Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[JO 2024] Sports collectifs
-
Re: [JO 2024] Sports collectifs
Les arbitres ... La VAR elle ne sert vraiment a rien
Dernière modification par Il Capitano le 09 août 2024, 18:51, modifié 1 fois.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Et du coup l'espagnol qui charge le français sans regarder une seule fois le ballon, ça passe ?
-
On pourrait aussi jouer sans arbitre, ça serait sûrement plus équitable que la purge que le brésilien est en train de nous servir
-
Les espagnols ils pourront inviter l'arbitre à fêter le titre avec eux
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je crois que son père est anglo-nigérian et sa mère franco-algérienne.chico a écrit : 09 août 2024, 18:46 Est-ce qu'Olise peut encore etre selectionne pour l'Angleterre ? Ce serait con qu'il nous passe sous le nez.

-
On joue aussi bien que l'arbitre dans son rôle, dommage on joue contre les Espagnols
-
Oui, c'est ca, du coup il a encore le choix de la selection ou pas ? Il est vraiment bon.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui, tant qu'il n'a pas joué un match officiel avec les A.chico a écrit : 09 août 2024, 18:54Oui, c'est ca, du coup il a encore le choix de la selection ou pas ? Il est vraiment bon.
-
On aligne l'équipe espoirs bis sauf Olise et Truffert , l'équipe espagnole est clairement favorite
On mène sur une faute de main comme on en voit plus depuis .... Arconada en 1984
Condamnés à l'exploit .... Ne pas en prendre d'autres , revenir à 2-3, aller chercher les prolongations, le public qui pousse .
On a vu le vol contre Ait Saïd aux anneaux en gymnastiques pour le bronze, la natation synchronisée qui finit 4e , faut pas compter sur les juges ou les arbitres ...
On nous a donné les jeux , on aura pas l'arbitrage maison en plus
Mais on s'en fout
On mène sur une faute de main comme on en voit plus depuis .... Arconada en 1984
Condamnés à l'exploit .... Ne pas en prendre d'autres , revenir à 2-3, aller chercher les prolongations, le public qui pousse .
On a vu le vol contre Ait Saïd aux anneaux en gymnastiques pour le bronze, la natation synchronisée qui finit 4e , faut pas compter sur les juges ou les arbitres ...
On nous a donné les jeux , on aura pas l'arbitrage maison en plus
Mais on s'en fout
-
CF pour la France non sifflé alors que le joueur espagnol ne jouait clairement pas le ballon, égalisation espagnole dans la foulée ; puis penalty "oublié" pour la France, même pas appel à la VAR.irekelen a écrit : 09 août 2024, 18:52 Les espagnols ils pourront inviter l'arbitre à fêter le titre avec eux
Bref il y a des erreurs défensives mais l'arbitre ne nous aide pas non plus.
Et pourquoi l'arbitrage pose toujours problème en foot et rarement dans les autres sports collectifs ?

-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
La faute sur Mateta me rappelle l'attentat sur Rabiot de Jesus Navas qui valait rouge, et derrière évidemment l'Espagne marque dans la foulée.
-
Car au foot, on est beaucoup plus sujet a des faits sur l'interprétation de l'arbitre que dans d'autres sport, de mon avis. Donc forcément quand l'arbitre siffle contre ton équipe, tu es rarement en accord avec l'interprétation de l'arbitre. Après y'as des fautes qui paraissent plus flagrantes que d'autres ...AJA_Champion4ever a écrit : 09 août 2024, 18:59CF pour la France non sifflé alors que le joueur espagnol ne jouait clairement pas le ballon, égalisation espagnole dans la foulée ; puis penalty "oublié" pour la France, même pas appel à la VAR.irekelen a écrit : 09 août 2024, 18:52 Les espagnols ils pourront inviter l'arbitre à fêter le titre avec eux
Et pourquoi l'arbitrage pose toujours problème en foot et rarement dans les autres sports collectifs ?![]()
-
Autant le penalty je serai plus mesuré, autant cette faute en dernier défenseur elle n'est absolument pas sujette à interprétation, aucune discussion possible là dessus c'est netIl Capitano a écrit : 09 août 2024, 19:03Car au foot, on est beaucoup plus sujet a des faits sur l'interprétation de l'arbitre que dans d'autres sport, de mon avis. Donc forcément quand l'arbitre siffle contre ton équipe, tu es rarement en accord avec l'interprétation de l'arbitre. Après y'as des fautes qui paraissent plus flagrantes que d'autres ...AJA_Champion4ever a écrit : 09 août 2024, 18:59CF pour la France non sifflé alors que le joueur espagnol ne jouait clairement pas le ballon, égalisation espagnole dans la foulée ; puis penalty "oublié" pour la France, même pas appel à la VAR.irekelen a écrit : 09 août 2024, 18:52 Les espagnols ils pourront inviter l'arbitre à fêter le titre avec eux
Et pourquoi l'arbitrage pose toujours problème en foot et rarement dans les autres sports collectifs ?![]()
-
Penalty oublié... Vraiment, faut arrêter les blagues (ou le pastis).AJA_Champion4ever a écrit : 09 août 2024, 18:59CF pour la France non sifflé alors que le joueur espagnol ne jouait clairement pas le ballon, égalisation espagnole dans la foulée ; puis penalty "oublié" pour la France, même pas appel à la VAR.irekelen a écrit : 09 août 2024, 18:52 Les espagnols ils pourront inviter l'arbitre à fêter le titre avec eux
-
Sinon, c'est le 3eme match que je vois et le 3eme ou Lacazette est vraiment et de loin le plus nul. C'est normal ?
Et puree, fais rentrer Doue. Une evidence.
Et puree, fais rentrer Doue. Une evidence.
-
Lacazette aura été un bon leaderchico a écrit : 09 août 2024, 19:13 Sinon, c'est le 3eme match que je vois et le 3eme ou Lacazette est vraiment et de loin le plus nul. C'est normal ?
Mais il est cramé physiquement
Et sort logiquement
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Parce que le foot est plus populaire et plus regardé ?AJA_Champion4ever a écrit : 09 août 2024, 18:59
Vite fait comme ça, au hand féminin hier, la Suède qui ne prend qu'une seule fois 2 minutes da's le temps réglementaire malgré des fautes énormes, au volley, je ne sais plus quel match, où l'arbitre ne sifflait pas les portés, et chaque décision litigieuse était sifllee contre les français.
-
- Animateur
🔵⚪