Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar King Canto » 14 oct. 2019, 13:43

mais qui vous dit que Willy Boly se serait imposé en défense à 2 puisque WWFC joue en défense à 3 ? :ange:

Messagepar YoyoAJA89 » 14 oct. 2019, 15:12

Vous parlez d'Haller et Boly mais celui qui s'est imposé depuis plus longtemps, ça reste Soualiho Meïté même s'il a eu un passage à vide d'une demi-saison au début de la saison 2017-18 où il n'a pas eu sa chance à Monaco.

Messagepar papy robert » 14 oct. 2019, 19:21

Méité ne s'est imposé nulle part, il faut arrêter. Transparent à Lille, une saison inconnu dans le rand club de Zulte Waregem, une autre du même acabis à Monaco et enfin le voici au Torino où il joue davantage mais bon, qui le connaît aujourd'hui ?
Boly et Haller surtout ont les carrières les plus intéressantes et de loin.
Sanogo aurait pu avoir bien mieux, comme Ambrose mais les blessures en ont décidé autrement.
Pour le reste, c'est à peu près néant depuis si longtemps...

Messagepar Mrmatt58 » 14 oct. 2019, 19:43

Hein c’était le meilleur joueur de la division avant de signer à Monaco.
C’est pour cela qu’ils l’ont acheté.
Ensuite il est partit en Italie où il joue régulièrement.
Pour le moment il a une bonne carrière en tout cas pas dégueulasse pour le moment

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 oct. 2019, 20:14

Non, sa carrière est dégueulasse (comme celle de Boly avant d'arriver en Premier League), par contre aujourd'hui oui il se remet bien et est plus jeune. Mais il ne faut pas oublier qu'il a joué avec nous en L2 en étant remplaçant, après à Lille il a connu une saison à 8 matchs, dans le pays suivant il connait une saison en Belgique à 10 matchs, après retour en France et il nous pond une saison presque blanche à Monaco, à Bordeaux je ne sais pas ce qu'il a donné et enfin dans le Calcio il joue à un niveau qui correspond à son potentiel, lui aussi il était très fort en jeune, mais Boly m'avait plus impressionné, il avait une plus grosse présence. En tout cas j'espère que la carrière de Meité est enfin lancée, il ne faut plus de saison à 5 matchs, il faut qu'il enchaine 30 à chaque fois jusqu'à la fin de sa carrière maintenant, le temps passe vite.

Messagepar Lolo » 14 oct. 2019, 20:26

Le seul et vrai boli s'écrit avec un i à la fin pas un y. Lui il n'arrivera jamais à la cheville de Basile. Il a du talent mais ne sera jamais un bon joueur avec une belle carrière. Il a rien dans le citron

Messagepar papy robert » 14 oct. 2019, 21:17

Mrmatt58 a écrit : 14 oct. 2019, 19:43 Hein c’était le meilleur joueur de la division avant de signer à Monaco.
C’est pour cela qu’ils l’ont acheté.
Ensuite il est partit en Italie où il joue régulièrement.
Pour le moment il a une bonne carrière en tout cas pas dégueulasse pour le moment
Non matt. Threezy à parfaitement résumé.
Meite c'est le néant depuis des années.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 14 oct. 2019, 21:58

Oulala, ya Pink Lady qui va vite venir vous remettre dans le droit chemin la

Messagepar Mrmatt58 » 14 oct. 2019, 22:16

threeizy a écrit : 14 oct. 2019, 20:14 Non, sa carrière est dégueulasse (comme celle de Boly avant d'arriver en Premier League), par contre aujourd'hui oui il se remet bien et est plus jeune. Mais il ne faut pas oublier qu'il a joué avec nous en L2 en étant remplaçant, après à Lille il a connu une saison à 8 matchs, dans le pays suivant il connait une saison en Belgique à 10 matchs, après retour en France et il nous pond une saison presque blanche à Monaco, à Bordeaux je ne sais pas ce qu'il a donné et enfin dans le Calcio il joue à un niveau qui correspond à son potentiel, lui aussi il était très fort en jeune, mais Boly m'avait plus impressionné, il avait une plus grosse présence. En tout cas j'espère que la carrière de Meité est enfin lancée, il ne faut plus de saison à 5 matchs, il faut qu'il enchaine 30 à chaque fois jusqu'à la fin de sa carrière maintenant, le temps passe vite.
Il faut que tu revois tes stats : 8 matchs peut être à Lille j’ai pas vérifié.
Après il est prêté en janvier et joue une dizaine de matchs.
L’année d’après il rejoue titulaire et joue une 40n de matchs.
C’est vrai qu’à 40 matchs près on est à 10. (52 matchs au total)
Monaco le prend et il ne joue quasi pas et il s’en va ensuite à bordeaux ou il joue 18 matchs.
En tout en ligue 1 il est à 38 matchs.
Puis première année au Torino 35 matchs et cette année 12 matchs déjà.
Ça fait presque 140 matchs en première division (peu importe le pays en tout)
Il l’a dit lui même il était désinvolte et ne travaillait pas assez mais sa carrière est loin d’être degueulasse.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 oct. 2019, 23:32

Mrmatt58 a écrit : 14 oct. 2019, 22:16
threeizy a écrit : 14 oct. 2019, 20:14 Non, sa carrière est dégueulasse (comme celle de Boly avant d'arriver en Premier League), par contre aujourd'hui oui il se remet bien et est plus jeune. Mais il ne faut pas oublier qu'il a joué avec nous en L2 en étant remplaçant, après à Lille il a connu une saison à 8 matchs, dans le pays suivant il connait une saison en Belgique à 10 matchs, après retour en France et il nous pond une saison presque blanche à Monaco, à Bordeaux je ne sais pas ce qu'il a donné et enfin dans le Calcio il joue à un niveau qui correspond à son potentiel, lui aussi il était très fort en jeune, mais Boly m'avait plus impressionné, il avait une plus grosse présence. En tout cas j'espère que la carrière de Meité est enfin lancée, il ne faut plus de saison à 5 matchs, il faut qu'il enchaine 30 à chaque fois jusqu'à la fin de sa carrière maintenant, le temps passe vite.
Il faut que tu revois tes stats : 8 matchs peut être à Lille j’ai pas vérifié.
Après il est prêté en janvier et joue une dizaine de matchs.
L’année d’après il rejoue titulaire et joue une 40n de matchs.
C’est vrai qu’à 40 matchs près on est à 10. (52 matchs au total)
Monaco le prend et il ne joue quasi pas et il s’en va ensuite à bordeaux ou il joue 18 matchs.
En tout en ligue 1 il est à 38 matchs.
Puis première année au Torino 35 matchs et cette année 12 matchs déjà.
Ça fait presque 140 matchs en première division (peu importe le pays en tout)
Il l’a dit lui même il était désinvolte et ne travaillait pas assez mais sa carrière est loin d’être degueulasse.
Je connais très bien ses stats de match et toutes les saisons où il n'a pas ou peu joué je les ai mentionnées et ce n'est pas normal qu'il y en ait autant (et encore plus quand on a son potentiel), je ne parle pas des rares saisons où il a joué puisqu'il a joué, ça on s'en fout, je te parle des saisons où il n'a pas joué et là ce n'est pas normal qu'il y ait autant de trous à chaque fois dans chaque club.

Messagepar Mrmatt58 » 15 oct. 2019, 09:34

Il est à 20 matchs minimum depuis 5 ans.
Lille il a dit lui même qu’il ne bossait pas assez.
Et depuis son passage en Belgique à part 6 mois à Monaco il a joué tout le temps

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 15 oct. 2019, 12:06

Boly joue en Belgique ???

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 27 oct. 2019, 00:53

News:
Wolverhampton : fracture d'une cheville pour Willy Boly ?

Willy Boly, le défenseur français de Wolverhampton, ne jouera pas contre Newcastle, ce dimanche. Il s'est gravement blessé lors du dernier entraînement.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ly/1073772

Messagepar Languedebouc » 27 oct. 2019, 14:56

Pourtant on avait bien demandé aux adjoints de ranger leur parpaings 😄

Messagepar remixes » 11 août 2020, 21:58

On l'aime ou on l'aime pas mais encore une belle saison pour Boly. Titulaire en quart de finale d'Europa League, et une bonne saison en PL.

Messagepar Friend Zone » 11 août 2020, 23:12

Il est revenu de sa grosse blessure alors.

Messagepar Spanish Gabacho » 11 août 2020, 23:19

Friend Zone a écrit : 11 août 2020, 23:12 Il est revenu de sa grosse blessure alors.
Faut dire qu’ils ont écartés tous les cartons à moins de 5 km du centre d’entraînement des Wolves

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 30 janv. 2021, 16:32

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/cNnBmHWIOHo[/BBvideo]

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 26 mars 2022, 19:10

Mine de rien deux ex auxerrois avec la côte d'ivoire hier soir.

Messagepar Angora » 27 mars 2022, 09:48

Oui. Étonnant pour Boly alors qu'il n'a pas joué avec son club en Première League depuis un bon moment.