Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Maxfly » 09 févr. 2025, 14:52

Reims a un effectif pour se maintenir tranquillement.

Luka n’est pas un bon entraineur, c’est un "manager" ( et plutot bon)

si le staff de reims fait le minimum, ils remonteront au milieu de tableau.

Messagepar Leon29 » 09 févr. 2025, 14:57

Je vous trouve dur avec Davitashvili, j'ai quand même l'impression qu'il n'y a que lui qui est capable de débloquer les situations chez Saint-Étienne. Avec Ben Old peut-être. Mais dommage pour eux qu'il soit blessé, il a l'air intéressant comme joueur.

Messagepar Leon29 » 09 févr. 2025, 15:08

Maxfly a écrit : 09 févr. 2025, 14:52 Reims a un effectif pour se maintenir tranquillement.

Luka n’est pas un bon entraineur, c’est un "manager" ( et plutot bon)

si le staff de reims fait le minimum, ils remonteront au milieu de tableau.
Il manque un buteur à Reims tout de même. Ils ont recrute Siebatcheu qui est déjà blessé. Ce ne sera pas si simple pour eux.

Messagepar Kallberg » 09 févr. 2025, 15:30

Moi je trouve Reims assez faible et en plus ils ont perdu Agbadou et Munetsi, ce n'est pas rien. Je les mets dans la course pour les barrages depuis un bon moment, on verra.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 09 févr. 2025, 15:36

But de Lyon contre Reims 👍🏼

Messagepar patchack » 09 févr. 2025, 15:59

Leon29 a écrit : 09 févr. 2025, 14:57 Je vous trouve dur avec Davitashvili, j'ai quand même l'impression qu'il n'y a que lui qui est capable de débloquer les situations chez Saint-Étienne. Avec Ben Old peut-être. Mais dommage pour eux qu'il soit blessé, il a l'air intéressant comme joueur.
Le problème de Davitashvili c'est qu'il a un QI foot assez faible, il lève très peu la tête... après il a des gros points fort sur l'accélération et le drible mais il lui manque vraiment de l'intelligence de jeu je trouve, il fait vraiment beaucoup de mauvais choix.

Messagepar papy robert » 09 févr. 2025, 16:05

Une défaite de Reims serait très bien pour nous.
On prend.

Messagepar kalou33 » 09 févr. 2025, 16:26

Reims aurait déposé une réserve car Almada est dans le groupe.
Je comprends pas pourquoi faire ça maintenant, alors que le gars ça fait au moins 24h qu’on sait qu’il est dans le groupe et que Lyon l’a sûrement mis en connaissance de cause.

Un peu étrange

Messagepar papy robert » 09 févr. 2025, 16:32

Ce serait bien qu'à la vue de ces bons résultats du we pour nous, on se décarcasse un peu.

Messagepar canto89 » 09 févr. 2025, 16:36

kalou33 a écrit : 09 févr. 2025, 16:26 Reims aurait déposé une réserve car Almada est dans le groupe.
Je comprends pas pourquoi faire ça maintenant, alors que le gars ça fait au moins 24h qu’on sait qu’il est dans le groupe et que Lyon l’a sûrement mis en connaissance de cause.

Un peu étrange
C est clair qu il ferait mieux de se concentrer sur leur équipe et surtout Caillot qui serait bien inspirer d arrêter de vendre ses meilleurs joueurs .
Agbadhou et Munetsi , grosse perte en 1 mois pour les remois.
Certes cette équipe est faible mais Caillot n aide pas .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2025, 16:44

Reims qui coule complément à Lyon en encaissant un troisième but mais sur l’ensemble du match ce n’est pas illogique.

Messagepar Lolo » 09 févr. 2025, 16:49

ça risque de devenir long pour eux aussi cette saison

Messagepar Kallberg » 09 févr. 2025, 16:50

Reims en prend 3 et finit à 10... il faudra bien compter avec eux pour les barrages. Le problème est plus profond qu'une simple histoire d'entraîneur !

Messagepar irekelen » 09 févr. 2025, 16:53

Et de 4, ils mettent un sérieux coup à leur goal average

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2025, 16:56

Reims avec ce 4-0 commence en plus à se flinguer son goal-average.
Dernière modification par Ron33 le 09 févr. 2025, 17:05, modifié 1 fois.

Messagepar Il Capitano » 09 févr. 2025, 17:03

Kallberg a écrit : 09 févr. 2025, 16:50 Reims en prend 3 et finit à 10... il faudra bien compter avec eux pour les barrages. Le problème est plus profond qu'une simple histoire d'entraîneur !
Ben changer d’entraîneur pour mettre l’adjoint ... à part l’électrochoc mental sur les joueurs le changement est faible

Messagepar irekelen » 09 févr. 2025, 17:04

kalou33 a écrit : 09 févr. 2025, 16:26 Reims aurait déposé une réserve car Almada est dans le groupe.

Un peu étrange
Parce qu'on ne peut poser une réserve qu'une fois la feuille de match faite.

Toulouse l'a fait également, et cela a été refusé.

Mais tous les clubs devraient le faire, ce joueur est arrivé alors que Lyon était interdit de recrutement, il est là à cause des magouilles de Textor entre des différents clubs.
Même si ces réserves n'aboutissent pas, cela permet de dénoncer les débilités de la multipropriété.

Messagepar Il Capitano » 09 févr. 2025, 17:10

Ils ne sont pas interdits de recrutement onéreux ? Car il est en prêt, donc ils n’ont rien dépensé.

Tu peux rajouter que peut être Lyon ne prend pas la totalité de son salaire vu que de toute façon, Botafogo ou Lyon, c’est les même types qui payent son salaire.

Messagepar Walmour » 09 févr. 2025, 17:11

Reims, ça sombre et c'est très bien. Allez on s'arrache cet aprem et on fait un énorme pas vers le maintien ! C'est une grosse balle de break cet aprem.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 09 févr. 2025, 17:29

papy robert a écrit : 09 févr. 2025, 12:05
Michel Seydoux a écrit : 09 févr. 2025, 11:56
papy robert a écrit : 08 févr. 2025, 21:13 La magie de la L,1.

Ça poutre Feyenoord mais ça cale contre le 17eme . ..

Belle équipe de Lille . ..
J'ai presque envie de te dire que ce n'est pas une surprise. Contre Feyenoord, toutes les planètes se sont alignées ce soir là...

L'équipe a clairement été en surrégime pendant un bon laps de temps alors que le groupe était très restreint par les blessés (encore maintenant), et peut-etre que ça se repercute en 2025. Beaucoup de matchs ont été gagné à l'arrache, beaucoup de matchs aussi où on donne les points sur le finish.

Et surtout (et là, ça me fait pas plaisir de dire ça), mais ça fait 3 ans qu'on fait ce genre de perfs.
J'avais tendance à dire que Fonseca en était le principale responsable grâce à un jeu attrayant (et naïf), et saupoudré de coaching désastreux mais je suis obligé de constater que cela perdure sous Genesio et qu'on en est plus au stade de l'accident.

Le Havre, tu leur mets un coup de pressing et y'a plus personne.
J'ai rien vu de tout ça hier soir, j'ai juste vu une équipe qui s'est reposée sur Ethan M'bappe (vraiment le seul à sortir du lot).
Et crois bien que ça me désole de dire ça parce que je n'ai absolument rien contre Lille mais cette L1, je la trouve désastreuse.
Brest a ma sympathie par rapport à leurs perf' et moyens.
Lille joue bien mais franchement, en championnat, c'est vraiment plus que limite. Beaucoup de bons joueurs mais personnellement, je ne trouve pas que Genesio bonifie tout ça. L'équilibre n'est pas trouvé entre jeu attrayant et solidité "normale" pour ce type de club.

Le Havre, c'est 0, en effet. Lille doit jouer normalement pour les battre mais la magie de la L1 fait que ça ne se passe pas comme ça.
Y'a du vrai dans ce que tu dis. Un club peut tout à fait se vautrer sur une journée ou deux ou avoir des moments délicats dans une saison.
Mais, pour ne parler que de nous, y'a un vrai problème sur les "petits matchs" qu'on ne règle pas depuis 3 ans.

Maintenant, est ce qu'il vaut mieux avoir des clubs qui performent en Europe quitte à faire n'importe quoi en championnat ? ou vaut-il mieux avoir Nice ? :vicieux: