Brobbey y'a clairement des similitudes, mais avec en plus les bons deplacements dans la surface, comme sur ses deux buts contre la suede.Julien a écrit : 26 juin 2026, 20:40 Tiens, une question pour lancer le débat: Quels sont les joueurs au Mondial qui se rapprochent le plus de Sina et de son style de jeu?
Sur des séquences, je pensais à Brobbey ou Embolo, mais je suis loin d'avoir tout vu, et encore moins en entier.
De plus, je ne m'y connais pas en foot.
[Ancien] Lassine Sinayoko au Paris FC (L1)
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
- Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Allez c’est parti on lance les paris !!!
À combien partira Lassine ? Je le lance et j’annonce 12M€ + bonus
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
15M + bonusLe stou a écrit : 29 juin 2026, 19:00 Allez c’est parti on lance les paris !!!
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
- Jubal
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Bon ben du coup je tente le 300 avec bonus.
Sérieusement, ça doit se jouer entre 15 et 20. Et Danois entre 25 et 30 si départ.
- Andrzej Szarmach
Sérieusement sinayoko entre 15 et 20 je n y crois pas un seul instant mais bon on attendra le chiffre avec impatience car nous ne l influencerons pas ds un sens comme ds l autre ………!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
Pour info, Lepaul, âge similaire, profil similaire était parti pour 13.5M + bonus d'Angers vers Rennes l'été dernier, et il était sous contrat avec Angers jusqu'en 2028 (3 ans de contrat restants). Sauf si le +1 de Sinayoko était activable en cas de maintien du club, je ne vois pas comment on tire des sommes telles que 18 ou 20M pour une seule année de contrat restante. La logique voudrait qu'on dire une somme légèrement inférieure à celle de Lepaul, à voir comment iront les négociations.
- Andrzej Szarmach
Moi perso je vois pourquoi on va en tiré un bon pactole, tout simplement car il y a des clubs anglais qui sont blindé et qui ont tendance pour enlever toute concurrence a sur payé les transfertsdav1dismvp a écrit : 29 juin 2026, 23:55 Pour info, Lepaul, âge similaire, profil similaire était parti pour 13.5M + bonus d'Angers vers Rennes l'été dernier, et il était sous contrat avec Angers jusqu'en 2028 (3 ans de contrat restants). Sauf si le +1 de Sinayoko était activable en cas de maintien du club, je ne vois pas comment on tire des sommes telles que 18 ou 20M pour une seule année de contrat restante. La logique voudrait qu'on dire une somme légèrement inférieure à celle de Lepaul, à voir comment iront les négociations.
- Jubal
Difficile de comparer Lepaul et Sina. Sina est pour moi un joueur beaucoup plus complet. Il peut jouer n'importe où devant. Il pourrait même jouer défenseur... 15 millions minimum vu sa puissance physique et son profil de jeu.dav1dismvp a écrit : 29 juin 2026, 23:55 Pour info, Lepaul, âge similaire, profil similaire était parti pour 13.5M + bonus d'Angers vers Rennes l'été dernier, et il était sous contrat avec Angers jusqu'en 2028 (3 ans de contrat restants). Sauf si le +1 de Sinayoko était activable en cas de maintien du club, je ne vois pas comment on tire des sommes telles que 18 ou 20M pour une seule année de contrat restante. La logique voudrait qu'on dire une somme légèrement inférieure à celle de Lepaul, à voir comment iront les négociations.
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Entre Rennes et l'Angleterre, les montants sont différents.Adrien a écrit : 30 juin 2026, 05:10Difficile de comparer Lepaul et Sina. Sina est pour moi un joueur beaucoup plus complet. Il peut jouer n'importe où devant. Il pourrait même jouer défenseur... 15 millions minimum vu sa puissance physique et son profil de jeu.dav1dismvp a écrit : 29 juin 2026, 23:55 Pour info, Lepaul, âge similaire, profil similaire était parti pour 13.5M + bonus d'Angers vers Rennes l'été dernier, et il était sous contrat avec Angers jusqu'en 2028 (3 ans de contrat restants). Sauf si le +1 de Sinayoko était activable en cas de maintien du club, je ne vois pas comment on tire des sommes telles que 18 ou 20M pour une seule année de contrat restante. La logique voudrait qu'on dire une somme légèrement inférieure à celle de Lepaul, à voir comment iront les négociations.
Sina peut très bien (et doit) partir pour au moins 12-13 millions.
- Fabien Cool
c'est un joueur jamais blessé et à progression constante. S'il gagne encore en confiance et en technique devant le but, il pourra viser plus haut encore. Il faut par contre le voir comme un milieu offensif, pas comme un numéro 9, sachant qu'il manque de finition et que cela ne pardonnerait pas dans certains clubs où la concurrence est rude.
- Gérard Bourgoin
S’il y a déjà potentiellement des offres à 15 ça ne pourra que augmenter.
À moins qu’il ne soit fixé que sur un club
À moins qu’il ne soit fixé que sur un club
- Pierre Deblock
Quand Sina va partir pour 9.5M avec 1.5 de bonus et Danois pour 14M sec on va pleurer
- Pierre Deblock
Justement je pense que tout le monde sera surpris dans le bon sens
Si c’est pas des rumeurs d’agents, et je pense qu’en effet les clubs de milieu de tableau de Pl ou de Bundes ont tout intérêt à sérieusement se pencher sur lui, les prix vont bien monter
La caisse qu’il a, il est a 12(+2) buts tout en faisant passer le collectif devant, il défend comme tout le monde le sait, c’est pas du tout un profil/ego compliqué à gérer dans un vestiaire, fin bref tout ce qu’on sait déjà sur lui
Pour me plier au jeu des pronostics je serai surpris et déçu qu’il parte à moins de 18/20M
Si c’est pas des rumeurs d’agents, et je pense qu’en effet les clubs de milieu de tableau de Pl ou de Bundes ont tout intérêt à sérieusement se pencher sur lui, les prix vont bien monter
La caisse qu’il a, il est a 12(+2) buts tout en faisant passer le collectif devant, il défend comme tout le monde le sait, c’est pas du tout un profil/ego compliqué à gérer dans un vestiaire, fin bref tout ce qu’on sait déjà sur lui
Pour me plier au jeu des pronostics je serai surpris et déçu qu’il parte à moins de 18/20M
- Fabien Cool
Je vois que la partie de football manager totalement virtuelle jusqu'à présent est toujours en cours.
Je retourne à ma torpeur estivale sans m'attarder.
Je retourne à ma torpeur estivale sans m'attarder.
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
C’est un joueur que j’adore, mais je me pose la question de ce qu’il ferait plus haut.
Ça serait intéressant d’avoir sa data sur le côté technique.
C’était son point faible initial à haut niveau.
Ça serait intéressant d’avoir sa data sur le côté technique.
C’était son point faible initial à haut niveau.