Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
Archlinux addict
-
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
pas une reussite ..... !! Quelques priviligies pendant ce temps le stade est tj aussi crade j'espere que les pigeons ne choissirons pas leur sieges !Bardamu a écrit :
-
Archlinux addict
Tu as eu le privilège de visiter pour dire que ce n'est pas une réussite ? De juger de la qualité des travaux, des meubles ?
On veut bien en savoir plus.
-
Zemia
Je trouve, mais c'est très personnel bien sûr, que le rendu est assez moyen.
Après, ce ne sont que des photos et il faudra voir ce que ça donne en vrai.
-
non par contre cela fait 30 ANS que je m'asssoie dans la merde de pigeon et que les toilette sont infame et depuis 10 ans que j'essuis siege deBardamu a écrit :Tu as eu le privilège de visiter pour dire que ce n'est pas une réussite ? De juger de la qualité des travaux, des meubles ?
mes enfants et ma femme
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On aurait été surpris.Zemia a écrit :Je trouve, mais c'est très personnel bien sûr, que le rendu est assez moyen.

-
Archlinux addict
C'est déjà plus objectif comme commentaires.Zemia a écrit :Je trouve, mais c'est très personnel bien sûr, que le rendu est assez moyen.
Yetzaï Je suis d'accord sur le constat des sièges, des pigeons et des toilettes.
On devrait cependant se réjouir que des entreprises aient encore envie d'investir dans l'AJA.
Le jour où plus personne ne voudra y mettre un centime ...
- Animateur
C'est quand même fou que Guy Roux n'ait rien fait contre le pigeons ! Faut dire qu'il en avait besoin pour remplir les caisses du club.yetzai a écrit :non par contre cela fait 30 ANS que je m'asssoie dans la merde de pigeon et que les toilette sont infame et depuis 10 ans que j'essuis siege deBardamu a écrit :Tu as eu le privilège de visiter pour dire que ce n'est pas une réussite ? De juger de la qualité des travaux, des meubles ?
mes enfants et ma femme

-
et qui te dit que je ne fait pas partie des entreprise qui investisse sur aja depuis 30 ans !!! 78 priviligie et 18000 PLACES crade au lieu de 20000 ,je maintiens donc ce n'est pas une reussite !!!Bardamu a écrit :C'est déjà plus objectif comme commentaires.Zemia a écrit :Je trouve, mais c'est très personnel bien sûr, que le rendu est assez moyen.
Yetzaï Je suis d'accord sur le constat des sièges, des pigeons et des toilettes.
On devrait cependant se réjouir que des entreprises aient encore envie d'investir dans l'AJA.
-
Le silence du pigeon comme rèponse vaut toute les paroles banal !!!Le Milan a écrit :C'est quand même fou que Guy Roux n'ait rien fait contre le pigeons ! Faut dire qu'il en avait besoin pour remplir les caisses du club.yetzai a écrit :non par contre cela fait 30 ANS que je m'asssoie dans la merde de pigeon et que les toilette sont infame et depuis 10 ans que j'essuis siege deBardamu a écrit :Tu as eu le privilège de visiter pour dire que ce n'est pas une réussite ? De juger de la qualité des travaux, des meubles ?
mes enfants et ma femme
-
Il fait une objection courtoise, tout de suite une réponse agressive...yetzai a écrit :et qui te dit que je ne fait pas partie des entreprise qui investisse sur aja depuis 30 ans !!! 78 priviligie et 18000 PLACES crade au lieu de 20000 ,je maintiens donc ce n'est pas une reussite !!!Bardamu a écrit :C'est déjà plus objectif comme commentaires.Zemia a écrit :Je trouve, mais c'est très personnel bien sûr, que le rendu est assez moyen.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
a partir de la tribune d'honneur, on ne peut pas faire grand chose de toute façon.
non, les loges trouveront naturellement leur place dans la nouvelle tribune tennis, quand l'aja sera remonté et stabilisé en l1
concernant les loges en elle meme...il faut malheureusement comparer avec ce qui se fait ailleurs.
non, les loges trouveront naturellement leur place dans la nouvelle tribune tennis, quand l'aja sera remonté et stabilisé en l1

concernant les loges en elle meme...il faut malheureusement comparer avec ce qui se fait ailleurs.
N'importe quoi... Il ne fait pas que çà. Et aux dernières nouvelles il n'est pas employé à temps plein mais plutôt dans un contrat type stage. Mais ça a pu changer.Maxfly a écrit :si tu as bien lu, quelqu'un a avancé qu'il y avait un CM a plein temps, ce qui est loin d'etre la norme, meme en l1, d'ou les réactions.
ensuite des precisions ont été apporté.
Très belles loges. En tous cas ça a le mérite de dépoussiérer un peu le stade laissé à l'abandon par les précédentes directions.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Animateur
-
Un décret pourrait bientôt conduire à voir fleurir d'autres GRANDS panneaux publicitaires autour du stade dans un proche avenir :
[img]Panneaux publicitaires géants autour des stades
[/img]
Ce décret permettrait aussi l'installation de panneaux publicitaires de très grande taille, 50 m2, lumineux ou non, aux abords des stades d'au moins 15 000 places assises. Dans l'ouest, cela concernerait les stades de la Beaujoire à Nantes, Roazhon Park à Rennes, Océane et Jules-Deschaseaux au Havre, MMArena au Mans, Michel-d'Ornano à Caen, Roudourou à Guingamp, Moustoir à Lorient, Jean-Bouin à Angers et Francis-Le Blé à Brest.
Le ministère de l'Écologie précise que ces nouvelles dispositions ont été adoptées en vue de l'Euro de foot qui se tiendra en France en juin 2016. " Elles sont effectives de manière permanente, leur but étant de dégager des financements pour les propriétaires de ce type d’équipement, notamment les collectivités locales."
L’entrée en vigueur du décret étant prévue au 1er mars prochain, la consultation se terminera mardi 9 février.
source : http://www.ouest-france.fr/societe/un-d ... et-3984779" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]Panneaux publicitaires géants autour des stades
[/img]
Ce décret permettrait aussi l'installation de panneaux publicitaires de très grande taille, 50 m2, lumineux ou non, aux abords des stades d'au moins 15 000 places assises. Dans l'ouest, cela concernerait les stades de la Beaujoire à Nantes, Roazhon Park à Rennes, Océane et Jules-Deschaseaux au Havre, MMArena au Mans, Michel-d'Ornano à Caen, Roudourou à Guingamp, Moustoir à Lorient, Jean-Bouin à Angers et Francis-Le Blé à Brest.
Le ministère de l'Écologie précise que ces nouvelles dispositions ont été adoptées en vue de l'Euro de foot qui se tiendra en France en juin 2016. " Elles sont effectives de manière permanente, leur but étant de dégager des financements pour les propriétaires de ce type d’équipement, notamment les collectivités locales."
L’entrée en vigueur du décret étant prévue au 1er mars prochain, la consultation se terminera mardi 9 février.
source : http://www.ouest-france.fr/societe/un-d ... et-3984779" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela n'a pas encore été dit ici mais la ville d'Auxerre s'apprête finalement à déposer sa candidature pour accueillir des matchs de la Coupe du monde féminine 2019. Deux chantiers prioritaires pour le stade AB : agrandir les vestiaires visiteurs et améliorer la luminosité de l'éclairage. Un bon point pour Cotret qui se bat depuis mois pour défendre ce dossier.
-
★★
L'éclairage n'avait pas déja été revu pour la ligue des champions c'est assez incroyable...
Il y a pourtant tant a faire dans ce stade...
Il y a pourtant tant a faire dans ce stade...