Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Jod » 22 août 2013, 15:15

Inatone a écrit :Non, ma réfléxion était : si je suis joueur, qu'est ce qui m'intéresse, quels sont les critères pour choisir mon club.
De nos jours, ça va assez vite à résumer : €€

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 22 août 2013, 15:16

Jod a écrit :
Inatone a écrit :Non, ma réfléxion était : si je suis joueur, qu'est ce qui m'intéresse, quels sont les critères pour choisir mon club.
De nos jours, ça va assez vite à résumer : €€
c'est pour ça que je l'ai mis en premier. Mais ça n'est pas la seule chose qui compte.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 août 2013, 15:17

Mouais, on voudrait y croire...

Faut pas gâcher !

Messagepar Siméon » 22 août 2013, 15:26

La vrai question est : est-ce que l'AJA peut acheter un joueur de son talent avec les 8 millions qu'on obtiendrai si on venais à la vendre ? Je ne crois pas.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 22 août 2013, 15:28

Non mais tu peux bâtir une équipe plus équilibrée. (Bon là c'est tard plus qu'une semaine de mercato.)

Messagepar Aneurysm » 22 août 2013, 15:30

Faut quand même se dire que même lors de nos dernières années en ligue 1, on était tout sauf un club attractif, l'un des pires j'ai envie de dire.
Auxerre est à juste titre vu comme un club dépassé, obsolète, bas de gamme, non on a vraiment plus rien pour nous depuis des années..

Avant les gars venaient à Auxerre pour la compétitivité de l'équipe, la coupe d'Europe, jouer le haut de tableau, un entraîneur reconnu etc
Du coup le fait d'être dans une ville qui ne fait pas rêver n'était pas un si grand handicap.
Maintenant on propose quoi aux joueurs? (idem quand on était encore en ligue 1)

Un ville attractive? un stade remplis? une bonne exposition? :gene:

Même en ligue 1, je suis joueur de foot, ce ne sera jamais Auxerre mon premier choix.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2013, 15:31

Siméon a écrit :La vrai question est : est-ce que l'AJA peut acheter un joueur de son talent avec les 8 millions qu'on obtiendrai si on venais à la vendre ? Je ne crois pas.
Je sais pas si les 8 millions nous servirons à grand chose. Surtout à 1 semaine de la fin du mercato.

Car PG a un petit salaire comparer à Popo, Boly Sorin. Et qu'on a atteint le plafond niveau masse salariale. Alors non je ne pense pas que si NTEP venait à partir il serait bien remplacé qualitativement ...

C'est pourquoi il faut qu'il reste.

Messagepar canto89 » 22 août 2013, 15:31

Siméon a écrit :La vrai question est : est-ce que l'AJA peut acheter un joueur de son talent avec les 8 millions qu'on obtiendrai si on venais à la vendre ? Je ne crois pas.
autant pas le vendre alors
ou alors meme talent mais moins chere pour realiser une plus value

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 août 2013, 15:33

canto89 a écrit :
Même talent pour moins cher ? Si on est capable de le trouver, ceux voulant N'Tep aussi ! Du coup, ils nous laisseront N'Tep, pour recruter l'autre... :gene:

Faut pas gâcher !

Messagepar Siméon » 22 août 2013, 15:34

canto89 a écrit :
Je te laisse cherche alors ::d

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 22 août 2013, 15:38

La vrai question est: " Pouvons nous recruter aussi talentueux que PG pour le même salaire ?"

Et là ça coince.

Messagepar canto89 » 22 août 2013, 15:39

simplement vu ta phrase
tu te separes d un bon talent pour 8 millions et tu en recuperes un autre pour 8 millions
ou est la logique

Faut pas gâcher !

Messagepar Siméon » 22 août 2013, 15:44

canto89 a écrit :
simplement vu ta phrase
tu te separes d un bon talent pour 8 millions et tu en recuperes un autre pour 8 millions
ou est la logique
Mais des joueurs comme Ntep capable de faire ce qu'il fait, ça cours pas les rues pour 8 millions et pour un salaire identique.

Messagepar canto89 » 22 août 2013, 15:50

Siméon a écrit :
canto89 a écrit :
simplement vu ta phrase
ou est la logique
Mais des joueurs comme Ntep capable de faire ce qu'il fait, ça cours pas les rues pour 8 millions et pour un salaire identique.
alors pourquoi le vendre

Messagepar BBR² » 22 août 2013, 15:51

8 millions d'euros même si ça peut sembler excellent pour le transfert de N'Tep personnellement vu notre situation 1 ou 2 millions de plus compris sous forme de bonus ne seraient pas dégueulasse...

Après si ça venait à se faire peu de chance vu le temps qu'il reste ça permettrai en effet d'équilibrer l'effectif en faisant venir un joueur ou deux. Mais ces joueurs il faut les trouver et il faut pas que sa gêne la masse salariale ce qui est extrêmement difficile à trouver...

Ensuite garder le reste de l'argent pour les saisons à venir à moins que PLP veut se rembourser un peu...

La saison prochaine avec le départ d'un ou deux gros salaires on pourra commencer à souffler et reconstruire une équipe petit à petit sans transfert payant et en jouant sur la formation...
Dernière modification par BBR² le 22 août 2013, 15:52, modifié 1 fois.

Messagepar vincinho » 22 août 2013, 15:51

Selon YR Ntep serait sur le point de prolonger avec bon de sortie en 2014

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 août 2013, 15:52

Ouf !

Messagepar vincinho » 22 août 2013, 15:54

Enfin Cotret a dit qu'il avait un bon présentiment rien d'officiel

Messagepar Auxerrois89580 » 22 août 2013, 15:55

Si sa se confirme, bonne nouvelle !

Messagepar BBR² » 22 août 2013, 15:56

vincinho a écrit :Selon YR Ntep serait sur le point de prolonger avec bon de sortie en 2014
La meilleur solution pour lui comme pour le club, ce qui en plus montre son amour du club, qui n'était pas vraiment à prouver (à chaque but il embrasse le fanion).

Ce qui signifie je suppose une petite revalorisation pour cette saison.

Ça nous permettrai de le vendre plein pot la saison prochaine et ensuite partir sur une nouvelle base (sans faire de folies) avec le départ d'un ou deux gros salaires.

Enfin rien d'officiel on verra dans les prochains jours.