Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CFA] Suivi de la saison 2012/2013
-
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
david vandenbossche à eu 7 matchs de suspensions suite à un coup de coude à un adversaire en se relevant après que celui-ci lui ai marcher dessus alors qu'il etait a terre
-
Mercilongeronman a écrit :david vandenbossche à eu 7 matchs de suspensions suite à un coup de coude à un adversaire en se relevant après que celui-ci lui ai marcher dessus alors qu'il etait a terre

-
et avec l'experience il devrait savoir que répondre ca sert à rien mais bon .. c'est pas un super exemple pour les jeunes de cfa..
-
Après c'est toujours pareil on sait tous ce qu'il faut faire ou pas.
Mais il y a certaines choses qui influencent nos comportements et ce n'est pas car lui a fait ça que les jeunes vont reproduire ce schéma.
Mais il y a certaines choses qui influencent nos comportements et ce n'est pas car lui a fait ça que les jeunes vont reproduire ce schéma.
-
Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
Dis ça à Zidane.dudka89 a écrit :et avec l'experience il devrait savoir que répondre ca sert à rien mais bon .. c'est pas un super exemple pour les jeunes de cfa..
A un moment donné il faut arrêter de jouer les donneurs de leçons je crois. Tu penses franchement que les jeunes en cfa s'amusent à reproduire les moindres faits & gestes de VDB ?
Le mec a mal réagi, on est d'accord. M'enfin pas de quoi lancer un débat...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53823
peut etre que si on avait des mechant en cfa, sanogo n'aurait jamais eu la jambe cassé.dudka89 a écrit :et avec l'experience il devrait savoir que répondre ca sert à rien mais bon .. c'est pas un super exemple pour les jeunes de cfa..
quand un joueur faisait preuve de brutalité, et que l'arbitre ne sévissait pas, les joueurs s'en chargeait, bien ecraser les orteils avec tes crampons, en jouant le ballon bien entendu, une bonne semelle a l'ancienne, ça calme....
malheureusement, c'est toujours la honte les arbitrage en cfa ou cfa2 entre amateur et reserve pro, un amateur peut casser une jambe a un pro sans rien prendre, mais un pro qui fait une poussette se prend un rouge et 15 match
quelle farce.
-
Question a deux balles : qu'est-ce qu'Akichi fait encore a Auxerre, qui plus est en B ?
-
J'ai lu quelque par qu'ils sont allés le chercher pour qu'il revienne, non?chico a écrit :Question a deux balles : qu'est-ce qu'Akichi fait encore a Auxerre, qui plus est en B ?
-
Akichi n'a trouver aucun club qui le voulais, a part peut etre le stade auxerre.
L'Aja qui aime faire du sociale on repris Akichi après l'avoir degager en juin. Après peut etre qui l'ont repris pour encadrer les jeunes comme VDB.
Un moment donner il faut se mettre dans la tete des joueur de la CFA. Le club dit qu'il n'ont plus d'argent, et qu'il vont faire du menage, tous les joueurs de la cfa 2 sont pas conserver et même chez les pro il y a du menage, après on apprend que l'aja va chercher 2 jeunes Gabonais, un argentin, sans compter les retour de prêt. Puis la saison commence et 2 joueurs de la generation 95 qui n'ont presque pas participer a l'aventure des champions de france u19 passe de quelque match avec les u19 a pro sans passez par la case cfa même pas 1 matche.
Après vers le mois d'octobre ont fait revenir 2 anciens ( Vdb et Akichi) alors qu'il y a déjà du monde. Tellement y'a du monde on envoie certains espoir du club ,Mendy,Branger,Ouasseiro,Vincent et j'en oublie aller jouer avec les seniors Dh.
Un moment il faut que le club sache ou il va, que Akichi et VDB reviens ca me derange pas mais comme je l'ai dit des le debut c'est 2 places en moins pour les jeunes sois sur le terrain ou sois même sur le banc(je precise le banc parce que si de tant en tant vous monter un 95, 96,voir même un 97) et que vous le mettez sur le banc et qu'il joue même 10 minute le joueur va sentir que le club compte sur lui, après je parle des joueurs sur qui l'aja compte,l'aja ne peut pas faire ca avec tous le monde. Ce sont des petites chose qui motive.
L'Aja qui aime faire du sociale on repris Akichi après l'avoir degager en juin. Après peut etre qui l'ont repris pour encadrer les jeunes comme VDB.
Un moment donner il faut se mettre dans la tete des joueur de la CFA. Le club dit qu'il n'ont plus d'argent, et qu'il vont faire du menage, tous les joueurs de la cfa 2 sont pas conserver et même chez les pro il y a du menage, après on apprend que l'aja va chercher 2 jeunes Gabonais, un argentin, sans compter les retour de prêt. Puis la saison commence et 2 joueurs de la generation 95 qui n'ont presque pas participer a l'aventure des champions de france u19 passe de quelque match avec les u19 a pro sans passez par la case cfa même pas 1 matche.
Après vers le mois d'octobre ont fait revenir 2 anciens ( Vdb et Akichi) alors qu'il y a déjà du monde. Tellement y'a du monde on envoie certains espoir du club ,Mendy,Branger,Ouasseiro,Vincent et j'en oublie aller jouer avec les seniors Dh.
Un moment il faut que le club sache ou il va, que Akichi et VDB reviens ca me derange pas mais comme je l'ai dit des le debut c'est 2 places en moins pour les jeunes sois sur le terrain ou sois même sur le banc(je precise le banc parce que si de tant en tant vous monter un 95, 96,voir même un 97) et que vous le mettez sur le banc et qu'il joue même 10 minute le joueur va sentir que le club compte sur lui, après je parle des joueurs sur qui l'aja compte,l'aja ne peut pas faire ca avec tous le monde. Ce sont des petites chose qui motive.
-
-
-
Fluctuat nec mergitur
-
Le pire c'est que Belfort c'est tres faible,mais notre equipe j'ai pas de mot..
-
tu as vu le match pour dire que c'est très faible ?letalent a écrit :Le pire c'est que Belfort c'est tres faible,mais notre equipe j'ai pas de mot..
-
-
N'oublions que les ajaïstes ont joué à 10 une bonne partie de la 2 ème mi-temps contre avec l'expulsion de Akichi ...
La compo :
Baltus, Tchouatcha, Kallé, Dufour, Acapandié, Akichi, Missilou, Vincent (Fumutamuzo), Branger ( Hezmi), Sawadogo et Baradaji
Non rentrés : Clapot , Chatelain et Matri
Le gardien de Belfort était Stéphane Véron un ex-ajaïste.
Chatelain, Matri et Fumutamuzo seront demain avec les U19 à St Quentin en Yvelines
La compo :
Baltus, Tchouatcha, Kallé, Dufour, Acapandié, Akichi, Missilou, Vincent (Fumutamuzo), Branger ( Hezmi), Sawadogo et Baradaji
Non rentrés : Clapot , Chatelain et Matri
Le gardien de Belfort était Stéphane Véron un ex-ajaïste.
Chatelain, Matri et Fumutamuzo seront demain avec les U19 à St Quentin en Yvelines
-
Oui c'est cq je me suis dit au debut quand je l'ai vu,mais je m'en rappelez pas. Stephane veron qui a ete former a l'Aja et ensuite a fait 1 saison au Psg.
Akichi et Vdb etait pas revenu au club pour encadrer les jeunes !!!
Akichi et Vdb etait pas revenu au club pour encadrer les jeunes !!!
-
matri est si bon que ca ? non parce qu'il se plaint, mais la yavait aucun défenseur centraux du groupe pro et radet lui prefere un mec qui n'a aucun avenir avec la 1
et acapandie il a été bon ?
-
Si Acapandié a été bon ? Zero il a tué le match c'est interdit de faire des erreurs comme ça au niveau qu'il pretend avoir! C'est mal barré hormis Baltus,Branger, Vincent et Baradji qui n'ont pas mal joué. le reste est digne d'une Ph.Dh..
-
C'est qui ton mec qui n'a pas d'avenir en L1 ? Tu trouves Matri meilleur que les 2 centraux d'hier ?dudka89 a écrit :matri est si bon que ca ? non parce qu'il se plaint, mais la yavait aucun défenseur centraux du groupe pro et radet lui prefere un mec qui n'a aucun avenir avec la 1
Vraiment n'importe quoi !!Messi75 a écrit :Si Acapandié a été bon ? Zero il a tué le match c'est interdit de faire des erreurs comme ça au niveau qu'il pretend avoir! C'est mal barré hormis Baltus,Branger, Vincent et Baradji qui n'ont pas mal joué. le reste est digne d'une Ph.Dh..