[Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Ancien] Théo Pellenard au Stade Lavallois (L2)
Il entre dans le cercle très fermé de ceux qui ont réalisé dans un même match un doublé de CSC...
- Jubal
- Messages : 636
- Inscription : 22 juin 2012, 11:28
Re: [Ancien] Théo Pellenard au Stade Lavallois (L2)
Je ne sais pas comment partager un article…
[infos]https://fflose.com/football-le-double-b ... -de-laval/[/infos]
[infos]https://fflose.com/football-le-double-b ... -de-laval/[/infos]
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Ancien] Théo Pellenard au Stade Lavallois (L2)
Exactement... d'ailleurs à Laval les résultats parlent d'eux même, 7 matchs joués 1 victoire 14ème à 1 point de la relegpiquey a écrit : 04 mars 2025, 21:09 Il va faire du bien à Laval, c'est un bon mec, qui ne trichera pas.
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: [Ancien] Théo Pellenard au Stade Lavallois (L2)
résultat orienté comme commentaire.pink lady a écrit : 25 sept. 2025, 10:10Exactement... d'ailleurs à Laval les résultats parlent d'eux même, 7 matchs joués 1 victoire 14ème à 1 point de la relegpiquey a écrit : 04 mars 2025, 21:09 Il va faire du bien à Laval, c'est un bon mec, qui ne trichera pas.... Après si Frapolli ne lui a pas dit dans quel but il faut marquer, c'est pas sa faute
![]()
Quand ils ont fini 7eme l'année dernière, je ne t'ai pas entendu bizarrement dire qu'il n'était pas utile.
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Ancien] Théo Pellenard au Stade Lavallois (L2)
J'ai dis qu'il n'était pas utile ? ou ça ?piquey a écrit : 25 sept. 2025, 10:30résultat orienté comme commentaire.pink lady a écrit : 25 sept. 2025, 10:10Exactement... d'ailleurs à Laval les résultats parlent d'eux même, 7 matchs joués 1 victoire 14ème à 1 point de la relegpiquey a écrit : 04 mars 2025, 21:09 Il va faire du bien à Laval, c'est un bon mec, qui ne trichera pas.... Après si Frapolli ne lui a pas dit dans quel but il faut marquer, c'est pas sa faute
![]()
Quand ils ont fini 7eme l'année dernière, je ne t'ai pas entendu bizarrement dire qu'il n'était pas utile.
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: [Ancien] Théo Pellenard au Stade Lavallois (L2)
pas écrit non. Mais tellement sous entendu dans ton commentaire avec des smleys ironiques que tu n'avais pas besoin de l'écrire pour qu'on comprenne ton propos.pink lady a écrit : 25 sept. 2025, 10:33J'ai dis qu'il n'était pas utile ? ou ça ?piquey a écrit : 25 sept. 2025, 10:30résultat orienté comme commentaire.pink lady a écrit : 25 sept. 2025, 10:10 Exactement... d'ailleurs à Laval les résultats parlent d'eux même, 7 matchs joués 1 victoire 14ème à 1 point de la releg... Après si Frapolli ne lui a pas dit dans quel but il faut marquer, c'est pas sa faute
![]()
Quand ils ont fini 7eme l'année dernière, je ne t'ai pas entendu bizarrement dire qu'il n'était pas utile.
Bref, chacun se fera son avis.
- Supporter stéphanois
- Messages : 835
- Inscription : 23 juin 2012, 00:26
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Théo Pellenard au Stade Lavallois (L2)
2eme division chinoise
pour ceux qui le voyait titulaire en l1
mais il aura été essentiel pour la monté avec son duo avec Jubal.
sa derniere blessure lui a fait très mal
Théo
pour ceux qui le voyait titulaire en l1
mais il aura été essentiel pour la monté avec son duo avec Jubal.
sa derniere blessure lui a fait très mal
- Jubal
- Messages : 559
- Inscription : 21 juin 2012, 11:20
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: [Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)
Il prenait grave l'eau à Laval pourtant dans une défense à 5. Dernier challenge pour lui.