[Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Kirua » 15 juil. 2021, 17:41

auxerroisenforce a écrit : 15 juil. 2021, 17:39 on prend krasso et puis c'est tout. De toute façon on a compris que c'était la merde la saison qui venait on peut serrer les fesses sévèrement. A nos jeunes de nous sauver
Ah oui on en est là ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Auxerrois45 » 15 juil. 2021, 17:55

Kirua a écrit : 15 juil. 2021, 17:41
auxerroisenforce a écrit : 15 juil. 2021, 17:39 on prend krasso et puis c'est tout. De toute façon on a compris que c'était la merde la saison qui venait on peut serrer les fesses sévèrement. A nos jeunes de nous sauver
Ah oui on en est là ?
Merci de ne pas associer l’avis global des supporters du club à celui d’un gars sous respiration artificielle à chaque mercato ^^

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 15 juil. 2021, 18:03

Auxerrois45 si tu penses que tout va bien et qu'on va jouer les premiers rôles dans l'état c'est ta vision mais je peux te dire d'ores et déja qu'elle est totalement erronée. Dans les faits ça part très très mal entre les blessures un effectif plus faible amputé de son meilleur buteur, un recrutement tardif

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar BadTrip71 » 15 juil. 2021, 18:16

Oui enfin il faut peut être pas crier à la défaite trop rapidement et voir le pire , la saison dernière on as mal débuter Jubal est arriver après la prépa il me semble et on vois ce qu'il faite sur le terrain donc oui c'est mal parti pour le début du championnat mais rien est terminer avant la dernière journée .

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Auxerrois45 » 15 juil. 2021, 18:19

auxerroisenforce a écrit : 15 juil. 2021, 18:03 Auxerrois45 si tu penses que tout va bien et qu'on va jouer les premiers rôles dans l'état c'est ta vision mais je peux te dire d'ores et déja qu'elle est totalement erronée. Dans les faits ça part très très mal entre les blessures un effectif plus faible amputé de son meilleur buteur, un recrutement tardif
Cette façon que as d’acter le futur dans le marbre parce que c’est ton avis, c’est savoureux.
À mes yeux, Jubal et Autret son bien plus importants que Le Bihan. Surtout que concernant ce dernier, il y a de fortes chances qu’il soit remplacé par un meilleur joueur.

Faut prendre les choses dans leur ensemble, c’est tout aussi compliqué chez les autres en ligue 2. On a la chance de s’inscrire dans une certaine continuité.
Concernant Dijon, au vu des gros contrats de deux ans qu’ils donnent à des joueurs vieillissants, on en reparlera en fin de saison s’il monte pas directement ;)

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 15 juil. 2021, 18:22

C'est pas acté c'est une tendance qui est très mauvaise et une tendance ça s'inverse même si là déjà on ne sera pas prêt pour le début de championnat c'est d'ailleurs pire que l'année dernière il me semble sur ce point là et on se rappelle qu'on fait un début de championnat de relégable qui nous coûte les playoffs

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2021, 18:47

On va se retrouver comme des idiots avec même pas avec Charbonnier, enfin tout ça était prévisible.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar lion90 » 15 juil. 2021, 18:49

Non mais Charbonnier il peut arriver en début de semaine prochaine, s'il est qualifié pour samedi soir, il marque.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar BadTrip71 » 15 juil. 2021, 18:54

Ron33 a écrit : 15 juil. 2021, 18:47 On va se retrouver comme des idiots avec même pas avec Charbonnier, enfin tout ça était prévisible.
Ou on va se retrouver avec des mec comme Jubal qui vont arriver tardivement et étonner tous le monde , arrêtez avec charbonnier c'est pas Messi non plus , et j'éspere qu'il va vite signer ou il veut et qu'on va en finir avec ce topic qui dur depuis 2 saisons

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ben_04 » 15 juil. 2021, 20:06

Lol... On a le même effectif que l'année dernière saufl'avant centre qui a arrêté de jouer au 31 déc ~

Faut pas nn plus tomber dans la psychose...
Modifié en dernier par Benjamin Lepaysant le 16 juil. 2021, 07:22, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'insulte, merci

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 15 juil. 2021, 20:19

17 buts le boiteux lol. Et même si sa seconde partie de saison était moins bonne c'est clair il a quand même dû marquer 5-6 buts. Sinayoko sera-t-il capable de tenir physiquement et de marquer ne serait-ce que 8-10 buts c'est pas gagné loin de là. On oublie vite que nos derniers avants centre dépassait pas les 5 buts par saison lol

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2021, 20:43

comme je disais, seul un club pauvre bas de L1 peut se le payer si ce n'est pas nous.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 juil. 2021, 23:04

Friend Zone a écrit : 15 juil. 2021, 20:43 comme je disais, seul un club pauvre bas de L1 peut se le payer si ce n'est pas nous.
La Metz est dite !... passons à autre chose ! :rofl:

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 15 juil. 2021, 23:33

On peut clôre je pense, metz a proposé 2 millions d'euros :hehe:

https://socios-fcmetz.com/rumeur-mercat ... CDhsopUscM

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar TeamAja » 15 juil. 2021, 23:38

auxerroisenforce a écrit : 15 juil. 2021, 23:33 On peut clôre je pense, metz a proposé 2 millions d'euros :hehe:

https://socios-fcmetz.com/rumeur-mercat ... CDhsopUscM
*Aurait proposé. Tu peux pas dire a sur une source comme celle-ci.
Faut savoir ce que Metz lui propose comme contrat après, nous notre offre est vraiment belle pour un joueur de son âge.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar barbarians » 15 juil. 2021, 23:53

2 Millions pour Charbonnier ça me parait assez énorme.

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Dundee57 » 16 juil. 2021, 06:47

barbarians a écrit : 15 juil. 2021, 23:53 2 Millions pour Charbonnier ça me parait assez énorme.
Oui, il y a anguille sous roche là !! Et encore d’après ce papier il s’agit d’une « première offre »….
Affaire à suivre en tout cas….

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 16 juil. 2021, 07:25

2 millions à 1 an de la fin de son contrat... Pas très cohérent, fausse info je pense

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar papou89 » 16 juil. 2021, 07:44

En mesure de rétorsion, je propose que l'on bannisse @drac du forum jusqu'au démenti de cette info. Ça va leur mettre un coup de pression.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 16 juil. 2021, 07:52

auxerroisenforce a écrit : 15 juil. 2021, 20:19 17 buts le boiteux lol. Et même si sa seconde partie de saison était moins bonne c'est clair il a quand même dû marquer 5-6 buts. Sinayoko sera-t-il capable de tenir physiquement et de marquer ne serait-ce que 8-10 buts c'est pas gagné loin de là. On oublie vite que nos derniers avants centre dépassait pas les 5 buts par saison lol
Une fois de plus je le dis et je le répète: Le bihan avait tout pour planter chez nous: la tactique qui était clairement mise en place pour le mettre en valeur et une armada au milieu pour le servir idéalement (Ngando, Autret, Sacki, Heinz voir Dugimont en attaque).

Ailleurs je doute fort que sa réussite soit aussi bonne et si on prend en compte en plus son physique fragile...