Non mais j'avais bien compris de quoi tu voulais parler mais c'était une fois de plus pas mon propos à la base.Maxfly a écrit : 19 sept. 2025, 14:07Ou alors tu arretes de faire semblant de ne pas comprendre quand je critique la methode de recrutement, le reseau.....Scifo89 a écrit : 19 sept. 2025, 13:40
Encore une fois tu réponds à côté.. On a le droit de penser qu'on a pas les meilleurs joueurs, entraineurs, jeunes... sans forcément penser qu'on serait un meilleur recruteur et qu'on sait tout sur tout..![]()
tu peux avoir meilleurs scouts et data du monde, si leur avis par a la poubelle ou que tu ne leur demande qu’a posteriori de valider une recrue foireuse....
ou est l’intérêt d’aller chercher une recrue onéreuse, qui ne connait pas le championnat Français, qui ne connait pas la langue.
sous contrat.
alors qu’il y a moins cher, meilleur, en l2 ?
Je te chambrais juste quand un forumeur te disait que tu serais meilleur recruteur que ceux qu'on a déjà en place. Sur cette manière que tu as de penser à chaque fois que tu ferais mieux que les gens qu'on a déjà en place.