[Ancien] Francis Graille, président

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 mai 2017, 13:28

Le problème c'est que désormais comme on sait qu'on a un propriétaire puissant et qui semble ne pas vouloir perde de temps on souhaite forcément que tout aille très vite, or il y a des impératifs à respecter et après on entrera dans les grandes manoeuvres. Il va falloir s'armer de patience de toute façon on ne peut faire que cela.

Messagepar Djib » 23 mai 2017, 13:30

tequila a écrit :
Djib a écrit :...Le fait qu'aucun nom assez crédible ne sorte , ni pour le coach , ni pour le DS ou les joueurs , m'incite à penser que rien n'est encore acté...
Le passage aujourd'hui face à la DNCG est la condition sine qua non à tout ce que vous demandez. Sachant que, par ailleurs F. Graille s'envole demain pour la Chine afin de caler tous les détail avec Monsieur Zhou. Alors juste un peu de patience nous devrions en savoir beaucoup plus ou en fin de semaine ou au début de la semaine prochaine.
Je m'en inquiète un peu et je fais preuve d'impatience car la bonne moitié des équipes de L2 ont déjà une actu transferts officiels et "mouvements probables" assez étoffés alors que c'est le néant pour nous avec maintenant en + l'incertitude de la venue ou non d'un DS , chose que je considérais personnellement comme comme acquise et non-négociable.

Je comprends que les réunions et les changements font prendre du retard mais j'avais osé espérer qu'on avait trouvé un DS depuis le temps et qu'on aurait au moins la rumeur du nom d'une recrue phare à se mettre assez tot sous la dent.
Dernière modification par Djib le 23 mai 2017, 13:31, modifié 1 fois.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 23 mai 2017, 13:30

Il n'y a pas de quoi s'alarmer pour le moment. Francis Graille sait ce qu'il fait, et a l'air de faire preuve de pragmatisme. Faisons-lui confiance, il est la première "pierre" importante de notre nouvelle AJA.

PS: je note qu'il écarte les 2 pistes annoncées pour le DS...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 mai 2017, 13:31

graille a un gros mois pour tout mettre en place,

patience.

Messagepar AJAIX » 23 mai 2017, 13:32

dotmick a écrit :Il n'y a pas de quoi s'alarmer pour le moment. Francis Graille sait ce qu'il fait, et a l'air de faire preuve de pragmatisme. Faisons-lui confiance, il est la première "pierre" importante de notre nouvelle AJA.

La bonne nouvelle de la journée! :amen:

Messagepar Martins 95 » 23 mai 2017, 13:43

AJAIX a écrit :
dotmick a écrit :Il n'y a pas de quoi s'alarmer pour le moment. Francis Graille sait ce qu'il fait, et a l'air de faire preuve de pragmatisme. Faisons-lui confiance, il est la première "pierre" importante de notre nouvelle AJA.

La bonne nouvelle de la journée! :amen:

Tout dépend du nom qui sortira du chapeau...
En tout cas, il me plaît bien pour le moment le nouveau président.
D'un autre côté, je trouvais Cotret pas mal au début :(

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 23 mai 2017, 13:47

La bonne nouvelle déja c'est qu'on a un président qui a des ambitions et qui reconnais que la situation est délicate , il veut refaire de l'AJA un grand club pour les DStant mieux parcontre pour l'entraineur aparement sa serra PLG

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 23 mai 2017, 13:54

Il n'y a aucune piste sérieuse menant à PLG

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 23 mai 2017, 14:02

verlaatboy a écrit :Il n'y a aucune piste sérieuse menant à PLG
Ils y'as partout plusieurs site qui disent que Graille a fait de PLG sa priorité

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 23 mai 2017, 14:07

Rien ne dit qu'il est intéressé,donc de là à dire que ce sera lui...

Re: [Débat] Jérome Leroy ou Alain Roche futur directeur sportif de l'AJA ?

Messagepar kimi57 » 23 mai 2017, 14:28

Alex69 a écrit :
verlaatboy a écrit :Leroy et Roche "dementis" par Graille...
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 13406.html
Il nous a laissé une sacré merde le fabuleux gestionnaire.
Tu confonds, il nous a laissé une sacrée merde Bourgoin ... la ligue 2 (pourtant je n'étais pas de ceux qui gueulaient "Bourgoin démission).

Messagepar Ron33 » 23 mai 2017, 14:42

verlaatboy a écrit :Rien ne dit qu'il est intéressé,donc de là à dire que ce sera lui...
Oui il faut également savoir si Le Guen est vraiment intéressé par Auxerre, car ce n'est pas parce qu'on semble avoir de gros moyens pour un club de Ligue 2 et que le nouveau président semble proche de lui que Le Guen signera les yeux fermés.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 23 mai 2017, 14:45

Impatient de voir comment on va s'organiser avec tout cet argent !

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 23 mai 2017, 14:47

Ca fait que 17 minutes que Graille est censé être avec la DNCG, on va pas mettre la carriole avant les chèvres !

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Débat] Jérome Leroy ou Alain Roche futur directeur sportif de l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 23 mai 2017, 15:05

kimi57 a écrit :
Alex69 a écrit :
verlaatboy a écrit :Leroy et Roche "dementis" par Graille...
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 13406.html
Il nous a laissé une sacré merde le fabuleux gestionnaire.
Tu confonds, il nous a laissé une sacrée merde Bourgoin ... la ligue 2 (pourtant je n'étais pas de ceux qui gueulaient "Bourgoin démission).
Va falloir tourner la page non ? Bourgoin à très mal géré sur les dernières années c'est certain, la L2 il en est le principal artisan oui et ensuite ? J'aurai bien aimé que Cotret nous fasse vibrer ne serait ce que un dixième de ce qu'a fait l'aja sous bourgoin, quel est son bilan à Cotret ?
L'ardoise qu'il laisse, elle est bien présente aujourd'hui. Une gestion d'effectif catastrophique qui nous on obligé à piocher au delà du raisonnable cet hiver et mm avant cf sparagna. Aucune anticipation sur ce même effectif alors qu'il a eu le temps ainsi que les moyens notemment la première année de faire les ajustements nécessaires.
Tout ce que je vois, c'est qu'au final il a fait gagner de l'argent à limido et part avec un joli chèque, le club lui...

Messagepar Ron33 » 23 mai 2017, 15:17

Et pourquoi pas de nouveau tenter le coup Peter Zeidler ?, un entraîneur qu'on avait suivi à un moment avant qu'il s'engage avec Tours. Sochaux voudrait visiblement le recruter, pourquoi pas essayer de se positionner dessus c'est peut-être un pari intéressant à tenter ?.

Messagepar nikolah66 » 23 mai 2017, 15:22

Déja 1 - Non il avait pas les moyens, et 2- moi j'ai vibré en coupe de France contre Guingamp et PARIS.

Je répète que je ne suis pas fan de Cotret, mais ça m'insupporte assez de voir le plaisir qu'ont certain à le rouler dans la m. en ptretextant un peu n'importe quoi.

Cotret c'est le passé, maintenant croisons les doigt pour que la nouvelle ère de l'AJA made in Zhou nous fasse oublier Cotret très très vite.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 23 mai 2017, 15:32

Sinon un petit coup de fil et on fait sortir Gérets de sa retraite? :D

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2017, 15:59

Maxfly a écrit :graille a un gros mois pour tout mettre en place,

patience.
dans un gros mois ce sera déja trop tard, ce sera le début de la saison.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 23 mai 2017, 16:02

nikolah66 a écrit :Déja 1 - Non il avait pas les moyens, et 2- moi j'ai vibré en coupe de France contre Guingamp et PARIS.

Je répète que je ne suis pas fan de Cotret, mais ça m'insupporte assez de voir le plaisir qu'ont certain à le rouler dans la m. en ptretextant un peu n'importe quoi.
N'importe quoi ? Nous n'avions pas l'un des plus gros budget la première année ?
Vibrer sur 2 matchs en 4 ans, c'est maigre.
Pour ma pars, mm le match contre le red star n'avait rien avoir dans l'intensité ou l'engouement par rapport au sauvetage face à Rennes.
Je n'éprouve aucun plaisir à parler de lui, bien au contraire, je dis juste qu'il a rendu le club à son image, terne et quelconque.