On le sait, il faut se stabiliser en L1 pendant au moins 2 saisons pour arriver a avoir un budget correct.Ron33 a écrit : 01 sept. 2024, 22:22Ça ne devrait pourtant pas t’étonner entre des clubs bien installés en Ligue 1 ou des clubs Étrangers et Auxerre les joueurs de niveau Ligue 1 préféreront ces clubs là. Ça fait mal de l’accepter mais en Ligue 1 Auxerre est un petit club à petit budget et promu avec en plus un faible pouvoir d’attraction, donc forcément les joueurs qui ont une bonne côte ne choisiront certainement pas l’AJA.Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 22:02 Ce qu'on a pas réussi à faire hier sera toujours difficile à réaliser cet hiver. Peut-être même plus encore.
Ce que je vois, c'est que les joueurs estampillés L1, ne sont pas venus.
Argent, projet, discours etc, les Lepenant, Guilbert ou autre Claude Maurice ne sont pas là.
Après, le club a essayé, il a aussi fait des paris.
Osho, c'était une bonne idée, je le pensais, force est de constater que malheureusement, ca va être compliqué.
Bair, c'est vraiment un pari, un attaquant il faut du temps, mais on comprend vite ses lacunes, et le physique ne fait pas tout, contrairement a ce que l'on veut nous vendre.
Hoover, et surtout Traoré, normalement c'est un niveau L1.
Quand a diomande, j'ai été le premier a ne pas le vouloir, je le pensais vraiment hors de forme et cramé psychologiquement, mais finalement, il a fait une très bonne entrée ( la satisfaction de la journée).
Bref, notre meilleure arme? Remettre notre équipe de L2 qui se connait par cœur, sans Hein malheureusement, en espérant que Traoré prenne sa place, il en a les moyens.
Pour moi, Perrin a gauche Traoré dans l'axe, Sinayoko a droite, et Ado dans l'axe. On fera pas mieux je pense pour le moment.