En coulisse , un retour de szarmach , dit l epervier , serait en discussion .just4fun a écrit : 06 juin 2022, 21:18 Et ben, j'aurais jamais cru que ça allait reparler de cisse cet été...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je suis impatient de voir les premières vraies rumeurs de transfert pour voir quel joueur sont visés.
-
Au delà du montant des transferts éventuels c'est le salaire où on peut se retrouver en difficulté.
La bonne ambiance du vestiaire peut être mise à mal si on propose 70-80k à un nouveau joueur alors que le reste de l'effectif a moitié moins dans le meilleur des cas. (J'ai aucune idée des salaires actuels)
Mais je viens de voir que Feraht demanderait 100k, même la moitié je lui donne pas. J'ai l'impression que certains clubs un peu implantés, type Brest ou Angers peuvent se le permettre
La bonne ambiance du vestiaire peut être mise à mal si on propose 70-80k à un nouveau joueur alors que le reste de l'effectif a moitié moins dans le meilleur des cas. (J'ai aucune idée des salaires actuels)
Mais je viens de voir que Feraht demanderait 100k, même la moitié je lui donne pas. J'ai l'impression que certains clubs un peu implantés, type Brest ou Angers peuvent se le permettre
-
-
Je me dis que peu importe les noms on pourra pas faire pire que la signature d issam jemma qui avait inauguré notre pire mercato avant notre chute.
D'ailleurs, il n'y a pas des augmentations automatiques de salaire en cas de montée? Souvenir de vieilles parties de FM...TomDeFrance a écrit : 06 juin 2022, 22:03 Au delà du montant des transferts éventuels c'est le salaire où on peut se retrouver en difficulté.
Là dessus, je fais confiance au staff pour bâtir un groupe sain.
-
Benjamin Nivet marquait encore des buts à 40 ans et pourtant il est moins bon que Dibril !Maxfly a écrit : 06 juin 2022, 16:40 non, mais il signe une licence amateur, il porte le maillot de l'aja, on lui fait une belle ceremonie, et ça s'arrete là.

-
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2094
Pire mercato, pire mercato, on avait pourtant Cissécahuete03 a écrit : 06 juin 2022, 22:56 Je me dis que peu importe les noms on pourra pas faire pire que la signature d issam jemma qui avait inauguré notre pire mercato avant notre chute.

-
Rigole pas, je suis sur qu'il s'amuserait avec JMF

-
M changama quittant guingamp..on aurait un tireur de coup franc !
-
Zedadka, latéral de Clermont, une vraie mobylette, un vrai bon joueur en devenir
-
Va signer à Lille.Lolo a écrit : 07 juin 2022, 02:02 Zedadka, latéral de Clermont, une vraie mobylette, un vrai bon joueur en devenir
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
le foot c'est mondialisé, pour cette raison, que meme des clubs comme lorient propose des salaires a 100k pour certains de leurs joueurs....Julien a écrit : 06 juin 2022, 23:04D'ailleurs, il n'y a pas des augmentations automatiques de salaire en cas de montée? Souvenir de vieilles parties de FM...TomDeFrance a écrit : 06 juin 2022, 22:03 Au delà du montant des transferts éventuels c'est le salaire où on peut se retrouver en difficulté.
Là dessus, je fais confiance au staff pour bâtir un groupe sain.
si on reste avec notre grille salariale de l2, on fera l'allez retour.
par contre, avec le covid + la guerre russe, il y a moins de concurrence des clubs chinois, russes, ukrainiens ... sur un marché de joueur de qualité qui doivent entrer dans les plans de l'aja
c'est une monté, donc
Nos remplaçants vont partir ou n'auront plus de temps de jeu joly, sinayoko, coeff, dugimont
nos joueurs de complètement vont passer remplaçant,
nos joueurs «fiables» de l2 vont pour la plupart rester bloquer au niveau l2 et ne seront au mieux que des joueurs de complement.
arcus, pellenard, sackhi,
nos joueurs cadre, comme autret, charbonnier, touré, hein, risque de souffrir mais vont devoir tenir le choc pour allez chercher le maintient.
et se sont surtout les 4 ou 5 «grosses recrues» qui devront nous mettre au niveau L1 des le debut de saison, qui seront essentiel.
si elles tirent le groupe vers le haut, on pourra esperer.
il y aura bien quelques bonnes et mauvaises surprises, mais il faudra surtout renforcer sensiblement la qualité du groupe.
-
Peu importe les noms.
La seule chose qui comptera sera la cohésion et la cohérence du groupe.
De trouver des joueurs qui embellissent ce collectif même s'il s'agit de second couteaux de L1 car cette cohérence pourra seule, à notre niveau, avec notre budget, assurer des résultats.
Mettre le paquet sur un ou deux "noms" pourraient mener à la catastrophe bien vite.
Je fais confiance à Furlan, c'est peu de le dire, pour trouver ceux qui conviendront à son projet comme il l'a déjà largement démontré.
La seule chose qui comptera sera la cohésion et la cohérence du groupe.
De trouver des joueurs qui embellissent ce collectif même s'il s'agit de second couteaux de L1 car cette cohérence pourra seule, à notre niveau, avec notre budget, assurer des résultats.
Mettre le paquet sur un ou deux "noms" pourraient mener à la catastrophe bien vite.
Je fais confiance à Furlan, c'est peu de le dire, pour trouver ceux qui conviendront à son projet comme il l'a déjà largement démontré.
-
C'est même certain que sportivement il n'apportera plus rien.ANILIL21 a écrit : 06 juin 2022, 20:49 Si Cissé vient en tant que joueur, ça fera un peu parler et ça permettra de vendre quelques maillots mais sportivement pas sur que ça serve à grand chose.
Sept ans qu'il n'a plus joué en Ligue 1.
En plus il ne viendrait pas pour un SMIC.
Il aurait plus un role dans la communication du club en cas de venue.
-
On a eu aussi obraniak l usurpateur et firerFulanesque a écrit : 07 juin 2022, 00:01Pire mercato, pire mercato, on avait pourtant Cissécahuete03 a écrit : 06 juin 2022, 22:56 Je me dis que peu importe les noms on pourra pas faire pire que la signature d issam jemma qui avait inauguré notre pire mercato avant notre chute.![]()

-
Cissé a 40 ans... il peine à courir... vous êtes sérieux sur la rumeur rigolote Cissé joueur de l'AJA ?Renaldo a écrit : 07 juin 2022, 07:29C'est même certain que sportivement il n'apportera plus rien.ANILIL21 a écrit : 06 juin 2022, 20:49 Si Cissé vient en tant que joueur, ça fera un peu parler et ça permettra de vendre quelques maillots mais sportivement pas sur que ça serve à grand chose.
Sept ans qu'il n'a plus joué en Ligue 1.
En plus il ne viendrait pas pour un SMIC.
Il aurait plus un role dans la communication du club en cas de venue.
Ou c'est juste pour alimenter un truc ?
-
licataysl a écrit : 07 juin 2022, 07:38On a eu aussi obraniak l usurpateur et firerFulanesque a écrit : 07 juin 2022, 00:01Pire mercato, pire mercato, on avait pourtant Cissécahuete03 a écrit : 06 juin 2022, 22:56 Je me dis que peu importe les noms on pourra pas faire pire que la signature d issam jemma qui avait inauguré notre pire mercato avant notre chute.![]()
![]()
-
Merci pour les propositions que je trouve intéressantes.1828 a écrit : 06 juin 2022, 19:24 Quelques joueurs de Ligue 1 intéressants
Laurent Abergel (Lorient)
lui je l'aime beaucoup, ultra polyvalent au milieu, grosse activité à la récupération et sait se projeter dans la surface adverse, il serait très utile aux côtés de Touré
en plus c'est Furlan compatible![]()
Fabien Centonze (Metz)
il sera sûrement pisté par plus riches que nous mais à tenter, latéral droit offensif avec une belle qualité de centres
Lorenz Assignon (Rennes)
il voudra du temps de jeu, je l'ai trouvé bon à chaque fois qu'il a joué, rapide avec un gros volume de jeu sur son couloir droit, un prêt est envisageable
Simon Banza (Lens)
il a fait une année pleine au Portugal en prêt mais a trop de concurrence à Lens en attaque, bon joueur de tête dans la surface
Certains ont aussi parlé de Kadewere devenu indésirable à Lyon, j'aime bien ce joueur qui a largement le niveau maintien/milieu de tableau mais il sera sûrement vendu plutôt que prêté, et sûrement assez cher malgré tout. Brest est sur le coup
A Nantes on a raté Pereira de Sa en joueur libre, il signe à Sochaux. Bon potentiel au milieu de terrain je pense qu'il va s'y imposer.
En joueur libre toujours, Moussa Doumbia de Reims, combattif, bon dribbleur, pourquoi pas?
Mais pour faire de vrais bons coups il faut prospecter à l'étranger.
Abergel bon joueur mais taulier à Lorient, on aura du mal à leur chiper.
Assignon j'ai bien aimé aussi mais Rennes compte sur lui, à voir ce qu'ils font de Traoré qui n'a plus qu'un an de contrat, ça va jouer sur l'avenir du jeunot.
Un peu plus d'idées sérieuses comme celles là et un peu moins de post sur des hypothétiques retours dont personne ne croit ne ferait pas de mal