Mais que les verts me sont antipathiques à chercher toutes les fautes.
Effectivement j en ai marre de cette équipe qui tricheMrmatt58 a écrit : 27 avr. 2024, 15:48 Caen ils se procurent pas grand chose
Mais que les verts me sont antipathiques à chercher toutes les fautes.
C'est un prêt sans OA. Ce joueur appartient à Augsbourg.Maestro a écrit : 27 avr. 2024, 15:07 C'est surtout l'entame de Sainté... Cardona vraiment, quelle bonne pioche.
En plus pas des foudres de guerre, mais que dire de caen .
Peut-être suis je pas objectif. Mais j'ai la vague impression de n'avoir rien lu ici à ce propos contre Bastia ou encore Bordeaux, qui ont passé leur match à simuler contre nousjojonath a écrit : 27 avr. 2024, 15:51Après c'est propre a la ligue 2 . En L1 ils pourront pas le faire
St Etienne ne lâchera pas, à nous d'aller chercher 3 victoires pour être champion.
Thual en avait décidé autrementMatfoot a écrit : 27 avr. 2024, 15:32 Si seulement on avait été capables de faire match nul chez eux on serait un peu plus sereins aujourd'hui.
Tu as tout a fait raison, je vais être franc je suis pas un grand fan de ton club, les verts, jamais trop aimé, malgré tout faut arrêter avec les : ils ont de la chance, ils sont tout le temps par terre, ils ont l arbitre avec eux, non mais arrêtons les calimeros, ils sont actuellement les plus fort, alors oui sur cette phase aller on etait au dessus d eux, mais sur la phase retour ils sont nettement au dessus de tout le monde, et quand on équilibre la phase aller et la phase retour, ça va se jouer peut etre à pas grand chose mais ce qui fera la différence c est la dynamique finale, et à ce jeu la piur moi je sais qui va gagnerGogor a écrit : 27 avr. 2024, 15:59Peut-être suis je pas objectif. Mais j'ai la vague impression de n'avoir rien lu ici à ce propos contre Bastia ou encore Bordeaux, qui ont passé leur match à simuler contre nousjojonath a écrit : 27 avr. 2024, 15:51Après c'est propre a la ligue 2 . En L1 ils pourront pas le faire![]()
De mon point de vue on subit ça relativement souvent. Même si certains joueurs peuvent être agaçant chez nous ( Nadé et Bouchouari notamment).
Comme je l'ai dit ce genre de chose tu le vois fréquemment en ligue 2 . Tu n'a pas la var et tu as des arbitres qui se font beaucoup plus avoirGogor a écrit : 27 avr. 2024, 15:59Peut-être suis je pas objectif. Mais j'ai la vague impression de n'avoir rien lu ici à ce propos contre Bastia ou encore Bordeaux, qui ont passé leur match à simuler contre nousjojonath a écrit : 27 avr. 2024, 15:51Après c'est propre a la ligue 2 . En L1 ils pourront pas le faire![]()
De mon point de vue on subit ça relativement souvent. Même si certains joueurs peuvent être agaçant chez nous ( Nadé et Bouchouari notamment).
Nous non plus !! On est supporters de foot, comment être objectif en même temps !!