Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Jubal
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Cher Darepiou merci pour tes infos fortement intéressantes malheureusement la médecine ne peut tourner dans l' affirmatif.
Ouest France annonce que l' entraîneur Nantais Luis Castro via le staff médical craigant une rupture des ligaments croisés lors d' un match d' entraînement avec son équipe
Coup terrible pour ce club, souhaitons lui un prompt rétablissement, le respect change le foot ne pas l' oublier
Ouest France annonce que l' entraîneur Nantais Luis Castro via le staff médical craigant une rupture des ligaments croisés lors d' un match d' entraînement avec son équipe
Coup terrible pour ce club, souhaitons lui un prompt rétablissement, le respect change le foot ne pas l' oublier
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
A priori c’est une grosse entorse pour Castrobleuespoir a écrit : 05 sept. 2025, 21:47 Cher Darepiou merci pour tes infos fortement intéressantes malheureusement la médecine ne peut tourner dans l' affirmatif.
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Je ne comprends pas trop ce ce commentaire puisqu'il ne concerne pas quelqu'un de notre effectif ...bleuespoir a écrit : 05 sept. 2025, 21:47 Cher Darepiou merci pour tes infos fortement intéressantes malheureusement la médecine ne peut tourner dans l' affirmatif.
-
- Djibril Cissé
Absent un mois ... sans avoir joué. C'est fort.
Muscle ton jeu Oussama !
Muscle ton jeu Oussama !
- Djibril Cissé
Opération maintien
Alors, on l'avait pas dit que El Azzouzi ferait maxi 15 matchs dans la saison ?
C'est malheureux pour lui, car il a footballistiquement ce qu'il faut.
Mais c'était prévisible. Il n'a absolument aucun physique.
Il ne faut pas compter sur lui.
C'est malheureux pour lui, car il a footballistiquement ce qu'il faut.
Mais c'était prévisible. Il n'a absolument aucun physique.
Il ne faut pas compter sur lui.
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Question bête, j'ai un trou niveau réglement, est-ce que cela pourrait être considéré comme éligible au joker médical ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On a beau dire qu’il ne faut pas coller à la peau d’image à un joueur mais ce joueur avait un passif à être fragile et malheureusement il le confirme, blessé un mois pour une blessure aux cervicales ça fait mal.
- Corentin Martins
Franchement, moi non plus je n'ai rien compris, ni dans le fond, ni dans la forme.darepiou a écrit : 11 sept. 2025, 13:03Je ne comprends pas trop ce ce commentaire puisqu'il ne concerne pas quelqu'un de notre effectif ...bleuespoir a écrit : 05 sept. 2025, 21:47 Cher Darepiou merci pour tes infos fortement intéressantes malheureusement la médecine ne peut tourner dans l' affirmatif.
- Andrzej Szarmach
Quand tu joues sur des terrains de merde aussi. Il revenait de blessure, pourquoi l'appeler en sélection de suite aussi...
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Deja il n'a pas joué de la trêve, et quand on a mal aux cervicales ce n'est pas dû aux terrains.rimo a écrit : 11 sept. 2025, 16:01 Quand tu joues sur des terrains de merde aussi. Il revenait de blessure, pourquoi l'appeler en sélection de suite aussi...
-
- Jubal
-
Invité
Du mal à comprendre comment ils peuvent être aussi certains du délai pour cette blessure aux cervicales.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est plutot le contraire, comment toi tu penses qu'ils ne peuvent pas savoir le délai ?Guilly a écrit : 11 sept. 2025, 16:54 Du mal à comprendre comment ils peuvent être aussi certains du délai pour cette blessure aux cervicales.
-
Invité
Tout simplement parce que je suis infoutu de te dire avec certitude combien de temps il va falloir à mes patients avec des douleurs cervicales pour en être débarrassés. Et que ce soit pour un problème discal, une entorse ou un "whiplash" (coup du lapin). Une lésion musculaire, tendineuse ou ligamentaire ok, mais là...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Guilly a écrit : 11 sept. 2025, 17:22 Tout simplement parce que je suis infoutu de te dire avec certitude combien de temps il va falloir à mes patients avec des douleurs cervicales pour en être débarrassés. Et que ce soit pour un problème discal, une entorse ou un "whiplash" (coup du lapin). Une lésion musculaire, tendineuse ou ligamentaire ok, mais là...
j’aimerais juste savoir les conditions de cette blessure.
ne me dites pas l’avion
- Andrzej Szarmach
Ça sent déjà le gros flop pour lui, il ne joue jamais, mais il est tout le temps blessé.Il Capitano a écrit : 11 sept. 2025, 13:16 Absent un mois ... sans avoir joué. C'est fort.
Muscle ton jeu Oussama !
Hyper fragile et ça ne date pas d'hier. Dommage
- Jubal
Justement, en conférence de presse CP parle de "au moins 3 semaines" puis "au moins jusqu'à la trêve"Guilly a écrit : 11 sept. 2025, 17:22 Tout simplement parce que je suis infoutu de te dire avec certitude combien de temps il va falloir à mes patients avec des douleurs cervicales pour en être débarrassés. Et que ce soit pour un problème discal, une entorse ou un "whiplash" (coup du lapin). Une lésion musculaire, tendineuse ou ligamentaire ok, mais là...
J'ai pas le sentiment que les 3 semaines soient fermes