Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
1
0%
M. Senaya
25
9%
F. Sierralta
1
0%
C. Akpa
10
3%
F. Oppegård
22
7%
R. Matondo
107
36%
E. Owusu
8
3%
K. Danois
15
5%
D. Namaso
81
28%
I. Osman
3
1%
L. Sinayoko
0
Aucun vote
J. Casimir
2
1%
S. Mara
12
4%
G. Mensah
2
1%
L. Sy
3
1%
A. Dioussé
2
1%

Nombre total de votes : 294

Fabien Cool

Re: [Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre

Messagepar Romulus89 » 11 nov. 2025, 07:30

Pour se sortir de la merde une recrue par ligne du niveau de Namasso serait deja un exploit pour nous .

Jubal

Messagepar oliechstar » 11 nov. 2025, 08:25

darkdavid a écrit : 10 nov. 2025, 19:43
oliechstar a écrit : 10 nov. 2025, 18:21 On voit certains pointer tel ou tel joueur...
Honnêtement c'est un naufrage collectif... pas un joueur à ressortir (excepté peut être le bon match de Matendo mais qui rate une occase en or!).
Oui Sierralta est pas bon mais Senaya est en dessous de tout depuis plusieurs match et Akpa regresse par rapport à l'année dernière
Oui Mensah c'est pas terrible mais Oppegaard c'est des erreurs grossières à chaque titularisation
Oui Sinayoko c'est trop compliqué mais Mara à eu sa chance et c'est cata et Namaso est doué mais à la fin il manque lui aussi d'efficacité
Oui Casimir c'est très faible mais Osman...(il a joué ? ) et Coulibaly il court vite, il apporte de l'énergie mais quand il joue, au niveau efficacité c'est le néant...

On change de joueurs c'est pareil, on change de système c'est pareil (même contre une équipe d'Angers très faible).

Quelles solutions quand on a l'impression (comme je le disais avec d'autres) que les derniers mercatos étaient honteux et que l'équipe serait bancale au départ des cadres de Furlan. Et à moins que ce soit une autre cellule de recrutement qui s'occupe du mercato hivernal on voit pas vraiment le bout du tunnel.
Mais en vrai personne n'est vraiment a blâmer.
Les joueurs sont juste a leurs niveaux, sans tricher, ils donnent tout...mais de leur niveau.
En vrai, je suis souvent dur avec Osman par exemple, mais c'est pas vraiment contre lui, c'est que je savais que son niveau n'était digne d'un titulaire de L1. Tout juste L2. Mais je ne lui reproche rien, il donne tout sur le terrain, mais tout simplement, il n'a pas le niveau requis. C'est tout.
Seul Namaso et Senaya sont au niveau.
Mara, malgré mes critiques, je dois lui concéder qu'il en a une a tous les matchs et que c'est cadré. Peut il passer un cap?
Akpa et Danois ne sont que l'ombre d'eux même, mais c'est pareil, ils trichent pas, c'est leur niveau du moment.
Diomande pourrait-il s'imposer et nous apporter un peu de sérénité derrière ? Sa dernière prestation fut encourageante.
Bref, personne ne triche, mais peu sont au niveau.
Pas d'accord sur Senaya qui est en naufrage depuis 5 matchs ( porters ouvertes sur son côté droit encore dimanche).
Comment expliquer lors que Akpa et Danois soient à ce niveau par rapport à l'année dernière ?

Pour moi les seuls au niveau depuis le début d'année c'est Léon (même si il fait de plus en plus d'erreur et commence à être touché mentalement), Namaso et Sinayoko. Sinayoko pas dans le jeu qu'il produit mais pour les points qu'ils rapportent contre Lorient, Toulouse et Rennes... nos quelques points.

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 11 nov. 2025, 08:51

Alex_Neg a écrit : 10 nov. 2025, 10:21 C'est quand même la 12eme journée et Pélissier se cherche encore tactiquement et dans les compos alors qu'il devrait en avoir deux : une en 5-2-3-1 contre les gros et une en 4-3-3 contre nos concurrents directs !
Et voilà où on en est, vouloir jouer à 12 pour tenir le choc

Jubal

Messagepar Ripé » 11 nov. 2025, 08:56

dotmick a écrit : 10 nov. 2025, 20:49 Débrief en live pour ceux que ça intéresse https://www.twitch.tv/labbedebrief
Parmi les intervenants certains sont sur le forum ?
Je découvre, c'est pas mal ! 👏🏼

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 11 nov. 2025, 09:27

Jules a écrit : 11 nov. 2025, 08:51
Alex_Neg a écrit : 10 nov. 2025, 10:21 C'est quand même la 12eme journée et Pélissier se cherche encore tactiquement et dans les compos alors qu'il devrait en avoir deux : une en 5-2-3-1 contre les gros et une en 4-3-3 contre nos concurrents directs !
Et voilà où on en est, vouloir jouer à 12 pour tenir le choc
Ou peut être sans gardien ?😜

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 11 nov. 2025, 09:51

rimo a écrit : 10 nov. 2025, 22:59 Confirmé car il a vu les supporters le soutenir ou Confirmé car il coûterai cher à virer ?
Sans doute les 2...
1./ les supporters ne comprendraient pas, et ce serait risquer de se les mettre à dos au moment où le club a besoin d'unité dans toutes les largeurs
2./ Y'a déjà pas un flèche pour recruter de quoi jouer au foot sur le terrain, c'est sans doute pas le moment non plus pour balancer 2.5M€ par la fenêtre, si tant est qu'on puisse dégoter un remplaçant valable, sachant en plus qu'il n'y a aucune garantie que ça fonctionne mieux après

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 11 nov. 2025, 10:03

mazzolini a écrit : 10 nov. 2025, 23:37
rouяou a écrit : 10 nov. 2025, 23:13
mazzolini a écrit : 10 nov. 2025, 22:48 CP confirmé auj par James Zhou 🤩
D'où cela vient ?
DGA apparement
Excusez moi, c est quoi le dga svp?

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 11 nov. 2025, 10:18

Scifo89 a écrit : 11 nov. 2025, 07:23
Oll a écrit : 11 nov. 2025, 01:29
djej a écrit : 10 nov. 2025, 15:10 il faudrait faire un @Oll in
Une hyperb@Oll, une parab@Oll, Laure et @Oll (l'auréole) et une Thomas Ngij@Oll
rimo a écrit : 10 nov. 2025, 22:59 Confirmé car il a vu les supporters le soutenir ou Confirmé car il coûterai cher à virer ?
Peut-être un peu des deux. + gros risque de trouver pire que Christophe Pelissier pour le remplacer.

Monsieur Zhou va devoir encore et encore faire des efforts financiers pour le mercato hivernal.

Les départs de Jubal, Perrin, Traoré et Sinayoko (ironie) n'ont pas été comblés. Sinayoko c'était 8 millions, c'est tout ce que nous savons.

Il nous manque un 5, un 10, un 8 et un 9 en priorité + 4 autres joueurs ailleurs. Mais de vraies recrues cette fois. Quand je vois un Carlos Forbs ou un Lucas Stassin pour le poste d'avant centre, j'envie le FC Bruges et l'ASSE. Il était à moins de 10 millions y'a quelques mois...l'un joue en Belgique, l'autre en L2 (soupir). Je sais que je suis en plein rêve là, mais j'ai pas envie de me réveiller car le cauchemar lui est bien réel.
Donc tu vises 8 recrues ?? Tu crois vraiment qu avec notre budget on va réussir sur un mercato hivernal à avoir 8 recrues efficaces ?
Il vaut mieux jeter son devolu sur 2 voir tout au plus 3 recrues de qualités que de vouloir changer plus de la moitié de l effectif et recommencer de 0.
Avant de parler profils il serait bon aussi de savoir comment CP souhaite jouer. Par exemple tu parles d un 10 mais Pelissier n a pas de schéma avec un 10 donc pas d utilité.
Pour avoir une chance de maintien, il va falloir faire le même mercato que lors de l'arrivée de Pélissier. Massengo, Radu, Traoré, les 3 étaient devenus indiscutables et avaient transformé l'équipe. On voit bien qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe. Un bon joueur par ligne et je suis sur certain que le 11 serait bcp plus performant. De toute façon ce mercato d'hiver nous dira beaucoup de choses sur la volonté et les capacités de Zhou. En attendant, il faut qu'on essaye de limiter au maximum la casse.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 11 nov. 2025, 10:27

Walmour a écrit : 11 nov. 2025, 10:18 Pour avoir une chance de maintien, il va falloir faire le même mercato que lors de l'arrivée de Pélissier. Massengo, Radu, Traoré, les 3 étaient devenus indiscutables et avaient transformé l'équipe. On voit bien qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe. Un bon joueur par ligne et je suis sur certain que le 11 serait bcp plus performant. De toute façon ce mercato d'hiver nous dira beaucoup de choses sur la volonté et les capacités de Zhou. En attendant, il faut qu'on essaye de limiter au maximum la casse.
Du coup, il faudra qu'il soit (légèrement) supérieur à celui réalisé lors de l'arrivée de Pélissier :
1./ On avait 2 points de plus à la même période
2./ On ne s'est pas maintenu à la fin

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 11 nov. 2025, 10:29

Jod a écrit : 11 nov. 2025, 10:27
Walmour a écrit : 11 nov. 2025, 10:18 Pour avoir une chance de maintien, il va falloir faire le même mercato que lors de l'arrivée de Pélissier. Massengo, Radu, Traoré, les 3 étaient devenus indiscutables et avaient transformé l'équipe. On voit bien qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe. Un bon joueur par ligne et je suis sur certain que le 11 serait bcp plus performant. De toute façon ce mercato d'hiver nous dira beaucoup de choses sur la volonté et les capacités de Zhou. En attendant, il faut qu'on essaye de limiter au maximum la casse.
Du coup, il faudra qu'il soit légèrement supérieur à celui réalisé lors de l'arrivée de Pélissier :
Il y avait 4 descentes. Ce recrutement nous avait quand même totalement relancé et on avait espéré jusqu'à la dernière seconde alors que l'affaire semblait plié à mi saison. Et pour moi on partait de plus loin. On est en total manque de confiance, mais je reste persuadé qu'on peut avoir une base pas si dégueulasse, mais il manque 2/3 vrais bons joueurs. Tu prends un DC, un milieu tireur de CPA, et un ailier percutant. Déjà ton équipe n'est plus la même.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 11 nov. 2025, 10:39

Walmour a écrit : 11 nov. 2025, 10:29
Jod a écrit : 11 nov. 2025, 10:27
Du coup, il faudra qu'il soit légèrement supérieur à celui réalisé lors de l'arrivée de Pélissier :
Il y avait 4 descentes. Ce recrutement nous avait quand même totalement relancé et on avait espéré jusqu'à la dernière seconde alors que l'affaire semblait plié à mi saison. Et pour moi on partait de plus loin. On est en total manque de confiance, mais je reste persuadé qu'on peut avoir une base pas si dégueulasse, mais il manque 2/3 vrais bons joueurs. Tu prends un DC, un milieu tireur de CPA, et un ailier percutant. Déjà ton équipe n'est plus la même.
Avec 4 matchs de plus (12 pts potentiels de plus), on finit 17e, insuffisant aujourd'hui surtout avec 2 pts de moins.
Avec le retard qu'on a, il faudra vraiment faire de (très) bons choix, à condition qu'on ait le choix

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 11 nov. 2025, 10:55

Tout le monde pense que CP a failli nous sauver mais pour rappel quand il est arrivé nous n etions pas relégable

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 11 nov. 2025, 11:26

Jeanpeuplu a écrit : 11 nov. 2025, 10:03
rouяou a écrit : 10 nov. 2025, 23:13 D'où cela vient ?
DGA apparement
Direction Générale de l'Armement ... on va en avoir besoin. Et du lourd.

Jubal

Messagepar Tito27 » 11 nov. 2025, 11:35

Pour cette hiver il va falloir se mettre en mission commando pour se sauver et ensuite on verra les responsables même si je mets une grosse responsabilité sur malherbe et le pseudo directeur sportif qui est une fraude total depuis plusieurs mercato .

Zhou doit sortir un peu le chéquier pour mettre au moins 2 3 équipe derrière nous on en est capable .
Il faut qu’il sorte la calculette pour savoir combien coûterait une nouvelle descente …
D autant plus qu un investissement significatif aujourd’hui est quand même limité en terme de risque puisqu il a de la valeur dans l équipe . Danois + Akpa pour ne citer qu eux assure déjà une bonne 15 M s’ils sont bien vendus .
Donc il faut prendre des risques !
Si on peut casser le prêt d Osman je sais pas les termes exact du prêt mais le petit est pas fait pour ce genre de championnat , la ligue 1 est trop dur pour lui . Hollande Danemark championship anglais pas plus .
Casimir sur le banc rentre à la 70 à la limite pas plus
Sieralta on lui trouve une porte de sortie au chili il doit avoir une cote la bas .
Et on arrête définitivement avec syna en 9 .
Il ne sera jamais un bon neuf ! On trouve un 9 et la syna redeviendra efficace ou alors quitte à le perdre gratuit on s en sépare cet hiver pour 1,5 M . C est tjrs 3 x la somme investi dans maddy.

J ose espérer que la cellule a déjà des noms en tête et est déjà en plein boulot depuis le mois de septembre .
Parce que c est comme ça que tout les autres clubs fonctionne il n y a pas de pause . Mais je suis sur qu eux … ces génies vont se réveiller après Noël .
Preuve en est le joker Mara qui était dans les tuyaux 10 jours avant la fin du mercato … qu’on signe le lendemain et donc on perd le joker

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 11 nov. 2025, 11:52

rouяou a écrit : 10 nov. 2025, 23:13 D'où cela vient ?
DGA apparement
Directeur Général Adjoint

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 11 nov. 2025, 12:07

Scifo89 a écrit : 11 nov. 2025, 10:55 Tout le monde pense que CP a failli nous sauver mais pour rappel quand il est arrivé nous n etions pas relégable
Sous Furlan, l'équipe était à la dérive totale dans le jeu, dans les duels.

CP a su redonner quelques bases à l'équipe et un peu de vie.
C'était pas non plus exceptionnel, mais avec Furlan, c'est clair qu'on n'y arrivait plus.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 11 nov. 2025, 12:11

C'est à partir du match contre Lyon qu'on avait retrouvé vie. Faut pas oublier qu'on avait aussi touché le fond avec Pélissier après une branlée monumentale à domicile contre Toulouse.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 11 nov. 2025, 12:13

mazzolini a écrit : 11 nov. 2025, 11:52
mazzolini a écrit : 10 nov. 2025, 23:37 DGA apparement
Ou Direction Générale de l'Armement. Pour une opération commando.

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 11 nov. 2025, 12:19

mazzolini a écrit : 10 nov. 2025, 23:37 DGA apparement
Merci beaucoup pour ta réponse
Je ne savais pas qu il y avait un dga a l aja
Je pensais qu il y avait juste le président malherbe et après wantier en recrutement
Donc le dga c est qui? Il est en dessous de malherbe niveau hiérarchie?

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 11 nov. 2025, 12:20

Angora a écrit : 11 nov. 2025, 12:13
Jeanpeuplu a écrit : 11 nov. 2025, 10:03 Excusez moi, c est quoi le dga svp?
Ou Direction Générale de l'Armement. Pour une opération commando.
Vu notre DGA ce n’est pas trop un commando…