026, 11:11 Après il ne faut pas penser que tout ce petit monde sera absent contre Lille, sur ce groupe on sait que seront forfaits officiellement Faivre, Okoh, Oppegard et avec de fortes chances également Akpa ce qui fait déjà beaucoup je l’admets.
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
Faivre c’est certain ? Il y a eu une annonce ? Pour Akpa aussi ?Ron33 a écrit : 15 mai 2026, 11:11 Après il ne faut pas penser que tout ce petit monde sera absent contre Lille, sur ce groupe on sait que seront forfaits officiellement Faivre, Okoh, Oppegard et avec de fortes chances également Akpa ce qui fait déjà beaucoup je l’admets.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Mrmatt58 a écrit : 15 mai 2026, 12:06Faivre c’est certain ? Il y a eu une annonce ? Pour Akpa aussi ?Ron33 a écrit : 15 mai 2026, 11:11 Après il ne faut pas penser que tout ce petit monde sera absent contre Lille, sur ce groupe on sait que seront forfaits officiellement Faivre, Okoh, Oppegard et avec de fortes chances également Akpa ce qui fait déjà beaucoup je l’admets.