[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djej » 30 juin 2018, 19:28

fanatic a écrit : 30 juin 2018, 19:22
djej a écrit : 30 juin 2018, 19:21
fanatic a écrit : 30 juin 2018, 19:19
djej a écrit : 30 juin 2018, 19:18
fanatic a écrit : 30 juin 2018, 19:16

Je pense pas non
et pourtant si....
une demi saison l'an passé, une demi saison l'année précédente...
Ton avis djej je le respecte mais juste pour finir regarde leur stats sur les 2 dernières saisons .
oui, regardes ses buts, à Tours, quasimment tout en deuxième moitié de saison
à Lorient, quasi tout sur la première moitié de saison (dernier buts le 13/01/18)
Et cabot ?
tout aussi intermittent mais de différente manière, il est présent sur toute la saison avec des trous sur plusieurs matchs.
mais ne comparons pas les stats, pas le même jeu, Cabot de mettra jamais 15 buts, par contre, il peut faire pas mal de passes décisives, à l'inverse, Bouanga marquera plus mais moins passeur

blasé

Messagepar fanatic » 30 juin 2018, 19:29

djej a écrit : 30 juin 2018, 19:25
Winterheart89 a écrit : 30 juin 2018, 19:22
djej a écrit : 30 juin 2018, 19:13 Mais Bouanga est encore plus intermittent que Cabot.
Bouanga c'est juste 10 fois plus fort que Cabot ;)
ça c'est ton avis, d'une ce n'est pas le même profil, l'un est plus buteur que l'autre, ça dépend aussi du style de jeu que tu veux mettre en place.
Bouanga a du potentiel mais seulement 2 bonnes demi saisons en L2
Cabot a montré un potentiel en L1 et L2
Je ne suis pas d'accord cabot reste très moyen capable de fulgurance mais trop peu
Dsl djej mais bouanga reste bien au dessus de cabot

blasé

Messagepar fanatic » 30 juin 2018, 19:31

djej a écrit : 30 juin 2018, 19:28
fanatic a écrit : 30 juin 2018, 19:22
djej a écrit : 30 juin 2018, 19:21
fanatic a écrit : 30 juin 2018, 19:19
djej a écrit : 30 juin 2018, 19:18

et pourtant si....
une demi saison l'an passé, une demi saison l'année précédente...
Ton avis djej je le respecte mais juste pour finir regarde leur stats sur les 2 dernières saisons .
oui, regardes ses buts, à Tours, quasimment tout en deuxième moitié de saison
à Lorient, quasi tout sur la première moitié de saison (dernier buts le 13/01/18)
Et cabot ?
tout aussi intermittent mais de différente manière, il est présent sur toute la saison avec des trous sur plusieurs matchs.
mais ne comparons pas les stats, pas le même jeu, Cabot de mettra jamais 15 buts, par contre, il peut faire pas mal de passes décisives, à l'inverse, Bouanga marquera plus mais moins passeur
Je pense qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord tous les 2
Passons à autre chose 😁

Messagepar Auxerrois02 » 30 juin 2018, 19:33

Bouanga est beaucoup plus buteur que Cabot il n ya qu a regarder ses stats. Si il veut venir a Auxerre qu on le prenne directement c est un regal ce joueur.
Cabot lui est plus dribbleur et dans se domaine il surnage mais c est moins decisif que Bouanga.

blasé

Messagepar fanatic » 30 juin 2018, 19:35

Enfin pour instant on a ni l'un ni l'autre

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2018, 19:36

djej a écrit : 30 juin 2018, 19:25
Winterheart89 a écrit : 30 juin 2018, 19:22
djej a écrit : 30 juin 2018, 19:13 Mais Bouanga est encore plus intermittent que Cabot.
Bouanga c'est juste 10 fois plus fort que Cabot ;)
ça c'est ton avis, d'une ce n'est pas le même profil, l'un est plus buteur que l'autre, ça dépend aussi du style de jeu que tu veux mettre en place.
Bouanga a du potentiel mais seulement 2 bonnes demi saisons en L2
Cabot a montré un potentiel en L1 et L2
déja ce sont 2 gars différents, si tu ne veux pas perdre le ballon tu mets Cabot, si tu veux mettre du poids tu mets Bouanga, il ne faut pas toujours mettre en duel 2 joueurs, chacun a ses qualités différentes à apporter, après au coach de savoir ce qu'il préfère mettre en place, puis après ça dépend aussi comment ça s'entend avec les autres sur le terrain, dans un club ça pourrait être un et dans un autre club l'autre, mais il n'y a pas de meilleur ou moins bons, ça ça marche avec 2 joueurs à peu près pareil, quand on veut comparer Inzaghi et Trezeguet par exemple ouais, mais là comparer un petit feu follet virevoltant et un costaud energique qui ne s'arrete jamais

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 juin 2018, 19:40

cabot est d'avantage un millieu tres offensif

bouanga est plus un profil d'attaquant, moins technique, mais plus puissant, plus buteur, une sorte de version ameliorer de tamuzo.
Dernière modification par Maxfly le 30 juin 2018, 19:46, modifié 1 fois.

Messagepar HUGO AJA 89 » 30 juin 2018, 19:43

Pour Bouanga les nego avec Nîmes sont compliqué du au salaire à ce que j'ai vu

Messagepar TeamAja » 30 juin 2018, 19:48

En même temps Nîmes en Ligue 1 à le même budget que nous en ligue 2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 juin 2018, 19:50

Ah pour lui aussi il y aurait les négociations seraient compliquées par rapport à salaire, un peu le même cas que Cabot en somme. C'est qu'ils doivent donner de très bons salaires à Lorient.

Messagepar HUGO AJA 89 » 30 juin 2018, 19:51

Ron33 a écrit : 30 juin 2018, 19:50 Ah pour lui aussi il y aurait les négociations seraient compliquées par rapport à salaire, un peu le même cas que Cabot en somme. C'est qu'ils doivent donner de très bons salaires à Lorient.
Oui c'est ce que je me disait et Landreau préfère de dégraisser pour ensuite faire son recrutement et bah à cette allure sa va être compliqué pour eux

Messagepar LaTeigne » 30 juin 2018, 20:02

Ron33 a écrit : 30 juin 2018, 19:50 Ah pour lui aussi il y aurait les négociations seraient compliquées par rapport à salaire, un peu le même cas que Cabot en somme. C'est qu'ils doivent donner de très bons salaires à Lorient.
Oui le sujet est évoqué sur le forum des merlus !
Des joueurs surpayés qui pensent avoir le niveau ligue des champions, mais qui ont fait descendre le club en ligue 2

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 juin 2018, 20:10

Et bien peut-être que dans ce cas il vaudrait mieux ne pas trop perdre de temps avec ce genre de joueur.

Messagepar laverdarie » 30 juin 2018, 22:38

Et pas perdre du temps non plus avec le président Fery. Ce ne sera jamais assez bien vendu.

Messagepar HUGO AJA 89 » 30 juin 2018, 23:07

Ron33 a écrit : 30 juin 2018, 20:10 Et bien peut-être que dans ce cas il vaudrait mieux ne pas trop perdre de temps avec ce genre de joueur.
Il me semble que Bouanga est fixé à 5M €

Messagepar AlexAJA » 30 juin 2018, 23:30

HUGO AJA 89 a écrit : 30 juin 2018, 23:07
Ron33 a écrit : 30 juin 2018, 20:10 Et bien peut-être que dans ce cas il vaudrait mieux ne pas trop perdre de temps avec ce genre de joueur.
Il me semble que Bouanga est fixé à 5M €
Si tu compares à Ndicka 3.5M, c'est pas grand chose finalement. Surtout de nos jours.. Tu fais une bonne demi-saison (Terrier), tu vaux 20M. T'es un gros talent qui a pas encore signé pro (Geubbels), tu vaux 20M. Alors bon.. 5M Bouanga, au vu de son potentiel, c'est pas honteux.

Même Cabot 2M, c'est le prix (au vu de sa saison), mais si il sort une grosse saison tu le revends 5-10M, 10-20 si t'es en L1. Lyon vient quand même de vendre Diakhaby 15M et Mateta 10M...

Messagepar Winterheart89 » 01 juil. 2018, 20:16

Si le dossier Cabot ne se concrétise pas , j'ai bien peur que l'on soit obligé de se faire prêter un joueur de L1 ou un pari de national car en ligue 2 il ne reste plus grand monde de transférable qui apporterai une vraie plus value .
Ce dossier du milieu offensif droit m’inquiète quand même car c'est le poste qui nous a fait le plus défaut la saison passée .

Messagepar Augure » 01 juil. 2018, 21:51

je rêve peu être un peu... mais l'ASM à multiplié les recrutements en jeunes offensifs ces derniers 24mois !
je ne sais même pas comment ils vont faire car j'ai bien peur que leur 2 équipes (A&Reserve) et celles de leur équipe satellite ne suffisent pas ! :mrgreen:

Messagepar LaTeigne » 01 juil. 2018, 22:37

Augure a écrit : 01 juil. 2018, 21:51 je rêve peu être un peu... mais l'ASM à multiplié les recrutements en jeunes offensifs ces derniers 24mois !
je ne sais même pas comment ils vont faire car j'ai bien peur que leur 2 équipes (A&Reserve) et celles de leur équipe satellite ne suffisent pas ! :mrgreen:
Oui encore deux buteurs rennais !!
Mboula en prêt !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 juil. 2018, 11:31

J’espere que le dossier va se décanter cette semaine !