Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[JO 2024] Sports collectifs

Vivez à fond la XXXIIIe olympiade sur AJA-1905 !

Combien de médailles pour la France dans les sports collectifs ?

+ de 5
8
32%
3 ou 4
8
32%
2 ou 3
6
24%
0 ou 1
3
12%

Nombre total de votes : 25

Re: [JO 2024] Sports collectifs

Messagepar Il Capitano » 09 août 2024, 18:50

Les arbitres ... La VAR elle ne sert vraiment a rien
Dernière modification par Il Capitano le 09 août 2024, 18:51, modifié 1 fois.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 09 août 2024, 18:50

Et du coup l'espagnol qui charge le français sans regarder une seule fois le ballon, ça passe ?

JPM

Messagepar JPM » 09 août 2024, 18:51

A-L a écrit : 09 août 2024, 18:29 Sinon on peut jouer sans gardien ça ne changera pas grand chose
On pourrait aussi jouer sans arbitre, ça serait sûrement plus équitable que la purge que le brésilien est en train de nous servir 😡

Messagepar irekelen » 09 août 2024, 18:52

Les espagnols ils pourront inviter l'arbitre à fêter le titre avec eux

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 août 2024, 18:52

chico a écrit : 09 août 2024, 18:46 Est-ce qu'Olise peut encore etre selectionne pour l'Angleterre ? Ce serait con qu'il nous passe sous le nez.
Je crois que son père est anglo-nigérian et sa mère franco-algérienne. :langue3:

Messagepar Il Capitano » 09 août 2024, 18:54

On joue aussi bien que l'arbitre dans son rôle, dommage on joue contre les Espagnols

Messagepar chico » 09 août 2024, 18:54

Le Milan a écrit : 09 août 2024, 18:52
chico a écrit : 09 août 2024, 18:46 Est-ce qu'Olise peut encore etre selectionne pour l'Angleterre ? Ce serait con qu'il nous passe sous le nez.
Je crois que son père est anglo-nigérian et sa mère franco-algérienne. :langue3:
Oui, c'est ca, du coup il a encore le choix de la selection ou pas ? Il est vraiment bon.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 août 2024, 18:57

chico a écrit : 09 août 2024, 18:54
Le Milan a écrit : 09 août 2024, 18:52
Oui, c'est ca, du coup il a encore le choix de la selection ou pas ? Il est vraiment bon.
Oui, tant qu'il n'a pas joué un match officiel avec les A.

Messagepar Ron58 » 09 août 2024, 18:59

On aligne l'équipe espoirs bis sauf Olise et Truffert , l'équipe espagnole est clairement favorite

On mène sur une faute de main comme on en voit plus depuis .... Arconada en 1984 🤣

Condamnés à l'exploit .... Ne pas en prendre d'autres , revenir à 2-3, aller chercher les prolongations, le public qui pousse .

On a vu le vol contre Ait Saïd aux anneaux en gymnastiques pour le bronze, la natation synchronisée qui finit 4e , faut pas compter sur les juges ou les arbitres ...

On nous a donné les jeux , on aura pas l'arbitrage maison en plus

Mais on s'en fout 🇨🇵

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 août 2024, 18:59

irekelen a écrit : 09 août 2024, 18:52 Les espagnols ils pourront inviter l'arbitre à fêter le titre avec eux
CF pour la France non sifflé alors que le joueur espagnol ne jouait clairement pas le ballon, égalisation espagnole dans la foulée ; puis penalty "oublié" pour la France, même pas appel à la VAR.

Bref il y a des erreurs défensives mais l'arbitre ne nous aide pas non plus.

Et pourquoi l'arbitrage pose toujours problème en foot et rarement dans les autres sports collectifs ? :snif:

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 09 août 2024, 19:01

La faute sur Mateta me rappelle l'attentat sur Rabiot de Jesus Navas qui valait rouge, et derrière évidemment l'Espagne marque dans la foulée.

Messagepar Il Capitano » 09 août 2024, 19:03

AJA_Champion4ever a écrit : 09 août 2024, 18:59
irekelen a écrit : 09 août 2024, 18:52 Les espagnols ils pourront inviter l'arbitre à fêter le titre avec eux
CF pour la France non sifflé alors que le joueur espagnol ne jouait clairement pas le ballon, égalisation espagnole dans la foulée ; puis penalty "oublié" pour la France, même pas appel à la VAR.

Et pourquoi l'arbitrage pose toujours problème en foot et rarement dans les autres sports collectifs ? :snif:
Car au foot, on est beaucoup plus sujet a des faits sur l'interprétation de l'arbitre que dans d'autres sport, de mon avis. Donc forcément quand l'arbitre siffle contre ton équipe, tu es rarement en accord avec l'interprétation de l'arbitre. Après y'as des fautes qui paraissent plus flagrantes que d'autres ...

Messagepar irekelen » 09 août 2024, 19:07

Il Capitano a écrit : 09 août 2024, 19:03

Car au foot, on est beaucoup plus sujet a des faits sur l'interprétation de l'arbitre que dans d'autres sport, de mon avis. Donc forcément quand l'arbitre siffle contre ton équipe, tu es rarement en accord avec l'interprétation de l'arbitre. Après y'as des fautes qui paraissent plus flagrantes que d'autres ...
Autant le penalty je serai plus mesuré, autant cette faute en dernier défenseur elle n'est absolument pas sujette à interprétation, aucune discussion possible là dessus c'est net

Messagepar chico » 09 août 2024, 19:08

Penalty oublié... Vraiment, faut arrêter les blagues (ou le pastis).

Messagepar chico » 09 août 2024, 19:13

Sinon, c'est le 3eme match que je vois et le 3eme ou Lacazette est vraiment et de loin le plus nul. C'est normal ?

Et puree, fais rentrer Doue. Une evidence.

Messagepar Ron58 » 09 août 2024, 19:14

chico a écrit : 09 août 2024, 19:13 Sinon, c'est le 3eme match que je vois et le 3eme ou Lacazette est vraiment et de loin le plus nul. C'est normal ?
Lacazette aura été un bon leader
Mais il est cramé physiquement
Et sort logiquement

Messagepar irekelen » 09 août 2024, 19:18

Allez ça va commencer à se rouler par terre

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 09 août 2024, 19:34

Parce que le foot est plus populaire et plus regardé ?

Vite fait comme ça, au hand féminin hier, la Suède qui ne prend qu'une seule fois 2 minutes da's le temps réglementaire malgré des fautes énormes, au volley, je ne sais plus quel match, où l'arbitre ne sifflait pas les portés, et chaque décision litigieuse était sifllee contre les français.

Messagepar chico » 09 août 2024, 19:36

Ron58 a écrit : 09 août 2024, 19:14
chico a écrit : 09 août 2024, 19:13 Sinon, c'est le 3eme match que je vois et le 3eme ou Lacazette est vraiment et de loin le plus nul. C'est normal ?
Lacazette aura été un bon leader
Mais il est cramé physiquement
Et sort logiquement
Ca va mieux depuis qu'on joue a 11.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 09 août 2024, 19:55

Egalisatioooooooonnnn
L'arbitre s'est décidé à aller voir la var