[CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

Messagepar barou » 23 sept. 2013, 13:33

Il c est déjà entrainner avec les pros et juste après il c est retrouver à jouer avec la PH alors il faut arrêter de parler de gros tête et la je suis d accord on peu le griller tu t entrainne avec les pro et le week end tu te retrouve avec la pH chercher l erreur les amis

Messagepar barou » 23 sept. 2013, 13:37

La saison dernier il jouer en 19 ans nationaux son équipe avait plus rien a jouer en fin d année il a était surclassé on verra

Messagepar Mrmatt58 » 23 sept. 2013, 15:17

On demande juste qu'il soit plus souvent dans le groupe avec les pros barou, ne t’enflamme pas.
Ce jeune a sans doute du talent c'est indéniable mais pas la peine de devenir agressif.
Tu sais tous les jeunes qui s’entraînent avec les pro ne jouent pas forcément avec eux mais déjà ça leurs permet de s'étalonner et de progresser avant de finir par faire parti du groupe des 16 puis ensuite rentrer en cours de matchs.

Messagepar LuckyAJA89 » 23 sept. 2013, 15:47

La lfp donne que deux buts à Keyta que tu le veut ou non ^^

Messagepar barou » 23 sept. 2013, 16:46

Ok pas de problème j était au match mais si le journal dit qu il a marquer 2 buts alors que tout le stade à vu 4 buts je dois avoir un problème de mémoire je m enflamme pas j ai seulement dit qu il y a beaucoup de joueur à qui on donne leur chance sans forcément regarder leur âge mais il est vrai qu il peu avoir la grosse tête mes vu le cadre Nobilo est un très bon technicien et il sais recardrer les jeunes si il est capable de jouer et que notre équipe est dans le besoin il faut pas ce mentir et tenter quelque chose je ne suis pas agressif et désoler d écrire mon ressentie sa partait d une bonne attention

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2013, 16:50

ce n'est pas une probleme de «grosse tete» ça c'est le niveau zero des pilliers de comptoir, ils ne connaissent que ça et leur «mouillez le maillot»
mais une simple question de niveau

le pallier cfa 2 l2 est enorme.

Messagepar Rose des sables » 23 sept. 2013, 19:25

LuckyAJA89 a écrit :La lfp donne que deux buts à Keyta que tu le veut ou non ^^
Tu me diras depuis quand la LFP s'intéresse au championnat amateur de CFA2 ;)

Messagepar steph21 » 23 sept. 2013, 19:44

Maxfly a écrit :ce n'est pas une probleme de «grosse tete» ça c'est le niveau zero des pilliers de comptoir, ils ne connaissent que ça et leur «mouillez le maillot»
mais une simple question de niveau

le pallier cfa 2 l2 est enorme.
T'as oublié le "trop payés" aussi :mrgreen:
Laissons ce petit jeune confirmer ses bonnes dispositions en réserve et si d'ici quelques matchs nos flamboyants attaquants de L2 n'ont toujours pas donné signe de vie, je pense qu'il pourra alors avoir sa chance s'il continue à empiler les buts :super:

Messagepar The Grinch » 23 sept. 2013, 19:55

Dites moi si je me trompe mais j'ai quand même l'impression que c'est bien le foutoir depuis quelques années dans la transition entre le centre de formation et les équipes réserves puis la une.

Je veux dire par là qu'il me semble qu'on recrute à tour de bras pour renforcer les équipes réserves sans aucun fil conducteur ni aucun projet d'évolution de nos jeunes qui sortent du centre. Je veux bien admettre qu'il faut de la concurrence à tous les postes pour amener une émulation et que les joueurs progressent mais quand je vois que des jeunes avec un certains potentiel se retrouve en Dh tous les week end c'est qu'il y a un problème quelque part...aucun projet cohérent pour moi.

Messagepar letalent » 23 sept. 2013, 20:00

Au faite Max j'ai eu confirmation par un proche de l'aja ,que Raphael Calveta bien ete liberer de sa derniere année. Mais que le club a Anglais doit quand même payer les indemnite de formation qui s'eleverais a un plus de 400k.

Ca fait pas mal d'indemnite de formation que l'aja a toucher entre Julien ,Sanogo,Ambrose,Calvet ,Matri .
Dernière modification par letalent le 24 sept. 2013, 00:43, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2013, 20:58

letalent a écrit :Au faite Max j'ai eu confirmation par un proche que l'aja avais bien liberer Raphael Calvet de sa derniere année, mais que le club a Anglais doit quand même payer les indemnite de formation qui s'eleverais a un plus de 400k.

Ca fait pas mal d'indemnite de formation que l'aja a toucher en Julien,Sanogo,Ambrose,Calvet ,Matri .
donc l'aja n'a pas vraiment «liberer» calvet.

quand tu veux vraiment te debarrasser d'un jeune, tu oublies tes indemnités de formation.

Messagepar potatotohs » 23 sept. 2013, 21:05

Maxfly a écrit :
letalent a écrit :Au faite Max j'ai eu confirmation par un proche que l'aja avais bien liberer Raphael Calvet de sa derniere année, mais que le club a Anglais doit quand même payer les indemnite de formation qui s'eleverais a un plus de 400k.

Ca fait pas mal d'indemnite de formation que l'aja a toucher en Julien,Sanogo,Ambrose,Calvet ,Matri .
donc l'aja n'a pas vraiment «liberer» calvet.

quand tu veux vraiment te debarrasser d'un jeune, tu oublies tes indemnités de formation.
Oui enfin si tu peux le libérer et avoir les indemnités avec, tu craches pas dessus...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2013, 21:10

je dis juste que, peut etre, pour la direction, qui avait pour idée quelques temps plus tot de prolonger calvet, celui ci n'etait peut etre pas si «indesirable » que ca.
et que son depart n'est que la moins mauvaise solution pour economiser un salaire de leur coté, et pour permettre au joueur de jouer.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 sept. 2013, 21:41

:nono:
L'AJA ne percevra aucune indemnité de formation pour Calvet

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 sept. 2013, 21:44

Et pourquoi ?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 sept. 2013, 21:55

djibrilenforce a écrit :Et pourquoi ?
Parce qu'elle n'a pas eu le choix :-|

Messagepar Rose des sables » 23 sept. 2013, 22:31

Bah oui, vu que le joueur ne vaut pas un centime et qu'il coutait de l'argent...
Sinon, ce soir, il était hors groupe de Brendford. C'est encore loin Chelsea.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 sept. 2013, 22:40

Oui oui on connait ton refrain Rose, tous ceux qui partent sont nuls parce qu'ils ne s'imposent pas immédiatement au Real ou au Bayern :]... ça doit être ce qu'on appelle le dépit amoureux :mrgreen:
Du coup on les remplace par des génies qui font resplendir les couleurs ajaïstes à la 16ème place de la L2, grace à des productions à la limite du honteux :diable:
Et puis si tu savais pourquoi l'AJA a renoncé aux indemnités, tu éviterais de dire de grosses grosses bétises :ange:
Dernière modification par pink lady le 24 sept. 2013, 09:57, modifié 1 fois.

Messagepar letalent » 23 sept. 2013, 23:15

A ce qu'on ma expliquer les dirigeant,lui on proposer quelque chose en en Avril et lui voulais avoir plus de garantie,n'a pas prolonger et comme il entrer pas dans les plan de Casoni,l'aja on preferer le liberer de sont contrat comme il ne souhaiter pas prolonger dans ces conditions car il voulais jouer (pas en cfa 2).

Messagepar letalent » 24 sept. 2013, 00:46

pink lady a écrit :
djibrilenforce a écrit :Et pourquoi ?
Parce qu'elle n'a pas eu le choix :-|
Comment ca pas le choix ?