Si Seube prend un jaune, il sera suspendu contre nous... Je vais y être attentif
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Il sera suspendu en Coupe de France plutôt. Non?potatotohs a écrit :Si Seube prend un jaune, il sera suspendu contre nous... Je vais y être attentif
Ah ouais, pardon des faux espoirsYoyoAJA89 a écrit :Il sera suspendu en Coupe de France plutôt. Non?potatotohs a écrit :Si Seube prend un jaune, il sera suspendu contre nous... Je vais y être attentif
Offensivement ils sont toujours aussi impressionnant ? Enfin selon certain c'était le top offensivement ...Ron33 a écrit :Même en supériorité numérique ce n'est pas terrible.
Non, y'a la Coupe de France avant Auxerre - Caen !Ron33 a écrit :Agouazi sera logiquement suspendu contre Istres, à moins qu'il prenne 2 matchs de suspensions et dans ces cas il sera également suspendu contre nous.
J'avais oublié. Agaouzi ne sera donc pas suspendu contre nous.YoyoAJA89 a écrit :Non, y'a la Coupe de France avant Auxerre - Caen !Ron33 a écrit :Agouazi sera logiquement suspendu contre Istres, à moins qu'il prenne 2 matchs de suspensions et dans ces cas il sera également suspendu contre nous.