[Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal
-
tony de l'ancien forum
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal
Aller paye ta carriere à la Diaby. Sa va faire la même chose. Frêle comme il est déjà.
-
Merci.Matanza a écrit :Il a signé depuis 2 semaines environ

-
Frêle ?anthony a écrit :Aller paye ta carriere à la Diaby. Sa va faire la même chose. Frêle comme il est déjà.
Tu as jamais vu le garçon toi.
-
On peut pas dire non plus que c'est une armoire a glace ,peut etre qu'il a voulu dire longine,de toute façon il est pas solideMrmatt58 a écrit :Frêle ?anthony a écrit :Aller paye ta carriere à la Diaby. Sa va faire la même chose. Frêle comme il est déjà.
Tu as jamais vu le garçon toi.
Mouais c'est pas un petit gabarit, il résiste bien aux chocs..
surement qu'a Arsenal il fera comme beaucoup d'autres (diaby, adebayor..) de la muscu.
Par contre, il semble être un joueur fragile, et sujet aux blessures..
surement qu'a Arsenal il fera comme beaucoup d'autres (diaby, adebayor..) de la muscu.
-
Ce n'est pas parce que tu es un petit gabarit que tu ne résistes pas au chocs !!! Passe une heure avec Tevez tu vas voir...King Canto a écrit :Mouais c'est pas un petit gabarit, il résiste bien aux chocs..

Je suis assez d'accord Sanogo à beau être grand, il n'est pas super épais. Il va devoir travailler à la muscu parce que sinon il va gicler avec un Vidic sur le cul.
justement, par définition, plus tu es grand plus, plus tu es lourd..
mais le poids ou la taille n'ont pas grand chose à voir c'est vrai, il a un physique longiligne, mais j'ai jamais trouvé qu'il se faisait manger sur ses duels, il résiste plutôt bien...
regarde adebayor, l'exemple est pas mal, plus ou moins le même profil, un physique très très similaire..
adebayor a pris du muscle à arsenal par rapport à sa période française, mais c'est pas pour autant qu'il n'avait pas le niveau pour résister au duel déjà de base..
et les exemples sont très nombreux..
nasri aussi par exemple. Sanogo physiquement va juste progressé.. mais c'est pas forcement son point faible..
mais le poids ou la taille n'ont pas grand chose à voir c'est vrai, il a un physique longiligne, mais j'ai jamais trouvé qu'il se faisait manger sur ses duels, il résiste plutôt bien...
regarde adebayor, l'exemple est pas mal, plus ou moins le même profil, un physique très très similaire..
adebayor a pris du muscle à arsenal par rapport à sa période française, mais c'est pas pour autant qu'il n'avait pas le niveau pour résister au duel déjà de base..
et les exemples sont très nombreux..
nasri aussi par exemple. Sanogo physiquement va juste progressé.. mais c'est pas forcement son point faible..
-
Sanogo a pris de la masse quand même cette photo date un peu mais il n'est pas frêle comme Chafni par exemple.
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ ... 3824_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ ... 3824_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu sur FB :
Quelqu'un peut confirmer ces propos passés sur France bleu a priori ?
Quelqu'un peut confirmer ces propos passés sur France bleu a priori ?
-
Euh... Il me semble pas !
Wenger a dit (selon Cotret) que le prêter en Ligue 2 ne serait pas un problème.
Wenger a dit (selon Cotret) que le prêter en Ligue 2 ne serait pas un problème.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Oui il a dit ça, mais il aussi dit mais personne l'a relevé, qu'il n'allait pas tabler sur un possible retour en prêt de Sanogo, trop risqué, il veut former le groupe maintenant.
Donc on ne reverra pas Sanogo sous nos couleurs.
Donc on ne reverra pas Sanogo sous nos couleurs.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal
Cotret a dit que Wenger prendrait la décision fin juillet pour voir si le joueur serait capable d'être utile dans l'effectif des Gunners. Si non Arsenal pourrait le prêter et Auxerre serait une piste, Blanzat a évoqué le fait qu'il serait peut être plus prêté en L1 mais Cotret a bien dit que ce serait possible à l'AJA.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Il a dit que c'était possible mais qu'il ne tablait pas là dessus parce que trop incertain, on aura déjà formé notre attaque pour le début de saison.
-
Et bien, il ne fera pas partie du patrimoine historique de l'AJA! Certes, il a été formé par le club mais l'histoire s'arrête là.
Good luck.
Good luck.
-
pas plus mal, l'histoire s'écrira avec des joueurs qui resteront sur le long terme
bonne chance à Yaya
bonne chance à Yaya
-
Découvrez toutes mes prods sur insta :
@PromptRecords - Messages : 90
Petit pincement quand-même de le voir partir... C'était quelque part la preuve que le centre de formation était encore performant. Malheureusement entre la mentalité d'il y a 10 ans (la génération des Mexes, Cissé...) et d'aujourd'hui il y a un grand écart et puis c'est vrai que les conditions ne sont pas les mêmes qu'il y a 10 ans encore une fois. C'est vrai que jouer en L2 dans un club qui connait de telles turbulences ça doit pas franchement donner envie quand Arsenal frappe à la porte...
Certains comparent son cas à Abou Diaby et je les suis totalement: Formé au club, décide de partir tôt, assez fragile... J'espère que sa carrière sera tout de même moins en dents de scie et espère surtout qu'il n'oubliera pas l'AJA !
Bon vent Yaya ! Certains comparent son cas à Abou Diaby et je les suis totalement: Formé au club, décide de partir tôt, assez fragile... J'espère que sa carrière sera tout de même moins en dents de scie et espère surtout qu'il n'oubliera pas l'AJA !

Wenger va le tester cet été et voir s’il est prêt (techniquement et mentalement) pour intégrer l’équipe principale de la future saison. Si trop frêle, il sera sans doute prêté. L’avoir en prêt serait une énorme opportunité pour nous. Cela ne changera pas mon opinion sur le joueur en tout cas...
De plus, si choix existe, je pense que Wenger le proposera en prêt en L1 ou Premier league afin qu’il "fasse ses gammes"
De plus, si choix existe, je pense que Wenger le proposera en prêt en L1 ou Premier league afin qu’il "fasse ses gammes"
-
-
Lire tous les 3 posts que Sanogo est un joueur fragile me fait toujours mal... Se faire casser la jambe sur un attentat c'est pas être fragile, et évidemment que c'est difficile de revenir ensuite sans aucun pépin musculaire ! surtout à un poste qui demande de faire tant de courses d'appel, de petits sprints, etc...
Bonne chance à Yaya, c'est un gros gachis pour l'AJA, mais sa place n'est pas en L2.
Bonne chance à Yaya, c'est un gros gachis pour l'AJA, mais sa place n'est pas en L2.