Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre
de toute façon avec ou sans Sané dans le jeu c'est pareil, ce ne pourra pas être pire avec Firer
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53741
c'est simple, si on en est à aligner des joueurs de dh, c'est que l'on est vraiment dans la merde et que l'effectif ne tient pas debout.
esperons donc que les 2 sané se reveillent, que yattara ne soit pas blessé, que ayé progresse bcp.....et que l'on recrute un attaquant potable des que possible.
esperons donc que les 2 sané se reveillent, que yattara ne soit pas blessé, que ayé progresse bcp.....et que l'on recrute un attaquant potable des que possible.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Une chose est sûre pour le moment : je risque pas de me mettre la ligue des protection des caprins à dos...Jod a écrit : 01 sept. 2017, 10:18 Si lui fout 9 buts en championnat, je bouffe une chèvre, avec cornes et sabots !

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
On disait la même chose avec Oliech ou Niculae à l'époque et pourtant...