Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
J'ai chopé en cours, mais le garçon est posé et ambitieux. Prochaine étape l'été prochain en Angleterre ou en France ???Mrmatt58 a écrit :Reportage sur Seb dans télé foot
-
Jibé
Mine de rien, 1 seul but sur les 7 derniers matchs de championnat, petit coup d'arrêt. Est ce que ces histoires de transfert ne lui trottent pas dans la tête ?
Posé clairement, ambitieux, "un peu trop".Alex69 a écrit :J'ai chopé en cours, mais le garçon est posé et ambitieux. Prochaine étape l'été prochain en Angleterre ou en France ???Mrmatt58 a écrit :Reportage sur Seb dans télé foot
L'équipe de France A ne devrait absolument pas troter dans sa tête maintenant selon moi (bien entendu, c'est surtout parce qu'il répond à un journaliste, qui comme souvent, ne fait pas du bien au football francais).
-
Je ne pense pas qu'il pense à l'EDF maintenant mais pour l'avenir oui.
Il dit qu'il faut qu'il continue comme ça dans son club avant de penser à autre chose.
Il dit qu'il faut qu'il continue comme ça dans son club avant de penser à autre chose.
-
http://touch.metronews.fr/sport/mercato ... CimgZOtbQ/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a marqué aujourd'hui en 1/4 de Coupe des Pays-Bas donc je pense pas.Jibé a écrit :Mine de rien, 1 seul but sur les 7 derniers matchs de championnat, petit coup d'arrêt. Est ce que ces histoires de transfert ne lui trottent pas dans la tête ?
-
Jibé
En coupe oui, contre un PSV qui alignait une équipe B, c'est à mettre en relief.
Toujours pas de but pour lui aujourd'hui en championnat.
Toujours pas de but pour lui aujourd'hui en championnat.
-
Haller a enfin débloqué son compteur pour 2016 en inscrivant une tête face à Cambuur hier soir !
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
ouais ca faisait un moment qu'il avait pas planté le bougre
-
-
- Animateur
Doublé (15 buts inscrits cette saison) qui offre la victoire face à Rotterdam (2-1)
-
Haller ciblé par l'Ajax selon lequipe, c'est un bon compromis d'aller dans le top de l'eredevisie plutôt qu'un club moyen de pl
-
Zemia
Bof, l'Ajax et le PSV n'ont plus leur lustre d'antan.
Je pense qu'il peut espérer des clubs comme Monaco ou West Ham, qui joueront surement la coupe d'Europe l'an prochain.
Je pense qu'il peut espérer des clubs comme Monaco ou West Ham, qui joueront surement la coupe d'Europe l'an prochain.
Le PSV a quand même emmener l'Atlético aux tirs au but en 1/8e de Ligue des Champions.Zemia a écrit :Bof, l'Ajax et le PSV n'ont plus leur lustre d'antan.
Utrecht peut aussi la jouer elle même la Coupe d'Europe (5e en championnat et en finale de Coupe).
-
Ah oui "bof" carrément ? Au niveau évolution de carrière quand tu joue dans un club moyen comme Utrecht, aspiré et se rendre à l'AJAX Amsterdam c'est une bonne opportunité de progression, j'ai encore du mal à le voir être titulaire dans un club comme West HamZemia a écrit :Bof, l'Ajax et le PSV n'ont plus leur lustre d'antan.
-
Zemia
Est-ce que, vis-à-vis des clubs de haut niveau et de l'équipe de France, Haller aura une meilleure visibilité à l'Ajax qu'à Utrecht ? Je me pose réellement la question.
-
Ca aura plus d'impact de croiser la route du psg en c1, que celle de nice ou rennes en c3Zemia a écrit :Est-ce que, vis-à-vis des clubs de haut niveau et de l'équipe de France, Haller aura une meilleure visibilité à l'Ajax qu'à Utrecht ? Je me pose réellement la question.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)