Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
c´est beaucoup mieux que julien viale et pour un club ambitieux de ligue 2 un très bon renfort.
-
C'est surtout un joueur qui se serait fait défoncé sur ce forum si il avait signé à Auxerre. Les dirigeants en auraient pris pour leur grade.
A force de dire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, on essaie même plus de voir si ce n'est pas une chèvre qui va la brouter cette herbe...
A force de dire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, on essaie même plus de voir si ce n'est pas une chèvre qui va la brouter cette herbe...
Va falloir qu'il joue car il aura Duhamel en concurrence.Djib90 a écrit :A mon avis il va remettre sa quinzaine de buts. Ce qui ne sera pas le cas de notre duo Courtet-Diarra..gaze a écrit :il est si bon que ça Gimbert? Hormis sa saison à 14 buts, il a des stats à la Julien Viale
En tout cas, quand on voit le duo havrais Duhamel - Gimbert et le duo auxerrois Diarra - Courtet, on voit une différence.
Le Bihan est bien remplacé, je trouve, même si il est toujours pas parti.
-
Quand tu vois le havre !! J'ai envie d'une chose que le club ce maintienne en ligue 2 et qu'un autre investisseur plus ambitieux arrive et nous face un recrutement alléchant.
-
A voir quand même dans quelques années ce que donne le HAC
OK ça fait rêver un mec qui arrive avec 10M à mettre sur la table, mais les anglo-saxons sont pas forcément réputés pour avoir des sentiments en business..
Pas de procès d'intention, mais si c'est pour avoir un départ précipité dans 3 ans donnant lieu à un dépôt de bilan, je préfère que le club se pérennise de lui-même...
OK ça fait rêver un mec qui arrive avec 10M à mettre sur la table, mais les anglo-saxons sont pas forcément réputés pour avoir des sentiments en business..
Pas de procès d'intention, mais si c'est pour avoir un départ précipité dans 3 ans donnant lieu à un dépôt de bilan, je préfère que le club se pérennise de lui-même...
Le repreneur US est bien implanté dans la ville, sa femme est française et du département (il possède je crois une entreprise) et a un état d'esprit plutôt orienté presque vers le social. Un patron atypique
Edit : j'ai retrouvé preuve de ce que j'avance
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ire/568061" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : j'ai retrouvé preuve de ce que j'avance
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ire/568061" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par fandeRUUD le 28 août 2015, 15:30, modifié 1 fois.
Au vu de leur recrutement, il ne faut pas chercher, selon moi, plus loin le favori en L2 cette année et loin devant les autres.
-
Dommage qu'on ait laissé passer un joueur comme Bosetti en prêt... exactement le profil qui nous convenait : peut évoluer sur un côté comme en pointe, capable de marquer (5 buts par saison en ligue 1 dans un rôle de joker)
-
Ah merci pour l'info. Plutôt une bonne nouvelle pour ce club historique.
Sinon oui, recrutement intéressant, à voir quand même comment le groupe va les intégrer. Puel et Duhamel ont quand même été source de pas mal de conflits l'an passé (même si Puel était un cas très particulier)...
Sinon oui, recrutement intéressant, à voir quand même comment le groupe va les intégrer. Puel et Duhamel ont quand même été source de pas mal de conflits l'an passé (même si Puel était un cas très particulier)...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pour remplacer Baby, j'aurais bien voulu que le club tente Barthelmé en prêt, il est bloqué par Guerreiro à Lorient, un peu de technicité n aurait pas fait de mal
-
Le Havre a un stade, une agglomération puissante et pas de concurrence car Rouen ou plutôt maintenant le grotesque Quevilly Rouen Métropole végète lamentablement en CFA avant probablement de disparaitre faute de supporters (le SM Caen, c´est une autre histoire, pas vraiment de rivalité). De plus c´est le club doyen, formateur comme l´AJA. Enfin, comme expliqué plus haut, ils ont été repris par un entrepreneur sérieux qui aime la ville et la région.
Pas étonnant donc que ce club soit actuellement et probablement pour quelques années bien plus attrayant que l´AJA. Sa place est en L1, il y sera à court terme. Nous...
Pas étonnant donc que ce club soit actuellement et probablement pour quelques années bien plus attrayant que l´AJA. Sa place est en L1, il y sera à court terme. Nous...
-
On en reparlera en fin de saison alors...fandeRUUD a écrit :Au vu de leur recrutement, il ne faut pas chercher, selon moi, plus loin le favori en L2 cette année et loin devant les autres.
Favori en début de saison ne veut pas dire assuré de monter !Clemtour a écrit :On en reparlera en fin de saison alors...fandeRUUD a écrit :Au vu de leur recrutement, il ne faut pas chercher, selon moi, plus loin le favori en L2 cette année et loin devant les autres.
Mais sur le papier ils ont l'équipe pour y arriver et ce largement. Reste à voir comment la mayonnaise va prendre.
-
Il y a bien mieux, sur le papier.fandeRUUD a écrit :Favori en début de saison ne veut pas dire assuré de monter !Clemtour a écrit :On en reparlera en fin de saison alors...fandeRUUD a écrit :Au vu de leur recrutement, il ne faut pas chercher, selon moi, plus loin le favori en L2 cette année et loin devant les autres.
Mais sur le papier ils ont l'équipe pour y arriver et ce largement. Reste à voir comment la mayonnaise va prendre.
-
Le Havre, c'est bien l'équipe qui s'est fait taper par le dernier de national en CDL c'est ça ?
-
si c est pour avoir un avis de mecs qui ne l ont jamais vu joué comme la plupart du temps pour certaines recrues faut juste ignorer.romeo a écrit :C'est surtout un joueur qui se serait fait défoncé sur ce forum si il avait signé à Auxerre. Les dirigeants en auraient pris pour leur grade.
Non, c'est l'équipe qui a pris 3-0 contre le Paris FC y'a 2 semaines.lauxerroisdu30 a écrit :Le Havre, c'est bien l'équipe qui s'est fait taper par le dernier de national en CDL c'est ça ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le Havre peut se permettre de jolis coups sur le marché des transferts puisqu'en plus du rachat du club par l'Américain ils vont vendre Le Bihan à Nice pendant que nous on résilie le contrat de Baby donc on ne récupérera strictement rien de son éventuel transfert alors que le club n'a déjà pas d'argent. A partir de ce point ce n'est même plus une question d'ambition mais plutôt de moyen. Sinon pour continuer de parler transfert fauvergue quitte l'AC Ajaccio et va s'engager avec le Paris FC.
-
Fauvergue vers Paris FC et Adnane vers AC Ajaccio (source l'équipe)
On n'est pas les seuls à travailler (enfin si c'est le cas !!) sur le poste de n°9, ça bouge en L2 ...
On n'est pas les seuls à travailler (enfin si c'est le cas !!) sur le poste de n°9, ça bouge en L2 ...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Adnane celui qui avait signé à Brest en janvier dernier qui quitterait déjà le club et pour s'engager à Ajaccio. Ne me faites pas croire qu'on aurait pas pu se positionner sur ce joueur non ?. Bref cela confirme bien que le réseau de recrutement de l'aja est d'un bien faible niveau. Adnane c'est du confirmé en Ligue 2 et dans de bonnes conditions c'est le joueur qui inscrira facilement sa dizaine de buts par saison.
Dernière modification par Ron33 le 28 août 2015, 18:37, modifié 1 fois.