Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J4 : Auxerre 1-2 Monaco

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

T. De Percin
3
1%
J. Casimir
24
5%
M. Senaya
55
10%
T. Siwe
125
24%
G. Mensah
12
2%
F. Oppegård
4
1%
E. Owusu
16
3%
K. Danois
161
30%
D. Namaso
100
19%
L. Sinayoko
3
1%
S. Mara
18
3%
L. Coulibaly
5
1%
R. Matondo
1
0%
I. Osman
1
0%

Nombre total de votes : 528

Djibril Cissé

Re: [Réactions] L1|J4 : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar Scifo89 » 19 sept. 2025, 15:27

Maxfly a écrit : 19 sept. 2025, 14:07
Scifo89 a écrit : 19 sept. 2025, 13:40
Encore une fois tu réponds à côté.. On a le droit de penser qu'on a pas les meilleurs joueurs, entraineurs, jeunes... sans forcément penser qu'on serait un meilleur recruteur et qu'on sait tout sur tout..
Ou alors tu arretes de faire semblant de ne pas comprendre quand je critique la methode de recrutement, le reseau..... :]

tu peux avoir meilleurs scouts et data du monde, si leur avis par a la poubelle ou que tu ne leur demande qu’a posteriori de valider une recrue foireuse....

ou est l’intérêt d’aller chercher une recrue onéreuse, qui ne connait pas le championnat Français, qui ne connait pas la langue.
sous contrat.
alors qu’il y a moins cher, meilleur, en l2 ?
Non mais j'avais bien compris de quoi tu voulais parler mais c'était une fois de plus pas mon propos à la base.
Je te chambrais juste quand un forumeur te disait que tu serais meilleur recruteur que ceux qu'on a déjà en place. Sur cette manière que tu as de penser à chaque fois que tu ferais mieux que les gens qu'on a déjà en place.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 19 sept. 2025, 16:43

Scifo89 a écrit : 19 sept. 2025, 15:27 Sur cette manière que tu as de penser à chaque fois que tu ferais mieux que les gens qu'on a déjà en place.
Mais justement, les "recruteurs" en place n’ont pas, ou peu de pouvoir.

les seuls qui peuvent changer les choses sur ce point, sont B. Malherbes et J. Zhou.

Je repete semaine après semaine que le club progresse, se structure, se met au niveau.

mais il y a 1 poste/organisation qui reste à la traine.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 19 sept. 2025, 18:06

Maxfly a écrit : 19 sept. 2025, 16:43
Scifo89 a écrit : 19 sept. 2025, 15:27 Sur cette manière que tu as de penser à chaque fois que tu ferais mieux que les gens qu'on a déjà en place.
Mais justement, les "recruteurs" en place n’ont pas, ou peu de pouvoir.

les seuls qui peuvent changer les choses sur ce point, sont B. Malherbes et J. Zhou.

Je repete semaine après semaine que le club progresse, se structure, se met au niveau.

mais il y a 1 poste/organisation qui reste à la traine.
Oui enfin c'était encore une fois pas mon propos. Bref..

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 19 sept. 2025, 18:10

J’ecris explicitement que les personnes en place n’ont pas ou peu de pouvoir et qu’ils ne sont pas à incriminer.

et que c’est au niveau au dessus que ça se joue.....

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 19 sept. 2025, 18:18

Maxfly a écrit : 19 sept. 2025, 18:10 J’ecris explicitement que les personnes en place n’ont pas ou peu de pouvoir et qu’ils ne sont pas à incriminer.

et que c’est au niveau au dessus que ça se joue.....
J'ai bien compris ce dont tu voulais parler mais ce n'était pas le sujet. J'insiste pas

Pierre Deblock

Messagepar Ramoucho89 » 19 sept. 2025, 21:40

Message supprimé..