Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2015, 08:07

threeizy a écrit :
coriace a écrit :si tu veux changer les avis des gens sur les gouts et les couleurs, libre a toi.
Mais le boulot va être long.
je ne veux pas changer les gouts des gens, je veux pointer du doigt cette subjectivité ambiante.

a l'epoque kappa, il y avait aussi des rejets fort de ces maillots « trop jeunes, trop mode, trop communication»...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 12 oct. 2015, 09:07

Rejet oui. Rejet fort, je suis pas sûr.

★★

Messagepar Malmignatta » 12 oct. 2015, 09:43

Il y avait pas contre une forte adhésion !

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 12 oct. 2015, 13:09

mais pourquoi tu le trouvais chouette à sa sortie et plus maintenant ?

coriace

Messagepar coriace » 12 oct. 2015, 13:39

a qui tu parle?

Messagepar Dimibenjani » 12 oct. 2015, 16:28

bon sinon sur la boutique en ligne il y a des nouveaux articles...on a fait des progrès :gene:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 12 oct. 2015, 18:06

threeizy a écrit :.......moi je pense que c'est subjectif, ce serait le maillot de Niort je suis certain que vous ne trouverez rien à redire à ce maillot blanc avec un trait bleu qui est un maillot on ne peut plus normal
Ah ba si tu le dis alors....

Messagepar YoyoAJA89 » 12 oct. 2015, 23:06

Moi, je les trouve jolis les maillots et je m'en fiche bien que ça soit du recyclage de celui du Mali vu que je regarde pas un match africain et que j'ai découvert ce maillot-là sur le forum ici.

Messagepar Nairo » 14 oct. 2015, 13:26

Le maillot domicile élu plus beau maillot de L2 par les internautes de MaLigue.fr.

Messagepar olivier89300 » 14 oct. 2015, 14:54

Nairo a écrit :Le maillot domicile élu plus beau maillot de L2 par les internautes de MaLigue.fr.
A savoir que le maillot extérieur finit deuxième !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 oct. 2015, 15:26

et de ce que j'ai vu des autres maillots jusqu'à présent ce n'est pas volé

Messagepar lakota » 01 déc. 2015, 23:42

Je comptais m'acheter à Noël le survêtement à capuche de couleur bleu marine, mais j'ai vu sur le site de la boutique qu'il n'y avait plus que des tailles XL et XXL. Savez vous si la boutique se réapprovisionne ou bien une fois épuisé les stocks ne sont pas renouvelés ? Par avance, merci de votre réponse.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 déc. 2015, 23:50

Je crois qu'il n'y a jamais eu les tailles S, M et L. :happy1:

Messagepar rim-k » 02 déc. 2015, 10:18

Effectivement, cette année les tailles passent du 14 ans au XL directement, pour des raisons de coût ils ont supprimé les S, M et L . Plus sérieusement, j'ai demandé le maillot domicile taille M au père Noël la semaine dernière et comme par magie mon père Noël l'a bien en sa possession.

A mon avis ils ne remettent pas à jour les stocks sur le site internet... Il vaut mieux appeler la boutique ou aller directement à l'Abbé. Je me disais aussi c'est étonnant qu'il n'y ait jamais rien de dispo sur leur boutique en ligne.

Messagepar Dimibenjani » 02 déc. 2015, 10:38

j'ai écris un mail a la boutique concernant les stocks sur les maillots de taille M ou L,

la boutique m'a répondu qu'ils sont toujours en attente d'un réapprovisionnement...

lamentable de la part d'Airness, les maillots en taille M ou L ont été dispo qu'en Juillet pour un stock ultra limité et depuis plus rien

on arrive a la mi saison quand meme, c'est une honte

Messagepar rim-k » 08 janv. 2016, 16:17

rim-k a écrit :Effectivement, cette année les tailles passent du 14 ans au XL directement, pour des raisons de coût ils ont supprimé les S, M et L . Plus sérieusement, j'ai demandé le maillot domicile taille M au père Noël la semaine dernière et comme par magie mon père Noël l'a bien en sa possession.

A mon avis ils ne remettent pas à jour les stocks sur le site internet... Il vaut mieux appeler la boutique ou aller directement à l'Abbé. Je me disais aussi c'est étonnant qu'il n'y ait jamais rien de dispo sur leur boutique en ligne.
En fait j'ai eu le bleu ! Dommage quand même le blanc est pas mal cette année. Hallucinant de pas pouvoir acheter le maillot de son club préféré...

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 16 févr. 2016, 10:14

Airness c'est pas pas possible, les mecs sont mêmes pas foutu d'approvisionner les stocks. N'importe quel chinois de Schenzen serait prêt à fournir des milliers de tonnes de maillot AJA par mois pour quelques centimes d'euros pièces.

Et l'AJA suit Airness....
News:
À ce jour, Airness équipe les équipes de l'AJ Auxerre, du Mali, du Bénin et de la Guinée en football et du SLUC Nancy en Basket.
Ça sent le dépôt de bilan plus qu'autre chose

Zemia

Messagepar Zemia » 11 mars 2016, 14:05

C'est moi où le maillot uhlsport pour les enfants du stage d'été, y compris au niveau des sponsors, est plus sympa que celui de l'équipe première ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 11 mars 2016, 16:01

Zemia a écrit :C'est moi où le maillot uhlsport pour les enfants du stage d'été, y compris au niveau des sponsors, est plus sympa que celui de l'équipe première ?
non, c'est toi... :mrgreen: