Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Billetterie AJA] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Billetterie AJA] Topic unique

Messagepar Friend Zone » 12 avr. 2025, 19:09

Ben perso en France si je devais aller voir un seul match ce serait à Lens je pense.

JPM

Messagepar JPM » 12 avr. 2025, 22:33

Recherche d’urgence 1 place pour pouvoir emmener ma belle-fille au match demain

Messagepar mazzolini » 12 avr. 2025, 22:51

JPM a écrit : 12 avr. 2025, 22:33 Recherche d’urgence 1 place pour pouvoir emmener ma belle-fille au match demain
bon courage

Messagepar jubal67 » 13 avr. 2025, 15:03

est-ce-que quelqu'un en sait plus sur le match face à Rennes en Gambardella ? billetterie ? quel stade ?

Messagepar tequila » 13 avr. 2025, 18:07

jubal67 a écrit : 13 avr. 2025, 15:03 est-ce-que quelqu'un en sait plus sur le match face à Rennes en Gambardella ? billetterie ? quel stade ?
Stade Groupama (annexe 3) et entrée obligatoirement gratuite. Les billets seront probablement, comme au tour précédent, distribués sur place ou pourrons être pris aux boutiques (stade et centre ville) dans la semaine prochaine.

Messagepar tequila » 16 avr. 2025, 14:41

J'ai ce matin retiré mon billet à la boutique A.J.A. du centre ville. Renseignement pris le match aura lieu à 14 h 30 sur le terrain principal du stade de l'Abbé Deschamps (et non sur le stade Groupama comme indiqué jusqu'alors sur le site F.F.F.) L'entrée est naturellement gratuite et des billets seront délivrés gracieusement à l'entrée pour les retardataires.

Messagepar Stanaa » 06 mai 2025, 12:36

Bonjour à tous, habituellement je fais le trajet pour venir voir l'équipe à l'abbé (6 fois cette saison) étant de la banlieue parisienne. Je pensais pouvoir avoir accès à la billetterie pour le match au parc et.......non. J'aimerais emmener mon fils avec moi, s'il y a des abonnés qui ne peuvent pas s'y rendre ce soir là, sachez que je cherche deux places ;) Merci d'avance.

Messagepar AJA28 » 06 mai 2025, 13:25

Pour le moment, seuls les abonnés ayant déjà fait au moins un déplacement peuvent prendre leur place.
Sélection un peu abusive pour ceux qui ne peuvent pas forcément faire de déplacements et qui habitent proches de la RP

Messagepar nicoco89 » 06 mai 2025, 13:57

Perso je trouve que c'est bien mieux organisé qu'il y a 2 ans.

De mémoire la vente des bus avait eu lieu en premier, pour tous les abonnés. Habitant sur Paris j'ai voulu attendre étant donné je trouvais ça con de faire l'AR pour aller au match. Sauf qu'il ne restait quasi plus de places sèches (50 de mémoire) et mon père m'avait sauvé en allant faire la queue très tôt a la billetterie. Quasi personne a été servi après lui de ce qu'il m'a dit.

La je trouve ça vraiment juste de prioriser les abos ayant deja fait des depls. Parce que quand je regarde les comms fb, y'a plein de gens qui travaillaient TOUS les weekends de depl cette saison, et qui, comme par hasard, auraient pu se libérer pile pour le depl au parc. Trop facile franchement. Alors oui, vous déboursez pour votre abo tous les ans, vous allez voir tous les matchs a domicile ou presque, et personne ne remet en question votre attachement au club. Mais il y a des gens, malheureusement pour vous sûrement plus de 1000, qui en plus de faire tous les matchs a domicile, vont aussi voir beaucoup de matchs a l'extérieur. Normal qu'ils soient récompensés.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 06 mai 2025, 15:31

AJA28 a écrit : 06 mai 2025, 13:25 Pour le moment, seuls les abonnés ayant déjà fait au moins un déplacement peuvent prendre leur place.
Sélection un peu abusive pour ceux qui ne peuvent pas forcément faire de déplacements et qui habitent proches de la RP
Et bien chiant pour le mec comme moi qui est abonné et qui a fait un déplacement mais dont la place avait été achetée par un pote lui-même abonné :/

Messagepar Stanaa » 06 mai 2025, 15:46

nicoco89 a écrit : 06 mai 2025, 13:57 Perso je trouve que c'est bien mieux organisé qu'il y a 2 ans.

De mémoire la vente des bus avait eu lieu en premier, pour tous les abonnés. Habitant sur Paris j'ai voulu attendre étant donné je trouvais ça con de faire l'AR pour aller au match. Sauf qu'il ne restait quasi plus de places sèches (50 de mémoire) et mon père m'avait sauvé en allant faire la queue très tôt a la billetterie. Quasi personne a été servi après lui de ce qu'il m'a dit.

La je trouve ça vraiment juste de prioriser les abos ayant deja fait des depls. Parce que quand je regarde les comms fb, y'a plein de gens qui travaillaient TOUS les weekends de depl cette saison, et qui, comme par hasard, auraient pu se libérer pile pour le depl au parc. Trop facile franchement. Alors oui, vous déboursez pour votre abo tous les ans, vous allez voir tous les matchs a domicile ou presque, et personne ne remet en question votre attachement au club. Mais il y a des gens, malheureusement pour vous sûrement plus de 1000, qui en plus de faire tous les matchs a domicile, vont aussi voir beaucoup de matchs a l'extérieur. Normal qu'ils soient récompensés.
Je suis en accord avec la politique du club à ce sujet et suis content d'avoir accès d'habitude à la billetterie comme un abonné classique que je ne suis pas et que je ne serai jamais puisque je fais 350 km aller-retour pour voir un match (6-8 environ par an) et ce depuis 25 ans. Le parçage du Parc faisant 2000 places ? J'aurais peut-être une chance de trouver deux places.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 06 mai 2025, 17:11

Messagepar toons89 » 06 mai 2025, 19:25

Slt les gars, vous avez vu l'idée que va mettre en place le rc Lens pour les abonnés de la saison prochaine ? Je trouve ça plutôt pas mal comme idée pour éviter que les places de certains abonnés soit vide très souvent pendant la saison.

https://www.lavoixdunord.fr/1582930/art ... e-du-stade

Ça ne résoudra pas le problème à 100% mais c'est déjà un bon début : " Les supporters dont l’abonnement est utilisé lors de chacune des 17 rencontres de Ligue 1 McDonald’s se verront attribuer une récompense de 15€ sur leur compte billetterie, à utiliser lors de la saison 2026-2027. Dans la même logique, le Racing se réserve le droit de bloquer le réabonnement des personnes dont le titre d’accès aura été utilisé pour assister à moins de 50 % des matchs de championnat en 2025-2026. "

Messagepar Rominet » 06 mai 2025, 20:13

ils feraient mieux de trouver une solution pour revendre légalement leurs places sur des matchs hors gala à des prix raisonnables, ça serait bcp plus utile

Messagepar JAZ89 » 07 mai 2025, 22:02

Bonsoir,
J'ai une place avec le bus. J'y vais avec un copain qui n'avait pas accès au bus.
Deux choix possibles :
- j'échange ma place en bus contre une place sans le bus (et le différentiel de 25€)
- je fais l'échange inverse, une place avec le bus contre la place en parkage sec de mon pote (et le différentiel de 25 €).
Si intéressé-e, me contacter en mail perso.

Messagepar Gr-Nico » 09 mai 2025, 19:28

Messagepar Gr-Nico » 09 mai 2025, 19:28

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 09 mai 2025, 19:31

:-| ça commence à piquer les abonnements

Messagepar kalou33 » 09 mai 2025, 20:39

Un peu la douille, ils nous ont surtout inventé un troisième tarif pour faire passer la pillule des augmentations globales... La tarif pour soit disant récompenser la fidélité est plus ou moins le même que celui de réabonnement la saison passée...

Les plus perdants c'est clairement ceux qui se sont abonnés la saison dernière

Messagepar Mrmatt58 » 09 mai 2025, 20:48

Moi j’aime bien la méthode tarif fidélité.
Je trouve que c’est un bon compromis et du coup je paye pas plus cher spécialement que la saison d’avant.
Sachant que les droits tv vont être faibles faut bien gagner un peu d’argent