Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Rumeur] Willy Boly vers Montpellier ?
ce doit etre de l'ironie ou de l'humour à la loulou car 1 million...,rapport age/potentiel il vaut entre 2 et 3 mais certainement pas 1.
-
Malgrés ce que pense certains de Boly le vendre 1 millions serais une mauvaise idée.
il reste un espoir français avec des qualités physique indéniable et un fort potentiel...en plus il ne doit pas avoir un gros salaire.
et il peux nous etre trés utile cette année...
il reste un espoir français avec des qualités physique indéniable et un fort potentiel...en plus il ne doit pas avoir un gros salaire.
et il peux nous etre trés utile cette année...
-
Comme il vient de ligue 1, il a forcément un gros salaire pour la L2.
1 million + son salaire + son melon
= INTERESSANT
Et vu ce qu'il a montré la saison dernière, c'est pas mal. Pas sûr qu'on s'en sépare car JGW commence à l'utiliser régulièrement. D'ailleurs, peut-être que celui-ci est capable de le raisonner et de lui faire comprendre que son niveau est insuffisant.
1 million + son salaire + son melon

Et vu ce qu'il a montré la saison dernière, c'est pas mal. Pas sûr qu'on s'en sépare car JGW commence à l'utiliser régulièrement. D'ailleurs, peut-être que celui-ci est capable de le raisonner et de lui faire comprendre que son niveau est insuffisant.
-
coriace
bah explique cela a boly mon garcon.un conseil ne postule jamais pour la présidence de l'aja merci...
tu sais le mec qui fait des doigts aux supporter ou encore le mec qui dit a son président l'année derniere qu'il se branle du club et de la L2 car il ne sera plus la l'année prochaine.
Des fois dans la vie , il n"y a pas que le pognon mais des principes alors footeux ou pas, il mérite de se faire virer pour faute lourdes sans aucune indemnités et d'aller cherche un grand club(comme il dit) ailleurs....
Donc je te reconfirme président ou pas, 1 million + l'économie de son salaire, faut signer de suite
40 millions pour Mapou au Milan et 1 million pour Boly à l'AJA... Hey Loulou, la drogue spa bien 

-
Le mec est jeune et peut faire des conneries et se reprendre après. Y a moment, il faut arrêter le zéro tolérance avec les jeunes du club. Depuis sa blessure à la con au début de saison, Boly n'a plus fait une seule frasque. Et sur le terrain, il est même plutôt bon. Il a probablement grandi dans sa tête. Alors 1M oui, si on était en fin de saison dernière. Mais maintenant, non.coriace a écrit :bah explique cela a boly mon garcon.un conseil ne postule jamais pour la présidence de l'aja merci...
tu sais le mec qui fait des doigts aux supporter ou encore le mec qui dit a son président l'année derniere qu'il se branle du club et de la L2 car il ne sera plus la l'année prochaine.
Des fois dans la vie , il n"y a pas que le pognon mais des principes alors footeux ou pas, il mérite de se faire virer pour faute lourdes sans aucune indemnités et d'aller cherche un grand club(comme il dit) ailleurs....
Donc je te reconfirme président ou pas, 1 million + l'économie de son salaire, faut signer de suite
-
Tellement les matchs de ses collègues l'interessent il venait les voie jouer si on peut dire avec son iPad en tribune.
Pas pour filmer ou voir le classement en direct mais pour faire des jeux.
Pas pour filmer ou voir le classement en direct mais pour faire des jeux.
-
on s'en tape, c'est un titulaire, avec une belle marge de progression, on ne va pas le brader.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53823
il a peut etre aussi depassé son quota de connerie, fera une bonne saison, et partira pour le triple dans 8 mois, et le tout pour le bilan 2012 2013, faut pas non plus être buté, surtout avec un coulibaly a coté de la plaque, un ebanega qui n'a pas vraiment le niveau, calvet jullien très jeunecoriace a écrit :bah explique cela a boly mon garcon.un conseil ne postule jamais pour la présidence de l'aja merci...
on a deja vu ce que le depart de mignot nous a couté la saison derniere pour l'equilibre du groupe.
-
coriace
peut etre...ou pas
toujours du mal avec un mec qui te crache a la gueule
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53823
vu que de toute façon c'est fait, je prefere qu'il fasse une bonne saison en l2 avec l'aja qu'une bonne saison en l1 a montpelliercoriace a écrit :peut etre...ou pas
pour autant je n'en pense pas moins.
la meilleure façon qu'il puisse rembourser le club, aujourd'hui, c'est d'etre bon...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
De toute manière maintenant je vois mal comment il va prendre de la valeur en L2... donc autant le garder au moins cette saison.
-
comment accepter une offre à 1 million après avoir refusé 3,5 pendant l'été ?
-
Boly à moins de 3M€ c'est une mauvaise affaire. Franchement on devrait pas le laisser partir pour moins de 4, voir 5M€!
Alors 1M€, merci le gros, mais non merci!
Alors 1M€, merci le gros, mais non merci!
-
C'est quoi votre source un vieux site de -- Lien interdit -- ? aucun autre média "plus sérieux" ne parle de cette info : ça sent la rumeur bidon....
-
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.coriace a écrit :bah explique cela a boly mon garcon.un conseil ne postule jamais pour la présidence de l'aja merci...
-
alors coco, si on s'en branlais du pognon mais qu'il fallait le dégager par principe, pourquoi ne pas avoir fait ça en mars ? une sanction administrative privation de salaire + tour en cfa ?
pourquoi ne pas avoir fait ça le lendemain de la descente, le lendemain de la fin de championnat ?
pourquoi avoir refusé plusieurs belles offres pendant l'été pour accepter aujourd'hui de le vendre au rabais ?
...
pourquoi ne pas avoir fait ça le lendemain de la descente, le lendemain de la fin de championnat ?
pourquoi avoir refusé plusieurs belles offres pendant l'été pour accepter aujourd'hui de le vendre au rabais ?
...
-
N'est' il pas un peut tot pour faire un mercato d'hivere !
-
coriace
aucune idée je ne suis pas président de l'aja...alors coco, si on s'en branlais du pognon mais qu'il fallait le dégager par principe, pourquoi ne pas avoir fait ça en mars ? une sanction administrative privation de salaire + tour en cfa ?
...
Mais si ca avait été le cas, j'aurais fait cela sans aucun état d'ame
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.