[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Supporter stéphanois

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar Manu63 » 18 déc. 2013, 19:46

Jerem__89 a écrit :
A Marseille, t'as des Payet, Thauvin, Ayew qui va revenir, donc pas sur d'être titu , et a Sainté pareil avec Hamouma, Tabanou, Gradel ...
Gradel risque de partir ( ce sera pas une grosse perte), Hamouma joue plutôt à droite. Reste Mollo qui s'est retrouvé en tribunes face à Montpellier alors qu'un jeune de 16 ans était sur le banc à sa place, et Tabanou qui franchement a beaucoup de mal d'avoir été sorti de son petit cocon toulousain où il n'y avait guère d'exigence de résultat.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 18 déc. 2013, 19:48

pink lady a écrit : Encore heureux, parce qu'il y a au moins 3 clubs prêts à payer 8M€
Lesquels au fait ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 déc. 2013, 19:49

dequi

Messagepar Jerem__89 » 18 déc. 2013, 19:52

Manu63 a écrit :
Jerem__89 a écrit :
A Marseille, t'as des Payet, Thauvin, Ayew qui va revenir, donc pas sur d'être titu , et a Sainté pareil avec Hamouma, Tabanou, Gradel ...
Gradel risque de partir ( ce sera pas une grosse perte), Hamouma joue plutôt à droite. Reste Mollo qui s'est retrouvé en tribunes face à Montpellier alors qu'un jeune de 16 ans était sur le banc à sa place, et Tabanou qui franchement a beaucoup de mal d'avoir été sorti de son petit cocon toulousain où il n'y avait guère d'exigence de résultat.
Ok donc pourquoi pas, je suis pas assiduement l'actu des verts j'essayais de citer les ailiers de Sainté je savais bien que j'en avais oublié un, c'etait Mollo ^^
Après est ce que les Verts auraient de quoi mettre les 7 Millions ?

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 18 déc. 2013, 19:56

Jerem__89 a écrit :
Ok donc pourquoi pas, je suis pas assiduement l'actu des verts j'essayais de citer les ailiers de Sainté je savais bien que j'en avais oublié un, c'etait Mollo ^^
Après est ce que les Verts auraient de quoi mettre les 7 Millions ?
On a vendu Guilavogui près de 12 M€ à l'Atletico cet été alors que sa vente ne s'imposait pas forcément, donc il y a des capitaux en réserve pour le mercato d'hiver mais comme je le disais dans un autre post, Romeyer ne lâchera jamais plus de 4M€ pour NTEP à mon avis, ça reste un espoir de grande qualité mais un espoir, quand tu vois qu'il a lâché 5 M€ pour Tabanou qui était un joueur confirmé de L1 et qu'on lui reproche déjà vu le rendement de ce dernier...

Après à l'époque Monaco demandait 8 M€ pour Ruffier et personne chez nous n'imaginait que celui-ci pourrait venir à l'ASSE et il est toujours là après avoir été acquis pour 3M€. C'est pas le même cas mais faut se méfier des articles et surtout des montants évoqués, sans compter que la volonté du joueur peut compter aussi.

PG doit surtout vouloir avoir du temps de jeu.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 déc. 2013, 20:22

Manu63 a écrit :PG doit surtout vouloir avoir du temps de jeu.
Oui tu as raison... les £, les $, la Champion's League, Paris, Londres, etc... toussa et tout, il s'en moque le Ntep... ce qu'il veut c'est gagner la coupe de la Ligue et ouvrir un Plan Epargne Logement avec la prime :mrgreen:

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 18 déc. 2013, 20:24

pink lady a écrit : Oui tu as raison... les £, les $, la Champion's League, Paris, Londres, etc... toussa il s'en moque le Ntep :mrgreen:
J'ai pas dit ça. Si c'est pour jouer autant que Sanogo...libre à lui de se cramer, il ne sera pas le 1er. :mrgreen:
Dernière modification par Manu63 le 18 déc. 2013, 20:26, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 déc. 2013, 20:25

Manu63 a écrit :J'ai pas dit ça. Si c'est pour jouer autant que Sanogo...
Il est blessé Ntep ?

Messagepar LuckyAJA89 » 18 déc. 2013, 20:27

c'est 8 M € mini.
FC Bruges, Anderlecht en as proposé 4 M € et c'est non
Un club qatari ou saoudien a proposé 8 M € la c'est Ntep qui n'as pas voulu.
et la tu as Tottenham, Arsenal et M.United qui vont ou ont proposé.

J'aurais aimé Ntep en vert mais je pense pas que ça se feras.
Il jouras en ANgleterre.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 18 déc. 2013, 20:27

pink lady a écrit :
Manu63 a écrit :J'ai pas dit ça. Si c'est pour jouer autant que Sanogo...
Il est blessé Ntep ?
Parce qu'il était souvent titulaire quand il était apte Sanogo ? Il a beaucoup joué en Champions League, en Premier League ? ça m'a échappé, pardon.

Messagepar kimi57 » 18 déc. 2013, 20:27

david du64 a écrit :
kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :par contre, quand c'est ntep qui delivre des caviars a haller, la probabilité de foirage reste grande. :mrgreen:
A quand remonte un gros loupé de Seb Haller ???? Lens Auxerre est terminé !!!
1ére minute à Metz centre de PG, Haller seul au 6m pour ajuster sa tête, qui finit ... à côté :]
oui enfin un loupé ça arrive dans tous les matchs. Lynel loupe au bout deux minutes un but contre Niort, sorti par un joueur mais il aurait du le mettre car plus l'envergure d'un gardien

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 18 déc. 2013, 20:29

LuckyAJA89 a écrit :c'est 8 M € mini.

Il jouras en ANgleterre.
Ok merci.
Donc ce sera un banc en Angleterre.

Messagepar LuckyAJA89 » 18 déc. 2013, 20:30

Manu63 a écrit :
LuckyAJA89 a écrit :c'est 8 M € mini.

Il jouras en ANgleterre.
Ok merci.
Donc ce sera un banc en Angleterre.
pas sur Januzaj ou Towsend sont-ils plus forts que Ntep ? je penses pas.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 déc. 2013, 20:30

Manu63 a écrit :Parce qu'il était souvent titulaire quand il était apte Sanogo ? Il a beaucoup joué en Champions League, en Premier League ? ça m'a échappé, pardon.
Ce qui t'échappe surtout c'est que Sanogo n'a pas joué un seul match depuis 3 ans sans devoir se battre contre les douleurs récurrentes... rien de commun avec Ntep qui est en pleine bourre

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 18 déc. 2013, 20:32

LuckyAJA89 a écrit :
pas sur Januzaj ou Towsend sont-ils plus forts que Ntep ? je penses pas.
Faut voir l'adaptation aussi, ça ne se décrète pas comme ça.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 18 déc. 2013, 20:36

pink lady a écrit :
Manu63 a écrit :Parce qu'il était souvent titulaire quand il était apte Sanogo ? Il a beaucoup joué en Champions League, en Premier League ? ça m'a échappé, pardon.
Ce qui t'échappe surtout c'est que Sanogo n'a pas joué un seul match depuis 3 ans sans devoir se battre contre les douleurs récurrentes... rien de commun avec Ntep qui est en pleine bourre
Je sais pour Sanogo mais bon, il joue peu même quand il est apte.
Il y a peu de joueurs qui sont passés de la L2 à la PL qui s'imposent directement, encore plus dans ces clubs de haut niveau, donc c'est aussi valable pour NTEP. Si bon soit il actuellement, rien ne dit qu'il aura du temps de jeu et jouera les matches prestigieux que tes yeux de fan transis le voit disputer automatiquement dans un futur proche.
C'est pour cela qu'il a une réflexion à mener avec son entourage,si ce n'est déjà fait, pour son salut sportif.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 déc. 2013, 20:37

Personne ne sait actuellement si Ntep s'imposera ou non dans un top club
Il y a du Walcott chez ce garçon, mais il y a aussi beaucoup de travail à fournir pour éliminer quelques déficits techniques incompatibles avec le très haut niveau
Plus que le club, c'est le bon staff technique qu'il doit choisir

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 18 déc. 2013, 20:39

pink lady a écrit :Personne ne sait actuellement si Ntep s'imposera ou non dans un top club
Il y a du Walcott chez ce garçon, mais il y a aussi beaucoup de travail à fournir pour éliminer quelques déficits techniques incompatibles avec le très haut niveau
Plus que le club, c'est le bon staff technique qu'il doit choisir
on est d'accord. :super:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 déc. 2013, 20:42

Manu63 a écrit :Je sais pour Sanogo mais bon, il joue peu même quand il est apte.
Même le plus doué ne peut prétendre jouer régulièrement dans un top club à 50% de ses moyens physiques

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 18 déc. 2013, 20:44

pink lady a écrit :Même le plus doué ne peut prétendre jouer régulièrement dans un top club à 50% de ses moyens physiques
Certes.
Dernière modification par Manu63 le 18 déc. 2013, 20:48, modifié 1 fois.