J'adore mon boulot mais sans la paie en fin de mois, je reste chez moi.
Que ce soit pendant 42 ans ou 1 moi et je dirais même pendant 1 heure.
Nous ne travaillons pas pour la gloire.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA
Sauf que les footballeurs ne gagnent pas ............ 2128e en moyenne non plus!tequila a écrit :Sauf que les footballeurs ne travaillent pas durant ................... 42 ans au moins !Zemia a écrit :Comme 100% (ou presque) des personnes ayant un travail en fait.
-
AUXERRE
Pas grand chose à se mettre sous la dent...Ron33 a écrit :C'est bon Sammaritano est parti on peut passer à autre chose non ?.
-
★★
C'est aussi grâce à ce genre de raisonnement que l'on ne trouve plus de bénévoles dans les associations...gilles a écrit :J'adore mon boulot mais sans la paie en fin de mois, je reste chez moi.
Heureusement que certains acceptent de travailler pour la gloire...
-
Même le Styliss', près d'Auxerre, est plus grand que la plus grande boite de Dijon... Et à Dijon à part des étudiants non majeur, je vois pas ce qu'il y a d'intéressant... Ou alors on ne connaît pas tout des penchants du ptit Sam' !AJAIX a écrit :ya ptet plus de boites de nuit intéressantes?

-
Saint-Christophe
mais non Ron, regarde les posts du dessus, il y a encore plein de choses "particulièrement intéressantes" à dire ..Ron33 a écrit :C'est bon Sammaritano est parti on peut passer à autre chose non ?.

-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
(Y)Malmignatta a écrit :C'est aussi grâce à ce genre de raisonnement que l'on ne trouve plus de bénévoles dans les associations...gilles a écrit :J'adore mon boulot mais sans la paie en fin de mois, je reste chez moi.
Heureusement que certains acceptent de travailler pour la gloire...