🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Ron33 » 22 mai 2023, 14:49

Seulement deux minutes ? elle n’est restée une bonne partie du match pas de quoi en faire une maladie non plus. Qu’ils nous donnent une amende si ça peut leur faire plaisir mais une fermeture partielle de tribune pour cela.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar just4fun » 22 mai 2023, 14:51

JPM a écrit : 22 mai 2023, 14:25
just4fun a écrit : 22 mai 2023, 14:19 Il y a quoi de choquant dans cette banderole ? Le PSG appartient bien aux quataris non ? Il me semble pas que le public auxerrois soit le premier à qualifier ce pays de dictature en plus.

Bref, le seul problème c'est que la vérité peut froisser ces gentils messieurs et qu'ils puissent menacer la France de retirer leurs pétrodollars degueulasse ?
Niveau droit de l’homme, le pays de notre cher président n’est pas au top non plus il me semble.
Et pourtant je ne crois pas avoir vu quelconque commentaire sur la provenance de l’argent qu’il nous apporte ⁉️
Je suis d'accord avec toi, et perso je ne serai pas choqué si un autre public mettait une banderole pour le rappeler.

Par contre, comme ça a été dit, notre président est un citoyen d'un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme, ce n'est pas le pays en lui même qui a racheté l'AJA pour se faire sa pub (sinon on aurai d'autres joueurs...)

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2022-2023

Messagepar Roustiflante » 22 mai 2023, 14:51

sand89 a écrit : 22 mai 2023, 14:28
Roustiflante a écrit : 22 mai 2023, 14:26
rimo a écrit : 03 mai 2023, 22:27 ( ou insulte l'arbitre pourquoi pas, ils le mérite en France)
Le niveau de l'arbitrage en France ça vaut l'élégance d'une tribune tubulaire ou la gastronomie de nos buvettes.....
Quand on voit l’arbitrage en Espagne ou en Angleterre, il y a de quoi s’estimer heureux.
L'Angleterre je ne suis pas d'accord, pour regarder très souvent des match de championship à la league two. C'est impressionnant le peux d'erreurs des arbitres de touches sur les hors jeu en D3-D4.
Après ils en ont un nombre beaucoup plus important cars il ont 46 match pro à diriger chaque week end au lieu de 20 chez nous (bientôt 18)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cahuete03 » 22 mai 2023, 14:56

Finalement ce n est pas plus mal . Si des poulets sans tête ont trouvé de bonne augure de faire cette banderole il vaut mieux que ca soit fermée ca évitera que ces abrutis pètent un cable en cas de rélégation pour nous faire commencer avec un retrait de points.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar TomDeFrance » 22 mai 2023, 15:00

0 insulte et plutôt bien trouvée pour faire référence à la banderole du match aller.

Si sanction il y a, ce sera surtout la preuve que la banderole est juste.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2022-2023

Messagepar loaiic » 22 mai 2023, 15:02

cahuete03 a écrit : 22 mai 2023, 14:40 quand tu es géré par un chinois tu fermes ta gueule .

bref ca reste une banderole du mal à envisager un huit clos mais comme nantes se tape une tribune fermée contre angers ca sent la compensation.

mdr bah voyons . Quand tu es traité comme tu l'as été au Parc par les Gorilles complètement débilos de la sécu du Qatar , c'est un juste retour des choses . D'accord ou pas avec ça , chacun peut s'exprimer librement en théorie .

Si on prend une sanction pour ça , ça sera la dernière preuve que le championnat de France n'en porte que le nom .

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gaetan2812 » 22 mai 2023, 15:08

En fait, il faut arrêter de tout interpréter à chaud. Je dis ça pour tout le monde, y compris les médias. Juste pour info, je ne connais pas l'histoire officielle mais je vais tenter d'expliquer en espérant que quelqu'un vienne confirmer mes propos :
1) Au match aller, dans le kop visiteur, les gars avaient déployer des banderoles par rapport au boycott du mondial au qatar. Banderoles qui ont été retirées, après, je ne sais pas si cela s'est fait dans des conditions "normales"
2) Banderole au stade au match retour pour indiquer que à Paris, ville de libertés, le PSG empêchait de faire les choses. Le remember qatar parle de la banderole du point 1)

Donc au final, pas vraiment d'insultes ou autre. La banderole vise le PSG et pas le Qatar ...

Et j'ai compris tout ceci en cherchant 2-3 infos sur tweeter en 2 min. Après c'est sûr que si on s'arrête sur chaque message d'injures ou haine on avance pas, mais ça marche pour tous les sujets de société.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Julien » 22 mai 2023, 15:19

Etait-ce vraiment le moment de tendre le bâton pour se faire battre et faire passer son intérêt avant celui supérieur de l'AJA?
Si sanction il y a, on pourra se poser la question.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar sand89 » 22 mai 2023, 15:26

cahuete03 a écrit : 22 mai 2023, 14:56 Finalement ce n est pas plus mal . Si des poulets sans tête ont trouvé de bonne augure de faire cette banderole il vaut mieux que ca soit fermée ca évitera que ces abrutis pètent un cable en cas de rélégation pour nous faire commencer avec un retrait de points.
8/ :aille:
Ça va bien se passer hein.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 22 mai 2023, 15:46


Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar TomDeFrance » 22 mai 2023, 15:54

Le huis clos partiel avec sursis concerne la Leclerc Bas il me semble.

Banderole sortie en haut.
Allez terminé merci

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 22 mai 2023, 16:28

Pas fan des banderoles les messages y étant inscrit étant souvent insultants/des perches à polémiques. Mais pour le coup je vois pas bien quel est le soucis comme déjà dit ici... et ça m'étonnerait que ce soit la première fois qu'une banderoles comme ça soit déployée dans un stade. J'espère juste pas de sanction pour que le stade soit plein contre Lens et.. car c'est + de la politique que du sportif donc à part faire du lechage de bottes au PSG je vois pas bien ce qui justifierait une sanction

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar loaiic » 22 mai 2023, 16:58

cahuete03 a écrit : 22 mai 2023, 14:56 Finalement ce n est pas plus mal . Si des poulets sans tête ont trouvé de bonne augure de faire cette banderole il vaut mieux que ca soit fermée ca évitera que ces abrutis pètent un cable en cas de rélégation pour nous faire commencer avec un retrait de points.
bah oui ça va avoir de la gueule le dernier match sans ultras . Putain ce genre d'arguments sans déconner .

je le répète cette banderole est tout aussi légitime que les nombreuses banderoles contre la ligue dans les autres stades et bizarrement aucune sanction chez les autres à propos de ce sujet ....

C'est pas comme il y avait eu une banderole pour dire que les Lensois sont tous des consanguins / Pédophiles et chomeurs .... oups ...

Et puis sanctionner un club pour une banderole quand en face les mecs craquent 50 fumis dans le parcage pendant le match c'est quand même cocasse !

gaetan2812 a écrit : 22 mai 2023, 15:08
1) Au match aller, dans le kop visiteur, les gars avaient déployer des banderoles par rapport au boycott du mondial au qatar. Banderoles qui ont été retirées, après, je ne sais pas si cela s'est fait dans des conditions "normales"
spoiler ==> non

En ligne
JPM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 22 mai 2023, 17:38

cahuete03 a écrit : 22 mai 2023, 14:56 Finalement ce n est pas plus mal . Si des poulets sans tête ont trouvé de bonne augure de faire cette banderole il vaut mieux que ca soit fermée ca évitera que ces abrutis pètent un cable en cas de rélégation pour nous faire commencer avec un retrait de points.
Oui sauf que moi je fais l’effort d’aller à chaque match et là je pourrais me retrouver interdit d’accéder au stade pour le dernier match de la saison qui pourrait être décisif 😤
Alors les poulets sans tête je m’en bas les c……es comme on dit vulgairement 🤬

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cahuete03 » 22 mai 2023, 17:41

JPM a écrit : 22 mai 2023, 17:38
cahuete03 a écrit : 22 mai 2023, 14:56 Finalement ce n est pas plus mal . Si des poulets sans tête ont trouvé de bonne augure de faire cette banderole il vaut mieux que ca soit fermée ca évitera que ces abrutis pètent un cable en cas de rélégation pour nous faire commencer avec un retrait de points.
Oui sauf que moi je fais l’effort d’aller à chaque match et là je pourrais me retrouver interdit d’accéder au stade pour le dernier match de la saison qui pourrait être décisif 😤
Alors les poulets sans tête je m’en bas les c……es comme on dit vulgairement 🤬
Je parlais pour les responsables de la banderole j espére que ca sera les premiers pénalisés.

Pour ce genre d argument que dit l autre fallait reflechir avant et pas prendre une partie des supporters en otage. C est pas comme si on avait deja un sursis pour une tribune.....

En ligne
JPM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 22 mai 2023, 17:44

loaiic a écrit : 22 mai 2023, 16:58
cahuete03 a écrit : 22 mai 2023, 14:56 Finalement ce n est pas plus mal . Si des poulets sans tête ont trouvé de bonne augure de faire cette banderole il vaut mieux que ca soit fermée ca évitera que ces abrutis pètent un cable en cas de rélégation pour nous faire commencer avec un retrait de points.
bah oui ça va avoir de la gueule le dernier match sans ultras . Putain ce genre d'arguments sans déconner .

je le répète cette banderole est tout aussi légitime que les nombreuses banderoles contre la ligue dans les autres stades et bizarrement aucune sanction chez les autres à propos de ce sujet ....

C'est pas comme il y avait eu une banderole pour dire que les Lensois sont tous des consanguins / Pédophiles et chomeurs .... oups ...

Et puis sanctionner un club pour une banderole quand en face les mecs craquent 50 fumis dans le parcage pendant le match c'est quand même cocasse !

gaetan2812 a écrit : 22 mai 2023, 15:08
1) Au match aller, dans le kop visiteur, les gars avaient déployer des banderoles par rapport au boycott du mondial au qatar. Banderoles qui ont été retirées, après, je ne sais pas si cela s'est fait dans des conditions "normales"
spoiler ==> non
Je me répète, mais le problème n’est pas de savoir si cette banderole est légitime ou pas.
Le fait est qu’on a déjà un sursis au dessus des épaules, et quand tu es en sursis, si tu as un minimum de jugeote, tu fais profil bas 😤

- UA90 é Basta -

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Vito » 22 mai 2023, 17:50

JPM a écrit : 22 mai 2023, 17:44
loaiic a écrit : 22 mai 2023, 16:58
cahuete03 a écrit : 22 mai 2023, 14:56 Finalement ce n est pas plus mal . Si des poulets sans tête ont trouvé de bonne augure de faire cette banderole il vaut mieux que ca soit fermée ca évitera que ces abrutis pètent un cable en cas de rélégation pour nous faire commencer avec un retrait de points.
bah oui ça va avoir de la gueule le dernier match sans ultras . Putain ce genre d'arguments sans déconner .

je le répète cette banderole est tout aussi légitime que les nombreuses banderoles contre la ligue dans les autres stades et bizarrement aucune sanction chez les autres à propos de ce sujet ....

C'est pas comme il y avait eu une banderole pour dire que les Lensois sont tous des consanguins / Pédophiles et chomeurs .... oups ...

Et puis sanctionner un club pour une banderole quand en face les mecs craquent 50 fumis dans le parcage pendant le match c'est quand même cocasse !

gaetan2812 a écrit : 22 mai 2023, 15:08
1) Au match aller, dans le kop visiteur, les gars avaient déployer des banderoles par rapport au boycott du mondial au qatar. Banderoles qui ont été retirées, après, je ne sais pas si cela s'est fait dans des conditions "normales"
spoiler ==> non
Je me répète, mais le problème n’est pas de savoir si cette banderole est légitime ou pas.
Le fait est qu’on a déjà un sursis au dessus des épaules, et quand tu es en sursis, si tu as un minimum de jugeote, tu fais profil bas 😤
Sauf que c’est la tribune basse qui a un sursis. Cette banderole a été déployée en Haut. Et quand tu te fais défoncer la tronche au match aller pour une banderole similaire, et que 3 gars sont interdits de stade pour cette banderole, c’est pas à domicile qu’on va faire profil bas et encore moins contre ce club dont la direction se croit tout permis.

En ligne
JPM

Re: 🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2022-2023

Messagepar JPM » 22 mai 2023, 17:53

rimo a écrit : 03 mai 2023, 22:27 Y a toujours un mec qui dans sa petite tête se dit tiens je vais jeter un truc sur le terrain car je suis pas content... On le sait que ce geste là amène jamais rien de bon. Garder vos affaires sur vous putain vous punissez tout le monde. Souvenez vous en ligue 2 ,première saison , premier match à huis clo , les conséquences du match de la descente contre Montpellier avec un fumi qui est partit sur le terrain et jourdren ( les fruits encore ça c'était drôle) . Moi je préfère plutôt une belle animation dans une tribune pleine et qui chante ( ou insulte l'arbitre pourquoi pas, ils le mérite en France) , plutôt qu'un geste solitaire. Ce n'est que mon avis...
Vu la taille de la banderole, ce n’est pas un geste solitaire

En ligne
JPM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 22 mai 2023, 18:01

Vito a écrit : 22 mai 2023, 17:50
JPM a écrit : 22 mai 2023, 17:44
loaiic a écrit : 22 mai 2023, 16:58
cahuete03 a écrit : 22 mai 2023, 14:56 Finalement ce n est pas plus mal . Si des poulets sans tête ont trouvé de bonne augure de faire cette banderole il vaut mieux que ca soit fermée ca évitera que ces abrutis pètent un cable en cas de rélégation pour nous faire commencer avec un retrait de points.
bah oui ça va avoir de la gueule le dernier match sans ultras . Putain ce genre d'arguments sans déconner .

je le répète cette banderole est tout aussi légitime que les nombreuses banderoles contre la ligue dans les autres stades et bizarrement aucune sanction chez les autres à propos de ce sujet ....

C'est pas comme il y avait eu une banderole pour dire que les Lensois sont tous des consanguins / Pédophiles et chomeurs .... oups ...

Et puis sanctionner un club pour une banderole quand en face les mecs craquent 50 fumis dans le parcage pendant le match c'est quand même cocasse !

gaetan2812 a écrit : 22 mai 2023, 15:08
1) Au match aller, dans le kop visiteur, les gars avaient déployer des banderoles par rapport au boycott du mondial au qatar. Banderoles qui ont été retirées, après, je ne sais pas si cela s'est fait dans des conditions "normales"
spoiler ==> non
Je me répète, mais le problème n’est pas de savoir si cette banderole est légitime ou pas.
Le fait est qu’on a déjà un sursis au dessus des épaules, et quand tu es en sursis, si tu as un minimum de jugeote, tu fais profil bas 😤
Sauf que c’est la tribune basse qui a un sursis. Cette banderole a été déployée en Haut. Et quand tu te fais défoncer la tronche au match aller pour une banderole similaire, et que 3 gars sont interdits de stade pour cette banderole, c’est pas à domicile qu’on va faire profil bas et encore moins contre ce club dont la direction se croit tout permis.
En fait c’est bien ce que je dis « si tu as un minimum de jugeote ».
Si vous vouliez faire un coup pour « sauver votre honneur » vous n’aviez qu’à le faire au parc des princes lors d’un match du PSG, parce que là vous allez juste pénaliser l’AJA.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar sand89 » 22 mai 2023, 18:03

On est en France, qui n’est pas une dictature, donc aucune raison que cette banderole fasse l’objet d’une quelconque sanction.