kikinou a écrit : 27 sept. 2023, 08:31
canto89 a écrit : 27 sept. 2023, 08:11
Je ne parle pas de message à faire passer , mais je te demande quel mot , toi , tu utiliserai ?
D ailleurs , des chants de ce type ont retentis à nouveau lors de Lille Reims ...alors on fait quoi ?
Ecoutes...tu sembles gener aux entournures pour exprimer ce que tu veux dire quand tu utilises ce mot..de la violence ca c'est sur...mais quoi? toi seul le sait..
Est ce qu'enfoiré par exemple, cela pourrait exprimer ce que tu veux dire?
on fait quoi? et bien on continue de relever que c'est d'une absurdité sans nom, a chaque fois que c'est possible....
Merci de penser pour moi ....
Maintenant faut arrêter de jouer les vierges effarouchées et de s insurger pour le moindre mot sorti . Encore une fois, et je rejoins Olivier Rouyer pour dire que ça ne s arrêtera jamais .
Ce mot , cela fait des années qu il est dit . Et c est seulement maintenant qu on s y penche . Pourquoi ?
Parce que comme pour beaucoup de choses, on veut imposer aux personnes des idées, des façons de penser . Mais tu n empêcheras personne d aller au delà de leurs convictions . Depuis le temps que des choses sont en place , s il y avait des résultats, cela se saurait ....mais ça ne veut pas dire que les gens soient contre . C est juste pas leur tasse de thé...
Et quand on arrêtera de bourrer le crâne aux gens , peut être qu on avancera ...
Ne pas porter un brassard Lgbt ne fait pas de toi un homophobe.
Ne pas manger de légumes ne fait pas de toi un anti vegan ...
Etc etc ...