Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar chico » 30 juil. 2022, 07:38

Ripé a écrit : 30 juil. 2022, 06:38
Cadadi di Adriano a écrit : 29 juil. 2022, 23:57 Il manque : 2 attaquants, 1 DG et un DC
Voilà le discours qu’on tenu les dirigeants hier.
Et le groupe vit vraiment très très bien ça se ressent.
Merci pour ces infos !
Es-tu sûr qu’il ne s’agisse pas d’un MDC et non d’un DC, car je me souviens avoir lu ou entendu que JMF souhaitait suppléer Birama…

Pour Badji je pense que tu as bien résumé.
La balle est dans le camp d’Amiens et en attendant j’imagine qu’on s’active pour trouver ailleurs.
Jeanvier n'a pas encore officiellement signé, donc je pense qu'il s'agit en effet d'un DC.

Messagepar AJAIX » 30 juil. 2022, 08:36

En tout cas il est absent du premier déplacement de la saison à Metz...

Messagepar LaTeigne » 30 juil. 2022, 08:47

chico a écrit : 30 juil. 2022, 07:38
Ripé a écrit : 30 juil. 2022, 06:38
Cadadi di Adriano a écrit : 29 juil. 2022, 23:57 Il manque : 2 attaquants, 1 DG et un DC
Voilà le discours qu’on tenu les dirigeants hier.
Et le groupe vit vraiment très très bien ça se ressent.
Merci pour ces infos !
Es-tu sûr qu’il ne s’agisse pas d’un MDC et non d’un DC, car je me souviens avoir lu ou entendu que JMF souhaitait suppléer Birama…

Pour Badji je pense que tu as bien résumé.
La balle est dans le camp d’Amiens et en attendant j’imagine qu’on s’active pour trouver ailleurs.
Jeanvier n'a pas encore officiellement signé, donc je pense qu'il s'agit en effet d'un DC.

Je pense surtout qu'il faut comprendre par là que les 4 postes cités sont les postes des futurs titulaires qui vont devoir apporter une plus value ligue 1.
Après il y a des postes comme le MDC qui seront des postes si opportunités se présentent et selon l'évolution de notre mercato

Messagepar Tété » 30 juil. 2022, 09:24

Maxfly a écrit : 29 juil. 2022, 22:33
GotchOnFire a écrit : 29 juil. 2022, 22:28

et avec lui Amiens reconnaitra jamais la L1.
ça tombe bien, ils n’en veulent pas, trop de travail, trop d’emmerde,

assuré un maintien tranquille en l2
, sans que les medias ne se mellent trop du club, ça leur va très bien.

c’est pas une ville de foot amiens.
Y a 4 descentes cette année, faut qu'ils fassent gaffe.

Messagepar Angora » 30 juil. 2022, 10:22

Pour survivre en Ligue 1, il nous faut un bon DC.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2022, 11:05

vu la capacité de coup tordu de williams

hinschberger deja sous pression car il n’est qu’un pion au club et ne decide de rien

jouannin qui dans sa semaine de presence annuel au club reussi à foutre le bordel

je m’attend à tout.

si ça n’a pas été finalisé cette semaine, c’est que williams ne veut pas que ça se fasse.

Messagepar papy robert » 30 juil. 2022, 11:18

A ceci près que Wiliams est aussi un comptable, au sens qu'il connaît bien la valeur de l'argent...
Il sait donc qu'il vaut mieux un bon accord qu'un mauvais procès...
Badji ne veut plus jouer à Amiens. Badji veut rejoindre l'AJA. Badji va prendre une place et un gros salaire dans un club de L2 déjà en difficulté.
On montre les muscles un temps...
Tu crois que Williams aura le dernier mot ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2022, 11:31

papy robert a écrit : 30 juil. 2022, 11:18 A ceci près que Wiliams est aussi un comptable, au sens qu'il connaît bien la valeur de l'argent...
Badji ne veut plus jouer à Amiens. Badji veut rejoindre l'AJA. Badji va prendre une place et un gros salaire dans un club de L2 déjà en difficulté.
il n’a jamais été prévu que badji joue cette saison pour amiens papy

williams est tout a fait capable d’attendre 1 mois pour avoir une offre qui lui correspond mieux. ( je ne parle meme pas du club d’amiens)
que le joueur s’entretiennent physiquement avec les prepa et les installation du club, ou en dehors ne gene personne.

pour cette raison que le terme de «greve» du joueur est vraiment mal employé.

ce qui m’inquiete, c’est que l’aja aurait proposé des offres tout a fait respectables, et que du coté amienois, il y a tjs des details bloquent, des elements qui en general, se reglent très facilement.
une impression de negociation de dupes.
au vu de ce que j’entend, ça aurait du etre finalisé depuis longtemps.
je ne serais plus étonné qu’il nous sorte un club turque de son chapeau notre ami.

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 30 juil. 2022, 11:55

Maxfly a écrit : 30 juil. 2022, 11:31
papy robert a écrit : 30 juil. 2022, 11:18 A ceci près que Wiliams est aussi un comptable, au sens qu'il connaît bien la valeur de l'argent...
il n’a jamais été prévu que badji joue cette saison pour amiens papy

williams est tout a fait capable d’attendre 1 mois pour avoir une offre qui lui correspond mieux. ( je ne parle meme pas du club d’amiens)
que le joueur s’entretiennent physiquement avec les prepa et les installation du club, ou en dehors ne gene personne.

pour cette raison que le terme de «greve» du joueur est vraiment mal employé.

ce qui m’inquiete, c’est que l’aja aurait proposé des offres tout a fait respectables, et que du coté amienois, il y a tjs des details bloquent, des elements qui en general, se reglent très facilement.
une impression de negociation de dupes.
au vu de ce que j’entend, ça aurait du etre finalisé depuis longtemps.
je ne serais plus étonné qu’il nous sorte un club turque de son chapeau notre ami.
Le
Joueur n’est pas obligé d’accepter l’offre qui plait a williams. Et donc amiens se retrouverait avec un gros salaire qui jouera pas. Ils sont pas tant en position de force

On a le droit de mettre un ultimatum a ce boloss de williams aussi

Messagepar tequila » 30 juil. 2022, 12:01

Laissons tomber. Bon niveau Ligue 2 mais ... trop cher (5 millions d'euros pour un "honnête" joueur c'est cher payé !) Que Williams continue son cirque tout seul. Nous verrons bien au bout du mercato si ses fantaisies étaient si "rentables" que cela.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2022, 12:04

GotchOnFire a écrit : 30 juil. 2022, 11:55
Le
Joueur n’est pas obligé d’accepter l’offre qui plait a williams. Et donc amiens se retrouverait avec un gros salaire qui jouera pas. Ils sont pas tant en position de force

On a le droit de mettre un ultimatum a ce boloss de williams aussi
je n’ai pas ecrit le contraire, mais williams n’est pas a son coup d’essai, et à ce petit jeu, va savoir comment, il en sort plus souvent gagnant que perdant.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 30 juil. 2022, 12:41

Le gros problème c'est qu aujourd'hui le moindre joueur qui fait une bonne saison coûte une blinde et plus il est jeune plus il est cher. 5 millions ça peut paraître dingue mais s'il claque une dizaine de buts en L1 son prix aura triple...

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 30 juil. 2022, 17:43

loxerroi a écrit : 30 juil. 2022, 12:41 Le gros problème c'est qu aujourd'hui le moindre joueur qui fait une bonne saison coûte une blinde et plus il est jeune plus il est cher. 5 millions ça peut paraître dingue mais s'il claque une dizaine de buts en L1 son prix aura triple...
Après on peut dire le sens inverse , si il plante 2 buts avec blessure il ne vaudras plus grand chose, donc je pense que déjà 5 millions pour lui est déjà très bien payé.

Messagepar crapulax » 30 juil. 2022, 19:16

Trop meme. Ca se bouscule pas pour mettre les 5 m€ !!! Serait vendu sinon !!

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 30 juil. 2022, 19:52

crapulax a écrit : 30 juil. 2022, 19:16 Trop meme. Ca se bouscule pas pour mettre les 5 m€ !!! Serait vendu sinon !!
Très risqué ce que fait Amiens, ils sont en ligue 2 donc pas en position de force.

Messagepar auxerroisenforce » 30 juil. 2022, 20:02

Ils s'en prennent 2 à metz dès la première journée ça va peut-être les réveiller. Il vaut mieux clôturer ce dossier vite pour eux car en attendant ça fout le bordel dans le groupe et ça t'empêche d'avoir un bon élément sur le terrain et tu peux pas prendre le remplaçant à badji

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 juil. 2022, 20:55

auxerroisenforce a écrit : 30 juil. 2022, 20:02 Ils s'en prennent 2 à metz dès la première journée ça va peut-être les réveiller. Il vaut mieux clôturer ce dossier vite pour eux car en attendant ça fout le bordel dans le groupe et ça t'empêche d'avoir un bon élément sur le terrain et tu peux pas prendre le remplaçant à badji
Non, ils en ont pris 3 et Metz termine à 10... :mrgreen:

Bien fait pour eux ; j'espère que ça leur remettra les pieds sur Terre. :P

Messagepar Francomex » 31 juil. 2022, 19:47

Ils ont besoin a tout prix d'argent pour leur mercato vu les manques qu'ils ont...
S'assoir sur notre offre très correcte fallait oser, surtout que Badji n'a pas du recevoir 50 offres de ce niveau non plus, le temps joue contre eux.
On devrait leur mettre une deadline rapprochée pour les faire bouger encore plus vite.

Messagepar auxerroisenforce » 31 juil. 2022, 19:52

On devrait faire encore un petit effort de notre côté pour montrer notre bonne volonté et poser une deadline ou se donner rendez vous genre 1-2 jours et faire tout pour tout finaliser

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 31 juil. 2022, 19:53

Francomex a écrit : 31 juil. 2022, 19:47 Ils ont besoin a tout prix d'argent pour leur mercato vu les manques qu'ils ont...
S'assoir sur notre offre très correcte fallait oser, surtout que Badji n'a pas du recevoir 50 offres de ce niveau non plus, le temps joue contre eux.
On devrait leur mettre une deadline rapprochée pour les faire bouger encore plus vite.
On devrait surtout revoir notre offre à la baisse. On commence à être en position de force.
C’est pas un joueur qui a assez de référence pour qu’on se permette de mettre une telle somme aussi « tardivement » dans la préparation.
Gardons cet argent pour une opportunité de marché en fin de mercato.