Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Alain Traoré
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient
On est en L2, on est pas pret de recruter du lourd tout court.
- Pierre Deblock
Si on veut remonter un jour , il faut au moins des joueurs aguerris...Gmooron a écrit :On est en L2, on est pas pret de recruter du lourd tout court.
- Jubal
Faut arrêter de rêver si on revend aujourd'hui c'est qu'on a besoin de liquidité et pas pour recruter des joueurs aguerris. Sinon 2M oui c'est loin d'être énormebichon a écrit :Si on veut remonter un jour , il faut au moins des joueurs aguerris...Gmooron a écrit :On est en L2, on est pas pret de recruter du lourd tout court.
- Pierre Deblock
Bonne chance à lui dans son nouveau club.
J'espère qu'il explosera dans les prochaines années.
- Jubal
Je pense qu'il va exploser encore plus l'année prochaine.David58 a écrit :Bonne chance à lui dans son nouveau club.
En tout cas Bourgoin m'énerve car ce oueur vaut plus que 2 millions. Merci Bourgoin de nous foutre dans la merde. C'était un des meilleurs nde l'équipes même le meilleur et il a un grand potentiel. Et dire que Lyon et Arsenal le voulaient et on le vend 2millions. Tant qu'ony est on donne tout nos joueurs.
- Corentin Martins
2 M€ pour un joueur qui a fait 5 ou 6 bon matchs au haut niveau dans sa carrière, c'est pas si mal. Avec ses bonnes stats de l'an dernier, on aurait pu arnaquer une équipe en le vendant 3-4, mais là on l'a vendu à sa vrai valeur.
-
Invité
Bonne chance Alain, en espérant que tu casses tout la bas...
S il aligne les meme performances que lors de la fin de saison 2010/2011 et le début 2011/2012, avec la régularité en plus et les blessures en moins, ça peut etre un excellent coup réalise par Lorient!
Merci de ta gentillesse, simplicité et ton accessibilité.
S il aligne les meme performances que lors de la fin de saison 2010/2011 et le début 2011/2012, avec la régularité en plus et les blessures en moins, ça peut etre un excellent coup réalise par Lorient!
Merci de ta gentillesse, simplicité et ton accessibilité.
- Pierre Deblock
Certes, 2M, ca parait léger, mais je pense/j'espère qu'on a négocié un intéressement à la revente... et en espérant aussi que Traoré suive la trajectoire de Koscielny ou gameiro!!!
- Jubal
"8.9 C'est pas le Barca "
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si c'est vraiment 2 millions d'euros pour Traoré, c'est quand même abusé même si je m'attendais à cette somme avec le prêt de Dubarbier.
3 millions ou 3,5 aurait été beaucoup mieux, enfin encore un joueur que l'on vend au rabais. Je suis curieux de voir combien le club va t'il lâcher Boly et Mandjeck 1 ou 2 millions également mais pas plus.
3 millions ou 3,5 aurait été beaucoup mieux, enfin encore un joueur que l'on vend au rabais. Je suis curieux de voir combien le club va t'il lâcher Boly et Mandjeck 1 ou 2 millions également mais pas plus.
- Andrzej Szarmach
Foot national n'est pas sur du montant du transfert et on a pas encore eu de communiquer annocant le prix
- Jubal
Pour un joueur de son type c'est un choix de carrière intelligent car LORIENT et son entraineur affiche une philosophie de jeu qui peut permettre à TRAORE de se révéler.
Certes, cette équipe est la risée de certains sur ce forum mais le jeu déployé a permis de de nombreux joueurs de se révéler (KOSIELNY,GIGNAC, AMALFITANO, GAMEIRO etc...) et je pense que la démarche de GOURCUFF qui va vers un football plus construit ne peut être que positive pour le foot français...Après LORIENT a réussi l'exploit, avec un effectif très faible - du à des départs importants à l'intersaison, à se maintenir contrairement à nous qui disposions d'un effectif plus riche...Le fait d'attirer des joeurs comme TRAORE est aussi un signe de la réputation de ce club et de son jeu
C'est donc un choix sportif qui est tout à l'honneur d'Alain auquel je souhaite bonne chance et pleine réussite pour la future saison.
Certes, cette équipe est la risée de certains sur ce forum mais le jeu déployé a permis de de nombreux joueurs de se révéler (KOSIELNY,GIGNAC, AMALFITANO, GAMEIRO etc...) et je pense que la démarche de GOURCUFF qui va vers un football plus construit ne peut être que positive pour le foot français...Après LORIENT a réussi l'exploit, avec un effectif très faible - du à des départs importants à l'intersaison, à se maintenir contrairement à nous qui disposions d'un effectif plus riche...Le fait d'attirer des joeurs comme TRAORE est aussi un signe de la réputation de ce club et de son jeu
C'est donc un choix sportif qui est tout à l'honneur d'Alain auquel je souhaite bonne chance et pleine réussite pour la future saison.
- Gérard Bourgoin
C'est quoi la démarche de Gourcuff ? Eriger la possession du ballon comme dogme absolu du foot ?
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Bah oui Gourcuff c'est le football flamboyant face au vilain Deschamps qui prône le jeu bourrin. 
- Andrzej Szarmach
Je suis d'accord... surtout si un club anglais était près à mettre plus de 5M€ sur lui, je comprend pas trop là !Ron33 a écrit :Si c'est vraiment 2 millions d'euros pour Traoré, c'est quand même abusé même si je m'attendais à cette somme avec le prêt de Dubarbier.
je suis pour que le choix plaise au joueur (c'est pas du bétail non plus) mais SANS que cela nuise au club !!!
combien de fois j'ai raler sur des très bons joueurs qui valent 10/15M€ partir pour 3-4M€ au real ou au milan juste parce que c'est le Milan et que le joueur va faire son boudin jusqu'a que le club accepte (petite pensé pour Montpellier !!!) !
là le club y perd quand même BCP...
- Andrzej Szarmach
et surtout on va pas rassurer la DGNC... 4(Delvin)+2(Alain)+2(Oliech+Contout)=8... et non 11...bichon a écrit :Un transfert estimé aux alentours de 2 millions € ( selon Foot National).
On est pas prêt de recruter du lourd avec ça.
donc Boly c'est 2M€ et Mandjeck 1M€... va être tout juste de budget !!!
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Andrzej Szarmach
jusqu'a 2,5M€... j’arrondis à 2M€ moi !forza a écrit :et je vous dis que c'est plus que 2 millions
- Andrzej Szarmach
et tu penses quoi du fait que 500 k ça permet d'engager un super joueur libre et le rémunérer pendant 1 an, ou alors deux bons joueurs supérieurs à ce que l'on a actuellement ?
quand tu vois la liste des joueurs libres...
500 k de différence, si ça permet de signer ben idir et titi buengo, tu les arrondis toujours ?
quand tu vois la liste des joueurs libres...
500 k de différence, si ça permet de signer ben idir et titi buengo, tu les arrondis toujours ?