Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Montpellier ?

Messagepar Alex69 » 26 sept. 2012, 22:05

ce doit etre de l'ironie ou de l'humour à la loulou car 1 million...,rapport age/potentiel il vaut entre 2 et 3 mais certainement pas 1.

Messagepar NIKO89 » 26 sept. 2012, 23:22

Malgrés ce que pense certains de Boly le vendre 1 millions serais une mauvaise idée.
il reste un espoir français avec des qualités physique indéniable et un fort potentiel...en plus il ne doit pas avoir un gros salaire.
et il peux nous etre trés utile cette année...

Messagepar Marmotoon » 26 sept. 2012, 23:47

Comme il vient de ligue 1, il a forcément un gros salaire pour la L2.
1 million + son salaire + son melon ;) = INTERESSANT

Et vu ce qu'il a montré la saison dernière, c'est pas mal. Pas sûr qu'on s'en sépare car JGW commence à l'utiliser régulièrement. D'ailleurs, peut-être que celui-ci est capable de le raisonner et de lui faire comprendre que son niveau est insuffisant.

coriace

Messagepar coriace » 27 sept. 2012, 08:06

un conseil ne postule jamais pour la présidence de l'aja merci...
bah explique cela a boly mon garcon.

tu sais le mec qui fait des doigts aux supporter ou encore le mec qui dit a son président l'année derniere qu'il se branle du club et de la L2 car il ne sera plus la l'année prochaine.

Des fois dans la vie , il n"y a pas que le pognon mais des principes alors footeux ou pas, il mérite de se faire virer pour faute lourdes sans aucune indemnités et d'aller cherche un grand club(comme il dit) ailleurs....

Donc je te reconfirme président ou pas, 1 million + l'économie de son salaire, faut signer de suite

Messagepar Rominet » 27 sept. 2012, 08:10

40 millions pour Mapou au Milan et 1 million pour Boly à l'AJA... Hey Loulou, la drogue spa bien :frime:

Messagepar Ludo1909 » 27 sept. 2012, 08:11

coriace a écrit :

tu sais le mec qui fait des doigts aux supporter ou encore le mec qui dit a son président l'année derniere qu'il se branle du club et de la L2 car il ne sera plus la l'année prochaine.

Des fois dans la vie , il n"y a pas que le pognon mais des principes alors footeux ou pas, il mérite de se faire virer pour faute lourdes sans aucune indemnités et d'aller cherche un grand club(comme il dit) ailleurs....

Donc je te reconfirme président ou pas, 1 million + l'économie de son salaire, faut signer de suite
Le mec est jeune et peut faire des conneries et se reprendre après. Y a moment, il faut arrêter le zéro tolérance avec les jeunes du club. Depuis sa blessure à la con au début de saison, Boly n'a plus fait une seule frasque. Et sur le terrain, il est même plutôt bon. Il a probablement grandi dans sa tête. Alors 1M oui, si on était en fin de saison dernière. Mais maintenant, non.

Messagepar Mrmatt58 » 27 sept. 2012, 11:06

Tellement les matchs de ses collègues l'interessent il venait les voie jouer si on peut dire avec son iPad en tribune.
Pas pour filmer ou voir le classement en direct mais pour faire des jeux.

flo

Messagepar flo » 27 sept. 2012, 11:34

on s'en tape, c'est un titulaire, avec une belle marge de progression, on ne va pas le brader.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2012, 11:53

coriace a écrit :

il a peut etre aussi depassé son quota de connerie, fera une bonne saison, et partira pour le triple dans 8 mois, et le tout pour le bilan 2012 2013, faut pas non plus être buté, surtout avec un coulibaly a coté de la plaque, un ebanega qui n'a pas vraiment le niveau, calvet jullien très jeune

on a deja vu ce que le depart de mignot nous a couté la saison derniere pour l'equilibre du groupe.

coriace

Messagepar coriace » 27 sept. 2012, 12:09

peut etre...ou pas

toujours du mal avec un mec qui te crache a la gueule

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2012, 12:12

coriace a écrit :peut etre...ou pas

toujours du mal avec un mec qui te crache a la gueule
vu que de toute façon c'est fait, je prefere qu'il fasse une bonne saison en l2 avec l'aja qu'une bonne saison en l1 a montpellier
pour autant je n'en pense pas moins.

la meilleure façon qu'il puisse rembourser le club, aujourd'hui, c'est d'etre bon...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 sept. 2012, 12:26

De toute manière maintenant je vois mal comment il va prendre de la valeur en L2... donc autant le garder au moins cette saison.

Messagepar forza » 27 sept. 2012, 17:27

comment accepter une offre à 1 million après avoir refusé 3,5 pendant l'été ?

Messagepar AJA1981 » 27 sept. 2012, 20:34

Boly à moins de 3M€ c'est une mauvaise affaire. Franchement on devrait pas le laisser partir pour moins de 4, voir 5M€!

Alors 1M€, merci le gros, mais non merci!

Messagepar Rulio » 27 sept. 2012, 22:35

C'est quoi votre source un vieux site de -- Lien interdit -- ? aucun autre média "plus sérieux" ne parle de cette info : ça sent la rumeur bidon....

Messagepar Christi » 28 sept. 2012, 08:44

coriace a écrit :

Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

Messagepar forza » 28 sept. 2012, 20:04

alors coco, si on s'en branlais du pognon mais qu'il fallait le dégager par principe, pourquoi ne pas avoir fait ça en mars ? une sanction administrative privation de salaire + tour en cfa ?
pourquoi ne pas avoir fait ça le lendemain de la descente, le lendemain de la fin de championnat ?
pourquoi avoir refusé plusieurs belles offres pendant l'été pour accepter aujourd'hui de le vendre au rabais ?

...

Messagepar jiji89 » 28 sept. 2012, 20:37

N'est' il pas un peut tot pour faire un mercato d'hivere !

coriace

Messagepar coriace » 01 oct. 2012, 10:46

alors coco, si on s'en branlais du pognon mais qu'il fallait le dégager par principe, pourquoi ne pas avoir fait ça en mars ? une sanction administrative privation de salaire + tour en cfa ?
pourquoi ne pas avoir fait ça le lendemain de la descente, le lendemain de la fin de championnat ?
pourquoi avoir refusé plusieurs belles offres pendant l'été pour accepter aujourd'hui de le vendre au rabais ?

...
aucune idée je ne suis pas président de l'aja...

Mais si ca avait été le cas, j'aurais fait cela sans aucun état d'ame

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 oct. 2012, 16:31

News:
Saint-Etienne a ciblé l'Auxerrois Willy Boly

Un temps courtisé par la Fiorentina, Willy Boly, le défenseur central d'Auxerre (L2), figure dans les petits papiers de Saint-Etienne, qui envisage de recruter un joker. La piste est active. Mais ce n'est pas la seule.

Malgré les bonnes prestations de Loïc Perrin en charnière et l’arrivée programmée du Sedanais Florentin Pogba, Saint-Etienne envisage sérieusement de recruter un défenseur supplémentaire sous la forme d’un joker. Et ceci malgré les récentes déclarations des dirigeants de l’actuel neuvième du championnat de France. Alors que Jonathan Brison a été obligé de dépanner au poste de latéral droit contre Nancy (4-0, 8eme journée de Ligue 1) le week-end dernier, les Verts ont ciblé en priorité l’Auxerrois Willy Boly (21 ans), qui ne sera pas retenu en cas d’offre digne de ce nom.

La suite de l'article sur :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/s ... 9703.shtml