Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (IRA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar lakota » 19 juil. 2017, 17:16

Qui est le numéro 12? Samba, inconnu au bataillon, jamais entendu parler de lui, pas même en réserve. Des joueurs comme ça qui ne jouent pas, autant les prêter pour qu'ils se montrent et essayer de les vendre dans la foulée.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 19 juil. 2017, 17:19

heu... si c'est de l'humour, j'ai du mal à comprendre... oO

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 19 juil. 2017, 17:33

lakota a écrit : 19 juil. 2017, 17:16 Qui est le numéro 12? Samba, inconnu au bataillon, jamais entendu parler de lui, pas même en réserve. Des joueurs comme ça qui ne jouent pas, autant les prêter pour qu'ils se montrent et essayer de les vendre dans la foulée.
Issa Samba, international u18, latéral droit. Plusieurs pépins physiques depuis sa signature pro en 2016, on l'a en effet peu vu depuis un an.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 19 juil. 2017, 17:36

Non, pas de l'humour, mais il n'a même pas jouer en match amical, au contraire de certains, comme Montiel, Goujon ou Diallo. J'ai peut être zappé un épisode et oublié que ce jeune a signé pro.
Après, il est vrai que je n'ai pas trop suivi la réserve la saison dernière, tellement elle était catastrophique.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 19 juil. 2017, 17:38

Issa Samba, international u18, latéral droit. Plusieurs pépins physiques depuis sa signature pro en 2016, on l'a en effet peu vu depuis un an.
[/quote]

Ok merci pour l'info.

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 19 juil. 2017, 19:07

Le Milan a écrit : 19 juil. 2017, 16:23 Pas possible, en France la numérotation va jusqu'à 30 il me semble.
Yes, de 1 à 30, avec le 1, le 16, et le 30 réservé exclusivement pour les gardiens. Et si tu as un 4ème gardien, alors ce sera le 40. Tu peux avoir des numéros au dessus de 30 (1 à 99) uniquement si tu as plus de 30 joueurs sous contrat. Un autre numéro est réservé aussi je crois pour un remplaçant de dernière minute (le 29??)
Logiquement Yattara devrait prendre le 18 et Touré le 24 non ? (vu la liste plus haut) L'enregistrement a lieu plus tard ?

EDIT : Sur les photos du stage à Dinard, on voit que Yattara n'a toujours pas de numéro sur son t-shirt d'entrainement
Dernière modification par AlexAJA le 19 juil. 2017, 19:54, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 juil. 2017, 19:17

Il y a le 33 qui est souvent attribué aux joueurs sans numéro, comme les petits jeunes qui rentrent en jeu pour la première fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 19 juil. 2017, 19:55

Le Milan a écrit : 19 juil. 2017, 19:17 Il y a le 33 qui est souvent attribué aux joueurs sans numéro, comme les petits jeunes qui rentrent en jeu pour la première fois.
Voilà, c'est celui-ci. Merci à toi :super:

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 19 juil. 2017, 23:01

Avec Yattara et Sané on peut espérer au minimum la dizaine de but pour chacun d'entre eux je pense, si ça veut rire peut être plus. L'animation offensive sera évidemment importante avec les ballons qu'ils auront à négocier, mais on a quand mm la sur le papier en tout cas, un sacré duo pour cette L2.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 20 juil. 2017, 00:05

AlexAJA a écrit : 19 juil. 2017, 19:07 EDIT : Sur les photos du stage à Dinard, on voit que Yattara n'a toujours pas de numéro sur son t-shirt d'entrainement
Il attend peut-être un départ de Sangaré pour récupérer le 7. :gene:

Corentin Martins

Messagepar Djib » 20 juil. 2017, 00:58

Alex69 a écrit : 19 juil. 2017, 23:01 Avec Yattara et Sané on peut espérer au minimum la dizaine de but pour chacun d'entre eux je pense, si ça veut rire peut être plus. L'animation offensive sera évidemment importante avec les ballons qu'ils auront à négocier, mais on a quand mm la sur le papier en tout cas, un sacré duo pour cette L2.
A voir mais de mon point de vue il y en aura un qui prendra le pas sur l'autre selon notre style de jeu.
Si ils marquent autant l'un que l'autre ça voudra dire par contre qu'on a une équipe super équilibrée et que le danger peut venir de partout donc ce sera formidable.
Comme je vois les choses pour le moment c'est Yattara qui prendra le dessus , Sané servira + souvent de leurre , de point d'appui ou d'écran pour les autres qu'il ne marquera de buts , mais mème si c'est le cas ce sera très bien car ça voudra dire qu'il est vraiment utile à l'équipe.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 juil. 2017, 09:20

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 21 juil. 2017, 09:37

ca fait plaisir ! :super:

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 21 juil. 2017, 10:10

L'interview est vraiment top. Le gars est humble et on sens qu'il est ravi d'être ici. Une belle mentalité.

Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 21 juil. 2017, 10:18

J'aime bien son discours sur la dernière question : "Qu'est ce qu'on peut espérer pour l'AJA cette saison ?"

Ne pas revivre la même saison que l'an dernier et faire mieux déjà ! :super:

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 21 juil. 2017, 12:11

Il a l'air content d'être revenu pour ce nouveau projet.. De bonne augure !

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara

Messagepar Leonidas » 21 juil. 2017, 13:58

[infos]L’attaquant vient de parapher un contrat de trois ans avec l’AJA : Yattara se confie

Image
Photo © photo S. H.

Prêté par le Standard de Liège en cours de saison dernière, Mohamed Yattara s’est engagé avec l’AJA pour trois saisons. Depuis mardi, il prend ses marques.

Yattara se découvre une « famille »

Entretien

Pour l'entraîneur Francis Gillot, Mohamed Yattara est « un joueur d'expérience, mature, qui, techniquement, peut nous amener beaucoup de choses ». Le coach compte sur lui. Mais ça, Mohamed Yattara le sait déjà…

Comment avez-vous vécu cette intersaison ?
Je suis content de revenir. Il y a un bon projet. On a un bon groupe, le club a fait un bon petit recrutement.. Je remercie Cédric Daury et le président qui ont fait le maximum pour que je revienne. Ce n'était pas facile avec les Belges. Il y avait pas mal de clubs intéressés, en Ligue 1 aussi. Le président et Cédric n'ont pas lâché. Je les avais souvent au téléphone. Moi, j'avais discuté avec ma famille, ma femme : on s'est dit que la meilleure option, c'était de venir à Auxerre. Dans le football, il faut travailler avec les gens qui ont confiance en vous.

Cette décision a-t-elle été facile à prendre ?
À un moment, j'ai hésité. Mais la dernière semaine avant de venir, mon choix était fait. J'avais souvent le président et Cédric au téléphone. À partir du moment où j'ai eu le coach aussi, ça a beaucoup pesé dans ma décision.

Êtes-vous surpris par l'accueil très chaleureux des supporters ?
J'ai eu pas mal de messages et je tiens à les remercier. Ça m'a fait chaud au cœur d'être « désiré » par les supporters : il y en a qui travaillent et qui gagnent le SMIC, d'autres qui ne travaillent pas, pour lesquels c'est difficile, mais ils font le nécessaire pour être là pour nous soutenir. On va tout faire pour leur rendre cette confiance et leur donner un maximum de plaisir. On va essayer de leur proposer du beau football et un maximum de victoires à l'Abbé-Deschamps.

La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/amp/auxerre/sports ... 92912.html[/infos]

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara

Messagepar Leonidas » 21 juil. 2017, 19:56

[infos]Sur la feuille de match contre Troyes, Mohamed Yattara a récupéré l'ancien numéro de Gaëtan Courtet, c'est-à-dire le n°18.[/infos]

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar djibrilenforce » 22 juil. 2017, 07:27

Il double son numéro donc à lui de doubler son quota de buts et passes D cette saison 😃😇

Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 22 juil. 2017, 16:57

Alex69 a écrit : 21 juil. 2017, 10:10 L'interview est vraiment top. Le gars est humble et on sens qu'il est ravi d'être ici. Une belle mentalité.
Je me suis dit la même chose, super mentalité, veut vraiment tout donner pour les supporters et le club :super: