Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 20 août 2018, 14:05

laverdarie a écrit : 20 août 2018, 13:43 En fait il a quel âge, Laiton ?
18 ans

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 20 août 2018, 14:49

just4fun a écrit : 20 août 2018, 13:26
Ron33 a écrit : 20 août 2018, 12:39 Ne pressons pas trop les choses avec Laiton il est encore jeune, il faut le laisser s'installer dans l'équipe progressivement car il suffit qu'il commette une ou plusieurs erreurs il va se faire incendier sur le forum. Je préfère dans ce cas conserver Boucher en tant que titulaire Laiton remplaçant, et faire passer Westberg en trois et qu'il évolue avec la réserve.
Il avait quel âge Landreau quand il a été propulsé sur le devant de la scène ? Est ce que ca lui a posé préjudice pour le reste de sa carrière ?

Moi je pense que les jeunes c'est comme nos enfants, faut pas les surproteger sinon c'est contreproductif.

On aurait dû essayer Laiton depuis les matchs amicaux pour voir si il peut faire le poids ou pas.
Amen :amen:

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 20 août 2018, 15:12

Je pense que si un mec comme Kameni vient, c'est qu'on lui donne des garanties sur la table. Et pas seulement financières.

Mon petit doigt me dit que la montée fait "partie" du deal. C'est un gardien niveau L1. Une année pour la montée, une année en L1. Si pas de monté, bye bye Kameni.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 20 août 2018, 18:22

TeamAja a écrit : 20 août 2018, 10:01 Et puis ça serait bien d'avoir l'article pour voir ce qu'ils disent exactement.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2018, 18:27

Oui effectivement mais Manu Lonjon a démenti et affirme qu’on est toujours en discussion avec lui.

blasé

Messagepar fanatic » 20 août 2018, 19:10

Si c'est pour lui donner un salaire énorme pour un gardien 34 ans soit disant autant garder boucher

Messagepar DAN59 » 20 août 2018, 19:16

Vaut mieux mettre un gros salaire sur un avant centre. Les équipes qui jouent les premiers rôles en ligue 2 sont des équipes qui plantent et des buts pas comme YATTARA.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 août 2018, 19:21

encore une fois ,le dossier du gardien aurait du etre reglé depuis longtemps, voir meme l'année derniere.

Messagepar LaTeigne » 20 août 2018, 19:22

Nn mais pourquoi vous voulez mettre beaucoup d’argent sur un attaquant et pas sur un gardien ?

Trouvez un argument valable ? Moi j en vois pas...

Messagepar LaTeigne » 20 août 2018, 19:23

Maxfly a écrit : 20 août 2018, 19:21 encore une fois ,le dossier du gardien aurait du etre reglé depuis longtemps, voir meme l'année derniere.
Comme l’arriere Gauche... c’était des postes prévisibles des mois en avance...

Messagepar King Canto » 20 août 2018, 19:25

de toute façon, sur les deux postes le tout ne sera pas de mettre beaucoup d'argents (d'ailleurs rien que l'indemnité de Cabot ou le salaire de Kameni, on voit que ça constitue des limites franchies) mais bien de trouver la perle rare. Même en attaque, Merdji est très bon mais c'est quasiment sa deuxième saison en pro. Yattara et Boucher ça reste proche de valeurs sures, faut pas faire nimporte quoi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 août 2018, 19:26

Maxfly a écrit : 20 août 2018, 19:21 encore une fois ,le dossier du gardien aurait du etre reglé depuis longtemps, voir meme l'année derniere.
C'est clair on va dire que c'est le plus gros raté du staff, on sait qu'il y a un problème avec Boucher et ce depuis un bon moment et on dirait que la coupure a fait oublier les problèmes à pas mal de monde et qu'on allait repartir d'une page blanche. Malheureusement c'est raté on se retrouve encore avec ce problème de gardien de but et ce à 11 jours de la fin du mercato estival.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 20 août 2018, 19:46

Le mercato jusqu'au 1 er Septembre est un énorme problème...

Messagepar LaTeigne » 20 août 2018, 19:54

verlaatboy a écrit : 20 août 2018, 19:46 Le mercato jusqu'au 1 er Septembre est un énorme problème...
Il change quand en France ?

Messagepar laverdarie » 20 août 2018, 20:17

En fait, le dossier gardien aurait du être réglé avant l'arrivée de Boucher ! :mrgreen:

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 20 août 2018, 20:18

Ce n'est pas a l'ordre du jour..
On voit très bien qu'en.France, ca sert les petits..

Messagepar Sanek » 20 août 2018, 21:01

laverdarie a écrit : 20 août 2018, 20:17
En fait, le dossier gardien aurait du être réglé avant l'arrivée de Boucher ! :mrgreen:
De la faute à Daury qui n'a pas anticipé !
Démission !!

Messagepar AlexAJA » 20 août 2018, 23:22

Quelqu'un avait relevé que Fener s'était fait éliminer des barrages de la LDC le 14 et que la rumeur a commencé le 15 août?
La baisse de la monnaie + Pas de LDC. C'est une sacré combinaison mortelle pour un tel club.
Les commentaires des supporters turcs, c'est "vendez tout" : Valbuena, Giuliano, Dirar, Kameni"

Le club communique (énormément) sur son compte Twitter. 2 annonces rien qu'aujourd'hui :
- La vente de Giuliano pour 10,5M à un club d'Arabie Saoudite (les probables points de chute de Dirar & Co).
- L'annonce que le club ne suivait pas un joueur de Krasnodar. (normal, ils vendent, c'est pas pour dépenser 5M demain).

Compte à surveiller si vous voulez des news. Toute info pourrait arriver de chez eux. :)

Aux dernières news. Kameni touche 2.2M à 34 ans (contrat de 3ans!). Valbuena 2M. Les supporters sont furax contre l'ancienne direction pour ces salaires exorbitants. A titre de comparaison, le gardien N°1 de Besiktas touche 1.4M. Kameni est N2...

A titre personnel, j'y crois encore. C'est certes cher, mais c'est un très bon gardien, un bon coup de pub, et Fenerbaçhe n'a (à priori) pas le choix, de même que le joueur qui est poussé vers la sortie.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 21 août 2018, 00:17

Lol vous êtes pas content parce que le club veut mettre un gros salaire au mec le plus important dans un onze le gardien ?

Messagepar Couleuvre89 » 21 août 2018, 01:28

D’apres certain dimanche etait la journée decisive et maintenant on attaque la journée mardi et toujours rien... le mercato ferme Dans 10 jours 😡 j’espere que ça va se debloquer !